Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 15:15

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Mega Piranha (2010) Eric Forsberg
MessagePublié: 03 Déc 2010 1:26 
Hors-ligne
Nanarland lui doit beaucoup
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Oct 2003 15:13
Messages: 5359
Localisation: Grenobyl
A deux c'est mieux ! Et la nouvelle livraison de ces fous furieux d'Asylum méritait amplement que Drexl et Rico prennent l'épuisette pour ramener une telle prise !

http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai ... egapiranha

Image

_________________
"Dans le monde de "Last Action Hero", j'suis à peu près persuadé que c'est Ralf Moeller qui joue dans "Un flic à la maternelle". (Plissken)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mega Piranha (2010) Eric Forsberg
MessagePublié: 03 Déc 2010 19:12 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Je crois qu'il y a un autre forumeur qui se bousculait au portillon, c'est Bousk8 qui avait réservé la chronique.
Ce qui est fort, c'est que les 2 chroniques sont hilarantes, dans leur style respectif. On sent bien que l'un des deux chroniqueurs a bouffé du film d'agression animale. :-D

Par contre, je suis chagrin : le grand professeur Rico alimenterait-il son humour en subtilisant des blagues dans des épisodes de Futurama ? Ou bien fait-il dans l'hommage discret, réservé aux initiés de sa caste, et là, je suis clin d'œil complice. D'ailleurs, hop : :wink:

Je termine avec une anecdote juste énorme, qui illustre bien la similitude qui existe entre Asylum et l'éditeur Emylia, en provenance directe du forum de Devildead :

MadXav a écrit:
Superwonderscope a écrit:
Encore l'année dernière, j'étais super-preneur; Et pret a acheter les yeux fermés. La perpective d'un Piranha tout gros tout méchant semblait mega-fun.
En fait, après avoir subi les Snakes on a train et autres Giant Octopus vs Megashark, rien que de voir le film annonce avec ses effets tous pourris, j'ai capitulé.
Je crois que j'ai plus envie, en fait.
Si je quote ce post et que je mets en gras le terme "Mega-Fun", c'est tout simplement parce qu'il est repris au dos de la jaquette de Mega Piranha que vient de sortir l'éditeur français Emylia. Le dos indique donc : "Mega-Fun" Devildead :D Quand on remet ce Mega_Fun dans son contexte, c'est à dire celui d'un post sur le forum qui ne parle pas du film mais d'autres qui se sont avérés des désillusions, je trouve ça juste énorme ! :D Emylia c'est mes amis franchement, ils font preuve d'une nonchalance à toute épreuve !

:worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship:

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mega Piranha (2010) Eric Forsberg
MessagePublié: 03 Déc 2010 23:11 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Avr 2007 0:13
Messages: 3337
Image

Pour latter les piranhas, il faut non seulement un pied agile, mais aussi et surtout penser à gonfler les joues.

A quand Max Thayer dans une production Asylum ?

_________________
"But you say : Oh, when love is gone, where does it go ? And where do we go ?" (Arcade Fire - Afterlife)

Je n'aime pas Scorsese (c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais vu aucun de ses films). (Elessar - sujet Le loup de wall street)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mega Piranha (2010) Eric Forsberg
MessagePublié: 04 Déc 2010 8:48 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Oct 2003 15:07
Messages: 10774
Localisation: Dans une bulle de confinement psychédélique
Cette caps fait penser à une pub pour un nouvel engin de musculation. Ou à un accessoire pour console, genre Kinect. :-D

_________________
Image

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mega Piranha (2010) Eric Forsberg
MessagePublié: 04 Déc 2010 12:07 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juin 2010 15:29
Messages: 129
Localisation: Co-détenu de Ricky OH
Superbes chroniques pour un superbe film... Tout en finesse, tout en gaieté, gouzi gouzi gouzi (désolé, c'est l'émotion)

A conseiller à tout les apprentis nanardeurs pour se faire les dents (c'est le cas de le dire)

:worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship:

_________________
"Et j'ai vu quelquefois ce que l'homme a crut voir"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mega Piranha (2010) Eric Forsberg
MessagePublié: 04 Déc 2010 14:30 
Hors-ligne
Le Magic Tchernia du nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 23:11
Messages: 3126
Localisation: Grenoble compatible
Évidemment que c'est un clin d'oeil au professeur Fansworth e a ses théories sur la créativité scientifique, ce d'ailleurs pas la première fois que je repompe pardon que je site futurama dans mes chroniques

