Citer:
Et pour Matrix, le code d'honneur suggéré des Pred' dans les deux premiers est à tempérer. Le premier Predator n'est pas très bon joueur quand il a perdu. Maintenant, si on veut reprendre ce concept dans Predators, le Pred détaché de l'arbre est réglo en laissant Brody filer. Les Pred de Pred quant à eux, sont apparemment moins sports (bien qu'il y en a un qui affronte le Japonais en duel).
Comme j'ai très envie de parler du profil psychologique du predator moyen, je vais rebondir là dessus
En fait dans le premier, il est sans pitié, attaque comme une fouine et ne s'avoue jamais vaincu (rapport à la scène finale). De ce côté là il ressemble beaucoup plus aux Pred du film d'Antal. Mais il apparait aussi plus vulnérable, puisqu'il se fait toucher dès la première rencontre avec la bande à Schwarzie. De plus il est seul, ne se ballade pas avec des chiens surpuissants qu'il rappelle au dernier moment, et n'est pas dans un environnement qu'il connait. Donc on va dire qu'il aime bien se fixer des challenges.
Dans le 2 il refuse d'attaquer des mômes, des gens désarmés et donc une fois vaincu, ses potes ne le vengent pas mais au contraire congratulent la vainqueur.
Là dans Predators, c'est un peu ni l'un ni l'autre: ils font un peu mumuse avec leurs victimes, donnent l'impression de pouvoir les buter quand bon leur semble...alors bon on devine que c'est un peu des bourrins, peut être d'une tribu différente tout ça, mais c'est seulement suggéré. Dommage, j'aurais trouvé ça cool de développer tout ça plutôt que des personnages dont on se fout un peu. Notamment le perso de Laurence Fishburn qui n'a aussi aucun sens!
Bref moi c'est le contraire, plus le temps passe et plus je me dis que j'ai pas aimé

mais ça se trouve au revoyage j'aurais un avis différent, mais là ça m'a surtout donné envie de revoir AVP2 que j'avais trouvé très correct. Sinon je recommande Batman Vs predator en comics, c'est pas mal du tout!