Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 10:46

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Jan 2010 22:31 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Avr 2008 19:43
Messages: 6
ENFIN ! je viens de le visionner !

Grand merci à labroche pour sa chronique qui m'avait motivé à dégoter ce joyaux , je suis pas déçu ! La qualité des dialogues dépasse la norme nanarde. Quand au scénario , hum bon ... je laisse à ceux qu'ils ne l'ont pas encore vu le plaisir de découvrir "l'intrigue".

Pour ma part, il va vite rejoindre le capitaine barbell et les films de Cetin Inanc au panthéon de plus grands !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Jan 2010 0:52 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Avr 2004 17:03
Messages: 1067
Localisation: Dublin
Par pitie, donnez-moi un lien depuis lequel je peux regarder White Fire. Je ne veux pas le downloaded, juste ke regarder - j'ai un pauvre petit ordi portable fait pour engranger de tres larges photos d'archeologie et de chantier. Donc, il me faut un truc soft :D





PS: Si vous avez un DVD qui peut etre vu sur un lecteur DVD, je peux vous le rembourser si vous me l'envoyez :D

_________________
Slan & Slainte! Connistes, l'avenir vous appartient!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Jan 2010 1:22 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Mars 2007 9:48
Messages: 1749
Localisation: West from Germany
Quand Mike se réveille, après avoir bu trop d'alcool dans le bar et y avoir rencontré Olga, qui l'a ramené chez lui, il est allongé sur un lit et Sam l'américain lui dit, après qu'Olga se soit, à la demande de Sam, éloignée pour préparer un café turc : "La fille qui t'a ramené ici..." ce à quoi Mike répond : "Sans elle je crois que je ne serais pas là."

_________________
Faut régler cette situation au plus vite, ce qui veut dire définitivement.
(Le boss dans Laser Force.)

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Jan 2010 1:36 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Avr 2007 0:13
Messages: 3337
C'est puissant.

On dirait Isabelle a les yeux bleus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Fév 2010 16:25 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 18 Juil 2007 14:40
Messages: 8
Localisation: Strasbourg
Bonjour !

J'espère que c'est pas trop tard pour demander, mais j'ai vu que d'autres membres du forum ont vu leurs souhaits réalisés lorsqu'ils ont formulé le voeu de pouvoir écouter le thème de ce monument qu'est "White Fire" en MP3 :)

Je formule humblement la même demande, pas tout à fait synchro, mais il faut me pardonner, je viens tout juste de voir "White Fire" et j'en suis encore soufflée (même si, à mes yeux, personne ne pourra jamais détrôner Doc Ssssavage).

Merci d'avance, gentils membres généreux du forum !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mars 2010 17:23 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Oct 2009 9:34
Messages: 103
Localisation: au fond, à gauche !
OOOUUUUUUAAAAAAIIIIISSSSSSS !!!!!!!!!!!

:fiesta:

Je suis plus puceaueuh ! Je suis plus puceaueuh !
J'ai vu White fireeeeuuuuh ! J'ai vu White fireeeeuuuuhhh !


Yeeeeeeeaaaaaah !

:worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship:

:worship01: Pallardy is God and Ginty is his shepherd !!!

_________________
le sage est celui qui connait ses limites


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: White Fire/ Vivre pour survivre / Le diamant
MessagePublié: 02 Jan 2011 0:07 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Juin 2005 3:16
Messages: 1180
Localisation: Trolleur Atitré de Nanarland
Image

Rob. Ginty est un curieux lookalike de Bruno Carette dans White Fire, du moins j'ai cette impression à chaque fois que je le vois.

Image


L'intrigue ne serait aussi en partie pompée sur Topkapi ? Une histoire de Diamant en Turquie, la présence de Jess Han, on dirait une sorte d'hommage déguisé sur certains points.

_________________
" Si on supprimait tous ce qui nous rend dingue, toute la société y passerait: le mariage, la guerre, le métro, les abattoirs, les clapiers, les tables d'opérations, etc"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: White Fire/ Vivre pour survivre / Le diamant
MessagePublié: 30 Jan 2011 23:07 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Avr 2004 17:03
Messages: 1067
Localisation: Dublin
Coucou! J'ai enfin vu la bete - et 3 ou 4 fois en plus :-D

Ceci dit, j'ai du mal a saisir un detail selon differents sites internet, Ingrid et Olga sont deux actresses differentes, alors qu'a mes yeux - de myope - il s'agit de la meme personne avec 2 immondes coupes de cheveux differentes. Alors? Quid?