Kobal a écrit:
Je crois qu'il y a un autre forumeur qui se bousculait au portillon, c'est Bousk8 qui avait réservé la chronique.
Ce qui est fort, c'est que les 2 chroniques sont hilarantes, dans leur style respectif. On sent bien que l'un des deux chroniqueurs a bouffé du film d'agression animale. :-D

Par contre, je suis chagrin : le grand professeur Rico alimenterait-il son humour en subtilisant des blagues dans des épisodes de Futurama ? Ou bien fait-il dans l'hommage discret, réservé aux initiés de sa caste, et là, je suis clin d'œil complice. D'ailleurs, hop : :wink:

Je termine avec une anecdote juste énorme, qui illustre bien la similitude qui existe entre Asylum et l'éditeur Emylia, en provenance directe d forum de Devildead :

MadXav a écrit:
Superwonderscope a écrit:
Encore l'année dernière, j'étais super-preneur; Et pret a acheter les yeux fermés. La perpective d'un Piranha tout gros tout méchant semblait mega-fun.
En fait, après avoir subi les Snakes on a train et autres Giant Octopus vs Megashark, rien que de voir le film annonce avec ses effets tous pourris, j'ai capitulé.
Je crois que j'ai plus envie, en fait.
Si je quote ce post et que je mets en gras le terme "Mega-Fun", c'est tout simplement parce qu'il est repris au dos de la jaquette de Mega Piranha que vient de sortir l'éditeur français Emylia. Le dos indique donc : "Mega-Fun" Devildead :D Quand on remet ce Mega_Fun dans son contexte, c'est à dire celui d'un post sur le forum qui ne parle pas du film mais d'autres qui se sont avérés des désillusions, je trouve ça juste énorme ! :D Emylia c'est mes amis franchement, ils font preuve d'une nonchalance à toute épreuve !

:worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship:

_________________
Monsieur le Chien: un blog BD indispensable :
http://www.monsieur-le-chien.fr/

"Mon pied trouvera ton cul même dans l’au-delà."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mega Piranha (2010) Eric Forsberg
MessagePublié: 05 Déc 2010 2:33 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Juin 2010 0:26
Messages: 11
Localisation: Gwengamp (22)/Roazhon(35)
Je sais déjà ce que j'aurai pour noël. :worship:
Putain, mais quelle bande annonce... Seul Banglar King-Kong arrive à m'allécher encore plus. :-D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mega Piranha (2010) Eric Forsberg
MessagePublié: 05 Déc 2010 8:22 
Hors-ligne
"ok, je sors..."
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2003 20:02
Messages: 9428
Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
et en plus il sort en blu-ray

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mega Piranha (2010) Eric Forsberg
MessagePublié: 05 Déc 2010 17:22 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Juin 2010 0:26
Messages: 11
Localisation: Gwengamp (22)/Roazhon(35)
Raccoon a écrit:
et en plus il sort en blu-ray

Ils ont mis les petits plats dans le grands, cette fois! 8)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mega Piranha (2010) Eric Forsberg
MessagePublié: 05 Déc 2010 22:05 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Juin 2009 16:21
Messages: 143
Localisation: Monfion-sur-l'Orge
Shining a écrit:
Raccoon a écrit:
et en plus il sort en blu-ray

Ils ont mis les petits plats dans le grands, cette fois! 8)


Ou les pieds dans le plats ? En tous cas, plus de doute, l'abus de poisson est dangereux pour la santé !

_________________
"Alain Delon est le Cüneyt Arkin français."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mega Piranha (2010) Eric Forsberg
MessagePublié: 06 Déc 2010 12:06 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Mars 2009 13:54
Messages: 53
Localisation: Chez la comtesse
On l'a regardé hier soir...
quelques gros moments de rigolades, la séance de kick-fishing est terrible.

Néanmoins une interrogation subsiste...

A la fin, quand
spoiler! selectionner pour lire :
il fait exploser un piranha géant, pour que les autres piranhas le dévorent.
en fit il n'a fait que débarrasser la planète que d'une seule de ces bestioles, et pas de l'ensemble de la menace piranha!
D'ailleurs en fournissant à ces poissons pleins de protéines, ils les aide même un peu à grossir encore...

fin du spoiler

Ce qui apparait non seulement contre-productif, mais également totalement déplacé en termes de gaspillage des fonds et des moyens publics mis en oeuvre, surtout en ces temps difficiles ou chaque milliard de brouzoufs compte.

Donc à mon avis il n'y a pas lieu d'afficher le flegme triomphaliste de la fin du film... (flegme bien différent du flegme dubitatif, du flegme jmenfoutiste et du flegme britanniques, également visibles dans le film).

Vous avez compris quelque-chose que j'ai raté, vous? Ou est-ce que je cherche un peu trop loin?

_________________
[url=http://www.sloganizer.net/en/][img]http://www.sloganizer.net/en/style7,Promizoulin.png[/img][/url]
"Ce garçon coiffé d'une casquette? Il a tué à coups de pied sa mère qui lui demandait de se calmer". (Suède enfer et Paradis")

"Docteur venez vite, un grand brulé s'est rallumé!" (Alors, Heureux?)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mega Piranha (2010) Eric Forsberg
MessagePublié: 06 Déc 2010 15:37 
Hors-ligne
Le Magic Tchernia du nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 23:11
Messages: 3126
Localisation: Grenoble compatible
applefish a écrit:
Néanmoins une interrogation subsiste...

A la fin, quand
spoiler! selectionner pour lire :
il fait exploser un piranha géant, pour que les autres piranhas le dévorent.
en fit il n'a fait que débarrasser la planète que d'une seule de ces bestioles, et pas de l'ensemble de la menace piranha!
D'ailleurs en fournissant à ces poissons pleins de protéines, ils les aide même un peu à grossir encore...

fin du spoiler

Ce qui apparait non seulement contre-productif, mais également totalement déplacé en termes de gaspillage des fonds et des moyens publics mis en oeuvre, surtout en ces temps difficiles ou chaque milliard de brouzoufs compte.

Donc à mon avis il n'y a pas lieu d'afficher le flegme triomphaliste de la fin du film... (flegme bien différent du flegme dubitatif, du flegme jmenfoutiste et du flegme britanniques, également visibles dans le film).

Vous avez compris quelque-chose que j'ai raté, vous? Ou est-ce que je cherche un peu trop loin?


Tu veux dire qu'ils seraient même capables de se laisser une porte ouverte pour faire un Mega Piranha 2 au cas où... :wink:

_________________
Monsieur le Chien: un blog BD indispensable :
http://www.monsieur-le-chien.fr/

"Mon pied trouvera ton cul même dans l’au-delà."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mega Piranha (2010) Eric Forsberg
MessagePublié: 06 Déc 2010 17:16 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Mars 2009 13:54
Messages: 53
Localisation: Chez la comtesse
Aaaaah les affreux, ils ne reculent donc devant rien!

_________________
[url=http://www.sloganizer.net/en/][img]http://www.sloganizer.net/en/style7,Promizoulin.png[/img][/url]
"Ce garçon coiffé d'une casquette? Il a tué à coups de pied sa mère qui lui demandait de se calmer". (Suède enfer et Paradis")

"Docteur venez vite, un grand brulé s'est rallumé!" (Alors, Heureux?)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mega Piranha (2010) Eric Forsberg
MessagePublié: 06 Déc 2010 20:42 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Juin 2010 0:26
Messages: 11
Localisation: Gwengamp (22)/Roazhon(35)
Ils n'ont déjà pas peur de nous remettre un "Mega Shark" dans Mega Shark VS Crocosaurus, alors ça m'étonnerait qu'ils se gênent de faire une suite (surtout vu le succès monstre qu'a eu le film).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mega Piranha (2010) Eric Forsberg
MessagePublié: 06 Déc 2010 21:57 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Juin 2009 16:21
Messages: 143
Localisation: Monfion-sur-l'Orge
The trailer: http://www.theasylum.cc/video/MP_Traile ... bsized.mov

ça à l'air gigantesque....

Entre parenthèse, une maison de prod qui s'appelle "l'asile", faut pas s'étonner d'y trouver quelque réalisateurs aliénés... :lol:

_________________
"Alain Delon est le Cüneyt Arkin français."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mega Piranha (2010) Eric Forsberg
MessagePublié: 07 Déc 2010 15:29 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Jan 2005 11:03
Messages: 1761
Localisation: derrière un train
Kobal a écrit:
Je crois qu'il y a un autre forumeur qui se bousculait au portillon, c'est Bousk8 qui avait réservé la chronique.


Oui, c'était bien moi.

J'avais déjà bien entamé ma chronique, mais par manque de temps (et d'inspiration par moment) elle n'était pas terminée, du coup, je vois que je me suis fait coupé l'herbe sous le pied, 'fin bon, tant pis. :cry:

Heureusement que les chros de Rico et Drexl sont très bonnes, je n'aurais pas fait mieux.

Par soucis de traçabilité, je vais quand même vous mettre une bonne partie de ce que j'avais déjà préparé, au cas où.

Avant Propos:
L’univers du nanar a ceci de particulier qu’il est en mutation permanente, dans une espèce de mouvement perpétuel de régénération. Chaque époque possède ses codes, et le nanar n’échappe pas à la règle.
Mais là où un bon nanar d’époque pouvait faire (sou)rire l’amateur déviant de cinéma contemporain devant le côté has been de l’œuvre telle une quelconque turkisherie, force est de constater que le nanar contemporain occidental n’est pas choses facile à dénicher, la frontière avec le navet étant malheureusement souvent franchie.
Oui mais voila, il existe encore un monde où le nanar d’aujourd’hui peut encore avoir ses lettres de noblesse, un monde où la surenchère du vide est alimentée en permanence, un monde où l’art de filmer avec ses pieds et d’écrire avec ses coudes est perpétré, ce monde existe, ce monde c’est The Asylum qui le porte fièrement de ses deux bras.
Mais faire un nanar aujourd’hui n’est pas donné à tout le monde, il ne suffit pas d’une steady cam et de trois potes pour s’auto-proclamer Norbert Moutier, non, car le nanar d’aujourd’hui s’apprend !
Exactement, à l’instar du jeu d’acteur en roue libre, le nanar d’aujourd’hui est étudié, enseigné dans les meilleures écoles de cinématographies, de la Godfrey Ho High School Academy en passant par le cours Bernard Launois.
L’enseignement c’est une chose, la pratique une autre.
Et comme dans n’importe quelle enseigne d’auto-école, à la fin de la théorie et des quelques heures de conduite, il y a un passage obligé, un moment stressant et inévitable : l’examen.
Pour faire donc un nanar contemporain, il faut donc là aussi passer et réussir son examen : le Brevet d’Incapacité Scénique (B.I.S.).

(...)

"Bonjour chers candidats et candidates, l’horaire prévu étant désormais atteint, l’examen du B.I.S. va pouvoir débuter, je vous rappelle qu’il est interdit de lorgner sur ces camarades sous peine d’exclusion définitive à cette épreuve, libre à vous d’essayer, mais la jurisprudence Wiseau ne plaide pas en votre faveur.
Je vous rappelle que pour chaque diapositive, 3 réponses vous sont proposées, et à l’aide des 3 bombinettes à fumées situées sur votre droite vous pourrez valider votre choix dans le délai imparti.
C’est noté, nous pouvons donc commencer…
Le thème principal d’aujourd’hui sera donc MegaPiranha, la dernière production d’Asylum que l’on ne présente plus"
[à l’évocation du titre, on entend plusieurs râles de peur, 2 candidats sortiront même de la salle d’examen avant la première diapo].


Image
Réponse :
C – En effet, ces 2 personnages sont des scientifiques.
Explications :
Dans un nanar de qualité, le recours aux scientifiques est récurent, ils doivent en permanence secouer des béchers, transvaser des éprouvettes fluorescentes ou encore scruter leur microscope. De manière générale, ce sont eux qui découvrent la vérité avant tout le monde mais ont bien du mal à se faire entendre devant les intérêts des puissants.
Ici encore, on a droit à une jolie triplette de scientifiques dans du labo high tech 2.0 aussi grand qu’une pièce à photocopieuse.

Image
Réponse :
C – Effectivement, il explose, oui oui.
Explications :
Non content de mesurer 10cm ou 20m, le MegaPiranha a ceci d’extraordinaire qu’il est instantanément inflammable dès lors qu’il est projeté dans les airs. Dis comme ça, cela peut paraître plausible ou du moins incroyable mais vrai dans de telles circonstances. Oui, sauf qu’ici nos amis characidés explosent à qui mieux mieux au moindre contact … avec un bâtiment ! Nous connaissons tous les voitures américaines qui s’enflamment au moindre impact de balle, mais ici, c’est un véritable festival pyrotechnique Mikit auquel nous assistons ! Nous pensons néanmoins que cette utilisation abusive de feux et flammes est en parti du à la découverte par le stagiaire-responsable des CGI de l’effet « fire » dans son logiciel de retouches.

Image
Réponse :
C – Il s’agit bien d’une base militaire
Explications :
Nous avons ici un des poncifs du genre nanar, à savoir, la différence, voire souvent le fossé abyssal, qui se trouve entre le contenu et le contenant. De l’extérieur, les vaisseaux spatiaux/bases secrètes/Renault5 Surpercampus ont toujours un aspect plus ou moins travaillé, on voit qu’il y a eu un peu de boulot au niveau de la conception de la maquette. Malheureusement, les folles idées architecturales se heurtent violemment aux parpaings budgétaires et enfantent bien souvent des décors intérieurs d’une pauvreté et d’une banalité affligeante. La base militaire dans tout ça ? Un pauvre coin d’entrepôt et un simple bureau qui ressemble plus au service compta de la Cogip plutôt qu’à la tanière molletonnée d’un général des armées.
Mais je vois que dans la salle certaines têtes qui s’agitent, car certains d’entre vous, ceux qui ont bien révisés, se sont aperçus que ces roublards d’Asylum nous ont pondu un joli petit stockshot de leur propre catalogue, en effet, cette fameuse base militaire n’est autre que la base militaire du non moins célère MegaShark VS Giant Octopus, encore un beau travail d’archives.


Image
Réponse :
C – C’est bien évidemment notre héros, le bien nommé Fitch
Explications :
Les scientifiques n’étant jamais vraiment des gens sur qui l’on peut compter pour aller tatanner du gredin, il faut toujours que le réalisateur d’un nanar possède dans sa besace la brute au grand cœur. Notre Ulysse se nomme ici Jason Fitch, Fitch tout court pour les intimes.
Cette vedette des forces spéciales est donc l’unique solution qu’envoie les USA pour déterminer la cause de la mort suspecte de l’ambassadeur au Venezuela. D’autres pays mollassons auraient fait confiance aux autorités locales ou bien auraient envoyé une armée entière d’experts, mais pas les Etats Unis qui misent tout sur un seul homme, Fitch.
C’est bien simple, cet homme sait tout faire, de l’analyse scientifique de morceau de bois à la plongée sous marine, en passant par le pilotage d’hélicoptère de combat, bref, un cador, un vrai.
Bon par contre, cette incroyable pluralité professionnelle ne s’étend malheureusement pas au jeu d’acteur de Paul Logan qui traverse l’intégralité du métrage avec seulement deux expressions faciales bien distinctes à son registre:
1 - la moue austère
2 - l’écartement accentué de mâchoire digne d’une attaque au tazer.
Image
On serre,… on détend, on serre,….on détend…

(...)

Autres diapos non-utilisées:

Image
Image
Spectateurs attentifs, saurez-vous retrouvez l'illustration d'une coupe budgétaire ?


Image
Des lunettes, des ponchos, Bruno Solo, bienvenido a Venezuela !



Voili :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mega Piranha (2010) Eric Forsberg
MessagePublié: 07 Déc 2010 16:17 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Juin 2010 0:26
Messages: 11
Localisation: Gwengamp (22)/Roazhon(35)
Excellente chronique! :wink:
Je la préfère même aux deux autres (si, si, vraiment).
Et l'idée du QCM et du Brevet d'Incapacité Scénique (quel jeu de mots)... :worship:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mega Piranha (2010) Eric Forsberg
MessagePublié: 07 Déc 2010 20:59 
Hors-ligne
Le Magic Tchernia du nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 23:11
Messages: 3126
Localisation: Grenoble compatible
le problème c'est qu'avec le forum en rade je n'avais pas vu la reservation mais bon t'embêtes pas Bousk8, peaufines ta chronique tranquillement et dès qu'elle est prête on le rajoute à celle en ligne en faisant un update pour l'occase.

_________________
Monsieur le Chien: un blog BD indispensable :
http://www.monsieur-le-chien.fr/

"Mon pied trouvera ton cul même dans l’au-delà."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mega Piranha (2010) Eric Forsberg
MessagePublié: 07 Déc 2010 21:28 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Jan 2006 23:32
Messages: 1729
Localisation: quelque part dans les nuages, en train de chercher du sucre pour George Harrison
L'idée du brevet avec le QCM style examen du code de la route est excellent :), je serais toi je la finaliserais quand même ta chronique

_________________
Au commencement, les denrées les plus utiles comme le minerai de beurre et de saucisse, les concentrés de casserole et de tire-bouchon étaient enfouies à des profondeurs considérables.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mega Piranha (2010) Eric Forsberg
MessagePublié: 07 Déc 2010 23:15 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Juin 2009 16:21
Messages: 143
Localisation: Monfion-sur-l'Orge
Film alléchant en tous cas. A part ça, je suis le seul à trouver que Tiffany a de beaux restes :P ?

_________________
"Alain Delon est le Cüneyt Arkin français."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr