Le sujet ayant disparu, je le remets.

Bandes-annonce :
http://www.youtube.com/watch?v=HnPsozLUE5k&feature=relatedhttp://www.youtube.com/watch?v=JbfBIG2hA58&feature=relatedhttp://www.youtube.com/watch?v=ZqJklYiskOM&feature=relatedL'histoire :
Fanny est secrétaire. Au travail elle flashe sur un informaticien venu de Rennes, et, lasse de la solitude qui règne dans sa culotte, décide de l'inviter pour coucher avec lui. Problème, elle ne sait pas trop comment s'y prendre, et rien ne se passera comme prévu.
Mon avis:
Bon, l'avis de Ciné live en haut de l'affiche vend la mèche. Ce film a reçu le

D'ailleurs a un moment, Marina Foïs chante une chanson qui pourrait être l'hymne de l'Ozysploitation :
http://www.youtube.com/watch?v=17X_K--drOwLe making-of est assez édifiant avec ce réalisateur qui dit avoir voulu filmer sa génération de trentenaires, et qui a écrit le personnage masculin en faisant des sondages auprès des femmes dans la rue.
Et pourtant, ça fonctionne plutôt bien. Le film prend le temps, en se concentrant sur une unité de lieu, d'action et de personnages qui font certes très théâtre (d'ailleurs, la pièce se jouait encore à Avignon cet été) , mais qui ont leur charme.
L'action est en temps presque réel, et du coup on voit bien les sentiments des personnages évoluer. C'est plutôt bien fait. Du coup le film n'a rien du Bridget Jones annoncé par la jaquette. C'est plus un Ma nuit chez Maud la trentenaire. Je trouve que c'est une qualité plutôt qu'un défaut.
Les acteurs sont bons, la mise en scène honnête : bref, pas un film indispensable, mais ça fonctionne bien.
A noter que Ozymandias a vu ce film 5 fois, et que ROTOR approuve lui aussi, et ajoute que c'est pas du tout un film bobo.
Donc globalement, tout le monde aime ce film.