_________________
Slan & Slainte! Connistes, l'avenir vous appartient!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: White Fire/ Vivre pour survivre / Le diamant
MessagePublié: 25 Fév 2011 14:45 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2006 10:57
Messages: 1576
Localisation: Rats - Notte di terrore
"Entre frère et soeur, on n'a rien à se cacher."

"Dommage que tu sois ma soeur."

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship:

Quelle fascination que ce whaïte fiheure! L'inceste fantasmée de Ginty, ces moustaches, ces sauts de joie des mineurs dès qu'une explosion se produit.
Une réplique m'a particulièrement marquée, celle du méchant quand il ordonne d'aller à la mine à la fin: "Vous en rouge et vous en bleu!". Le top de la discrétion!

Et puis bien sûr, demander à une inconnue de faire de la chirurgie esthétique pour se faire passer pour Ingrid et donc aller chercher un diamant mortel que plein de beau monde veut et surtout des hordes de mercenaires moustachus, et risquer sa vie, le top de la discrétion!

Et puis c'est quoi cette histoire de chanson sur le forum ? Pourquoi des remerciements ? nanja, s'il-te-plait :-D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: White Fire/ Vivre pour survivre / Le diamant
MessagePublié: 26 Fév 2011 11:21 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Mai 2005 19:55
Messages: 2423
Localisation: en train de sauver Hollywood
Un petit up pour signaler que c'est ce chef-d'oeuvre qui sera projeté lors de la nanar party à Genève le 15 avril prochain. :-D ( Merci tonton Minsk !)

_________________
Comme un aveugle dans une orgie, j'allais devoir y aller avec mes mains...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: White Fire/ Vivre pour survivre / Le diamant
MessagePublié: 09 Avr 2011 17:53 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Fév 2011 18:19
Messages: 10
Aah le "whaït Fiyeu", des moments de grâce absolu et cet humour.
Comme le soir de la mort d'Ingrid, lorsque Ginty joue au cancre dans la cusine et dit à Jess Hahn que ça manque de sel.
Et là, Jess Hahn le vire illico.
Avant de dire, tout sourire : Ce qui est amusant, c'est qu'il a raison, ça manque de sel...

Aah aah la franche rigolade...
Quelle belle mis en avant des petites joies de la vie familiale pour mieux appréhender l'insoutenable poids de l'inceste et le drame imminent...

Non c'est pas du remplissage, c'est de la mise en scène pallardienne...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: White Fire/ Vivre pour survivre / Le diamant
MessagePublié: 02 Sep 2012 22:33 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 2425
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
Bonjour. J'ai enfin vu White Fire, et à ma grande surprise, j'ai regardé la quasi-totalité du film au premier degré, comme un bon film.

Bon, je vous rassure quand meme un peu sur ma santé mentale, cette oeuvre est la chose la plus hallucinante que j'ai jamais vu, j'ai bien conscience que tout est d'une nanardise aussi brut que le diamant de 200 carats du titre, chaque scène possède plusieurs grosses incohérences, mais pourtant mon corps n'a pas intégré cet objet comme étant nanar, car je n'ai jamais rien vu de semblable à WF. Ne sachant comment classé cet objet navrant non identifié, mon cerveau, au lieu de le ranger dans la partie "nanar" de ma perception du cinéma, l'a classé comme "bon film". Ce qui fait que je me suis attaché à tous les personnages, j'ai trouvé l'histoire originale, la mise en scène de Jean-Marie Pallardy inspirée, les acteurs excellents, les scènes d'action fluides et les séquences dramatiques puissantes et bien amenées (la découverte par Bob de la mort d'Ingrid notamment).

Deux questions :
1) Est-ce du au fait que c'est mon premier visionnage et qu'on en appréhende peu à peu toute la nanardise absolue après plusieurs séances?
2) C'est grave docteur? :-D

J'ai conscience que certains jugeront légitimement ces propos comme étant ceux d'un fou à bannir du forum (ou d'un gars qui s'est trompé de film), donc je vous demande d'excuser ce message sacrilège, véritable insulte au bon sens et mettant en péril ma crédibilité de chroniqueur, mais il fallait que j'en parle (c'est quand meme White Fire quoi).

_________________
Image Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: White Fire/ Vivre pour survivre / Le diamant
MessagePublié: 02 Sep 2012 22:51 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Mars 2007 9:48
Messages: 1749
Localisation: West from Germany
Je suppose que tu t'es fait avoir par les scènes tragiques pleine d'une violence exacerbée, qu'elle soit physique (le cascadeur qui prend feu de la tête aux pieds sur la plage, la tronçonneuse, le crochet, la scie, la sarbacane) ou morale (le désir incestueux de la soeur, la chirurgie plastique, la présence envahissante de la figure quasi paternelle incarnée par le grand Jess Hahn.) Le film t'a eu par les tripes, ce qui ne t'a pas permis de reculer assez loin pour pouvoir ériger la vitre de sécurité entre toi et lui. Ce film est monstrueux.

_________________
Faut régler cette situation au plus vite, ce qui veut dire définitivement.
(Le boss dans Laser Force.)

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: White Fire/ Vivre pour survivre / Le diamant
MessagePublié: 02 Sep 2012 23:13 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 2425
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
Monstrueux, c'est le mot!
Je verrai l'évolution au visionnements suivants, c'est trop intense pour tout intégrer d'un seul coup, c'est "un choc" comme disait Tante Pony dans sa chro.
En tout cas, J M Pallardy est un génie pour réussir à bouleverser le spectateur à ce point. :worship:

_________________
Image Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: White Fire/ Vivre pour survivre / Le diamant
MessagePublié: 02 Sep 2013 15:10 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Août 2013 17:52
Messages: 82
Salut les gens! Dites-moi, est-ce qu'une âme charitable parmi vous saurait où l'on peut encore dénicher un exemplaire de cette pépite du 7ème art en DVD? Mes grossistes habituels n'ont plus ce chef d'oeuvre en stock, du coup je ne sais plus trop où chercher. Merki d'avance.

_________________
"il avait des bugs pour me connecter aujourd'hui, vous aussi ?" (© pèche)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: White Fire/ Vivre pour survivre / Le diamant
MessagePublié: 03 Sep 2013 0:21 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
Je viens de le revoir pour la deuxième fois et j'ai redécouvert plein de détails que je n'avais pas remarqué! C'est fou, ce film est une tuerie, chaque aspect est énorme: les bastons réglées en dépit du bon sens le plus élémentaire, l'intrigue qui part dans tous les sens avec plein de trous, les incohérences en pagaille, les dialogues WTF, les relations bizarres entre les personnages et le côté crypto-incestueux, bref, rien n'est à jeter.

En ce qui me concerne, j'ai vraiment apprécié la BO au premier degré, elle est très sympa à entendre, surtout le thème principal du film que j'ai eu la joie d'écouter dés le début!

Gloire à Jean-Marie Pallardy et un seul regret: qu'il n'ai pas profité de son passage à Istanbul pour faire jouer Cuneyt Arkin, ç'aurait été dantesque!

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Dernière édition par Paul Kersey le 20 Nov 2014 18:36, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: White Fire/ Vivre pour survivre / Le diamant
MessagePublié: 03 Sep 2013 13:51 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
Oh, mais je vois que mon enthousiasme me fait oublier les valeurs les plus élémentaire set notamment le sens du partage.

Donc, pour el Tocha et d'autres qui n'auraient pas encore visionné ce chef-d'oeuvre:

http://youtu.be/eCCKVpYsKns

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: White Fire/ Vivre pour survivre / Le diamant
MessagePublié: 03 Sep 2013 17:20 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Août 2013 17:52
Messages: 82
Paul Kersey a écrit:
Oh, mais je vois que mon enthousiasme me fait oublier les valeurs les plus élémentaire set notamment le sens du partage.

Donc, pour el Tocha et d'autres qui n'auraient pas encore visionné ce chef-d'oeuvre:

http://youtu.be/eCCKVpYsKns


Merci! :-D
Mais en fait, je l'ai déjà vu lol. Je cherche à l'acheter en DVD, cette merveille manque à ma collection.

_________________
"il avait des bugs pour me connecter aujourd'hui, vous aussi ?" (© pèche)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: White Fire/ Vivre pour survivre / Le diamant
MessagePublié: 03 Sep 2013 19:50 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
Je comprends, mais là ce sera coton car, bien qu'existant en DVD, il a l'air difficile à trouver. J'ai moi-même essayé sans succés (et sans beaucoup d'efforts aussi :oops: ).

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: White Fire/ Vivre pour survivre / Le diamant
MessagePublié: 16 Mai 2014 21:53 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Déc 2006 12:36
Messages: 2609
Localisation: chez Dupont Vidéo, avec Adeline et ses copines
ça ne vous rappelle rien cette histoire d'explosion dans une mine turque?

je me demande si jm Pallardy n'a pas été un visionnaire... si ça se trouve, le white fire existe !

enfin existait jusqu'à il ya quelque jours...


Image




:oops:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr