Salut les gentes et les gens,
moi c'est Fabien, 39 ans (c'est récent,ca me fait bizarre de l'écrire!), au chomage , de retour depuis 2 ans dans le Jura.... J'ai découvert cette mine sans fond (ni mineurs bloqués, si ce n'est des "acteurs" de l'industrie cinématographique ayant déseperément besoin d'argent.....et de talent pour d'autres) de franche rigolade qu'est Nanarland grace à shmup.com , un site de jeux video, via un post qui parle cinoche...
J'aime pas grand chose (?), mais bon disons que les jeux video,faire la fete entre amis et en famille (comprendre se bourrer la gueule et raconter des conneries),les docs animaliers et "scientifiques",le poker, manger des frites (des vraies!!) sont les premières choses qui me viennent à l'esprit...
Grace a ce site, je reprends gout à visionner des films, quelque soit leur niveau , chose que j'avais perdu suite à de multiples déceptions (j'en étais arrivé à me contenter des bandes annonces, elles sont souvent bien les BA.....), et je retrouve avec une pointe de nostalgie (pas une micropointe , hein , une méga!!) les chroniques de films vus dans mon enfance-qui n'est pas finie- comme par exemple "les guerriers du bronx" (je me souvenais de Trash!!!),"les seigneurs de la route","le ninja blanc" etc etc etc ....j'ai eu aussi l'insigne privilège de voir "Ninja la castagne" il y a une 20aine d'années de ca,avec mes potes turcs,eux l'avaient déja vu, nous on a tenu 20 minutes en se marrant comme des cons pis aprés on a du mettre un vrai film....peut etre un boulard à "pachère" ;-) Bref, tout ca pour dire que depuis j'ai lu les chroniques de ce site, je m'intéresse à la déviance cinoche et je m'exerce à detecter des pistes nanardes dans ce qui peut passer à la téloche (essentiellement)...d'ailleurs vive la TNT!!!, vu un truc ,sur Direct12Star (??!!??) y'a pas longtemps style "dents de sabre" ou "super dents de sabre" : bah vraiment pas décu, je checke aprés sur le forum pour voir si ca a été chroniqué...
Rassurez-vous, je lis beaucoup, je ne poste (enfin posterai) que rarement, je me promets de ne pas vous ennuyer -promesse d'ivrogne...- sauf si la nécessité se fait sentir ou bien sur, cela va de soi, si je suis un peu trop bourré....
Sur ce, à toutes et tous, une bise sur la truffe !
A pluche, Fabien.
|