Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 19:57

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Prague] Soirée Chuck Norris le 8 décembre.
MessagePublié: 04 Déc 2010 13:49 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 18 Avr 2006 22:25
Messages: 56
Oyez,

J'exhume ce compte du plus profond des archives du forum pour faire passer un message d'importance à la diaspora nanarlandaise. (Non, je ne m'attends pas franchement à des retours sérieux, mais au moins aurai-je participé à l'internationalisation du nanar)

Le cinéma Svetozor de Prague offre mercredi 8 décembre une nuit Chuck Norris, qui n'est sûrement pas sans lien avec la campagne de publicité agressive faisant apparaître l'acteur. Le programme propose à l'admiration du public les "films cultes" Way of Dragon, Delta Force, Missing in Action ainsi que Lone Wolf McQuade. :smile2: :smile2:

Une façon idéale, si vous êtes en Bohême pour tourisme, de passer une nuit au chaud en mangeant du pop corn au lieu de perdre votre temps à, je ne sais pas, explorer les charmes de la ville aux milles clochers sous la neige, marcher sur les traces de Kafka, ou ce genre de niaiseries de guides touristiques. N'hésitez pas à me contacter pour toute demande d'alibi culturel à l'intention de conjoints/parents incompréhensifs, je n'aurai pas de mal à vous pondre quelques trucs ronflants : "Le système des condottiere dans l'empire Habsbourg : Albrecht von Wallenstein et Chuck Norris" / "Si Chuck Norris avait vécu au XVème siècle, aurait-il pu repousser cinq croisades d'une main et bombarder le château Saint-Ange au bazooka de l'autre ?"

La soirée est au prix modique de 30 couronnes tchèques (= une pinte dans un bar praguois, ou un demi-chewing gum à Paris). Si avec ça je ne remplis pas les prochains vols low cost pour Prague, je ne sais pas ce qu'il vous faut. :roll:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr