Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 22 Juil 2025 10:08

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Kill for Love (2009) Jean-Marie Pallardy
MessagePublié: 09 Oct 2011 14:29 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
PS : je ne veux pas faire mon goujat mais la scène de douche ne la met pas vraiment à son avantage. Pas qu'elle soit physiquement laide, loin de là, mais pour ce que j'en ai vu (des caps), Pallardy a cadré l'image de façon à ce que la zone purement mammaire soit juste hors cadre, ce qui donne l'impression qu'elle a une poitrine tombante. En relevant un peu la caméra, ça passait.

J'espère ne pas avoir rabaissé le débat au niveau du "top 5 des plans nichons"...

EDIT : afficher ça en haut de page ne va pas vraiment jouer pour ma réputation de gentleman auprès des dames... :-D

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken

MessagePublié: 09 Oct 2011 14:42 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: Nuit glauque, bosquets glauques, personnages glauques... Porte Dauphine, ça s'appelle.
deathtripper21 a écrit:
Ce que je trouve vraiment évocateur dans ce film, c'est la présence de Fabienne Carat. Qu'est ce qu'elle fout là? Comment a-t-elle été embauchée? Il FOOOOOOOOOOOOOdrait son témoignage sur le film.

Oui OK, vous me direz, jouer dans Plus Belle La Vie, ça n'aide pas niveau carrière mais je pensais pas que c'était à ce point. Franchement, on ne lui a vraiment rien proposé d'autre? Je comprends qu'elle ait voulu, je sais pas, moi, casser son image, montrer qu'elle peut jouer autre chose, se faire une place sur le marché au sens large mais de là à aller jouer chez Pallardy... Là, franchement, je privilégie la thèse du dossier photo compromettant.

On dispose d'un certain nombre de témoignages qui mettent en avant le solide talent de baratineur de Pallardy qui, dans sa carrière, a tout de même débauché des acteurs comme Jess Hahn, Robert Ginty, Fred Williamson et même David Carradine. Il a dû l'appâter avec ce tableau de chasse: "Fabienne, tu sais que Rutger Hauer a commencé grâce à moi? Tu sais que c'est moi qui ai sorti Carradine de son trou juste avant Tarantino?"

Et puis, il est logique qu'une comédienne appelée "Carat" tourne dans un film de l'auteur du "Diamant". :lol:

Citer:
Enfin, ce cas précis me conforte dans l'idée que jouer dans PBLV, c'est un peu faire le choix de la politique de la terre brûlée : on vit dans l'instant présent, on ramasse pas mal de fric et on se préoccupe peu de son avenir direct, mais quand la production s'arrêtera, y aura plus moyen de faire demi-tour et on sera grillé un peu partout.

Fabien Remblier, ex-star des productions AB, ne dit pas autre chose dans son livre "Les années sitcom" (que je recommande par ailleurs). Les acteurs qui tournent dans ce genre de production sont généralement conscients qu'ils ne feront rien d'autre après, mais ça leur permet d'obtenir un salaire régulier pendant des années, plutôt que de courir le cachet en tirant le diable par la queue et multiplier les inscriptions au Pôle emploi spectacle. La logique qui prédomine, c'est: "prend le fric tant qu'on t'en propose".

MessagePublié: 09 Oct 2011 14:57 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Ca se comprend très bien. Mais c'est assez intéressant de voir ce que certains choix de carrière peuvent avoir de définitif.

Après, je me demande ce qu'il en est des jeunes acteurs de PBLV. Parce qu'autant les plus âgés (à partir de 25-30 ans) commencent déjà à avoir de la bouteille et savent les risques qu'ils prennent, mais les petits jeunots qui commencent parfois à 15-16 ans se rendent-ils du poids que la série aura sur leur avenir s'ils comptent continuer dans le milieu?

Après, eux peuvent sans doute bénéficier de l'excuse de l'erreur de jeunesse.

Pour en revenir à Fabienne, j'avais pas prêté attention à la jaquette du film. S'attendait-elle à ce que son plan soutif apparaisse sur l'affiche à côté de ses noms et statuts, claironnant pour appâter le chaland : le flim où qu'on voye Samia la bonnasse à pwaaaal !

On peut aussi trouver un exemple de la roublardise de Pallardy dans la dernière phrase de la quatrième de couv' de la jaquette indiquant que Fabienne fait là ses premiers pas AU CINEMA. Ca fait tout de suite plus sérieux que "ses premiers pas dans un DTV totalement insortable en salle ou diffusable sur le petit écran en prime time ou même seconde partie de soirée"

Mais bon, sur ce sujet, je suppose qu'on peut ergoter sans fin.

PS : Je pars en chasse des Années Sitcom dès à présent. M'a l'air galère à trouver quand même...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken

MessagePublié: 09 Oct 2011 16:57 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Hé bien voilà qui répond à ma question, c'est bien elle que l'on voit en petite tenue sur la jaquette, ce qui en dit long sur les méthodes de certains pour susciter l’intérêt chez un éventuel acheteur.
Je doute qu'ils aient demandé à la demoiselle son avis, quant à l'extrait sous la douche, il est très-très soft au niveau plan nichon, ce qui double son inutilité dans ce film :-D

Et en effet les témoignages des acteurs/comédiens de PBLV ou autres sitcoms sont intéressants: apparemment pour beaucoup c'est l'alimentaire OU la carrière, ça en dit long sur la difficulté de ce métier alors qu'il a l'air si gratifiant d'un point de vue extérieur.

MessagePublié: 09 Oct 2011 17:24 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

PlanNichon FromOuterSpace a écrit:
Je doute qu'ils aient demandé à la demoiselle son avis, quant à l'extrait sous la douche, il est très-très soft au niveau plan nichon, ce qui double son inutilité dans ce film :-D

C'est ça qui est chaud pour la demoiselle : la scène ne sert à rien, on ne voit finalement pas grand'chose (elle a dû ouvrir sa gueule et lancer un non catégorique, je pense) mais on en voit juste assez pour que ça joue en sa défaveur...

Plus j'y pense, plus je rejoins l'hypothèse zordienne du tableau de chasse de Pallardy, ça a du se passer un peu comme Véronique Renaud dans Devil Story : on fait confiance au réal', on se laisse amadouer et ça nous revient à la gueule. Là, j'imagine bien Fabienne faire des recherches sur Pallardy sur IMDB, voir qu'effectivement il a bossé avec Carradine, Ginty, Williamson et s'en remettre entièrement à la longévité du monsieur dans le métier. Parce que, mine de rien, ça arrive très souvent que les comédiens n'aient aucune idée du rendu final du film avant de le voir en salle. Cela peut avoir des issues négatives mais parfois très positives (des classiques venus de nulle part, des films cultes, des succès internationaux pour des trucs à la base sans prétention). Ils le savent tous, je pense et, devant le doute, se décident parfois à se jeter à l'eau et advienne que pourra !

Je me demande si Fabienne Carat a fait des interviews concernant ce film (ne serait-ce que des annonces avant ou pendant le tournage lors d'interview sur PBLV)

MessagePublié: 09 Oct 2011 19:26 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Je pense qu'une interview pour le site s'impose !

Par contre, je ne suis pas absolument sûr qu'elle sache qui sont Robert Ginty et Fred Williamson.

"Oh mince, il a quand même fait tourner le leader du parti Droopiste, il faut absolument que je joue pour lui ! Dommage que je ne sois pas sa soeur. "

Je n'aime pas Scorsese (c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais vu aucun de ses films). (Elessar - sujet Le loup de wall street)

MessagePublié: 09 Oct 2011 19:37 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

kevo42 a écrit:
Par contre, je ne suis pas absolument sûr qu'elle sache qui sont Robert Ginty et Fred Williamson.

Si elle n'a vu ni Inglorious Bastards ni Une Nuit En Enfer, elle baisse sacrément dans mon estime...

:-D

MessagePublié: 09 Oct 2011 19:54 
Hors-ligne

Et encore plus si elle n'a pas vu les nouveaux barbares, mais c'est un autre débat.

Je n'aime pas Scorsese (c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais vu aucun de ses films). (Elessar - sujet Le loup de wall street)

MessagePublié: 10 Oct 2011 10:05 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
Comme mon post dans les films d'octobre disparaîtra, je me permets de notifier qu'une forumeuse se cache dans le film

Image

MessagePublié: 10 Oct 2011 10:18 
Hors-ligne

Le pire c'est que je me suis dit la même chose en le voyant. Mais avec la photo, c'est irréfutable.
Que ne ferait-on pas pour payer ses études !

MessagePublié: 10 Oct 2011 10:23 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Après un tournage avec Roland Magdane, Daf enchaîne avec du Pallardy ! :rock: :rock: :rock: :rock: :rock:

MessagePublié: 10 Oct 2011 11:34 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Rolala ça a vraiment l'air excellent ! En regardant la bande-annonce, je me suis réellement posé la question s'il ne s'agissait pas d'un film érotico-franco-nt1 ! On voit plein de nichons et la qualité technique est la même !

Bravo.

Parce que défendre l'indéfendable est une cause noble.

MessagePublié: 10 Oct 2011 11:46 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Là où je regrette vraiment que le film ne soit pas sorti au ciné, c'est quand j'imagine la tête qu'auraient fait les spectateurs des Biens Aimés ou de Captain America en voyant la bande annonce entre une pub pour Haribo et la BA du dernier Almodovar...

Rien que les multiples coups dans la gueule (extincteur, barre de bois avec rire hystérique...), c'est du collector.

MessagePublié: 10 Oct 2011 12:35 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

J'ai cherché le DVD ce midi, en vain, ces gougniaffiés de chez Carrefour n'ont pas osé mettre celui-ci dans leur stock :x

MessagePublié: 10 Oct 2011 13:23 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Je ai vu le DVD dispo sur Fnac.com.

MessagePublié: 10 Oct 2011 14:29 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Barracuda a écrit:
Je ai vu le DVD dispo sur Fnac.com.

ouép je viens de voir, merci :wink:

Par contre, que celui qui écrit des commentaires sous le pseudo de MichiganSmith se dénonce :
Citer:
Un Pallardy comme on les aime

Grand maitre vénéré par une poignée d'internautes, notre Jean Marie Pallardy en remet une couche dans cette adaptation de son propre roman Amours Parallèles. Malgré une bande son baclée et des prises de vues plus que douteuses, on se régale du début à la fin.

5 étoiles sur 5

:-D

MessagePublié: 10 Oct 2011 14:56 
Hors-ligne

j'aime bien les réalisateurs qui choisissent directement un titre anglais parce qu'ils pensent tout de suite à l'international. comme bernard Launois avec son Devil Story, d'ailleurs.

ils me font un peu penser aux groupes de lycéens qui cherchent un nom avant de savoir jouer d'un instrument :-D

MessagePublié: 10 Oct 2011 15:04 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Ce n'est pas forcément ridicule ou pour le style, c'est pour viser l'international mais surtout pour que le film soit rentable. Pas mal de films mettrait mis une dizaine d'années pour être rentable juste dans leur pays à cause d'une distribution très limitée, ils choisissent un titre anglais pour faciliter l'exportation. Comme on peut trouver des bandes-annonces et affiches de films fauchés où l'on ne voit que de l'anglais.

MessagePublié: 10 Oct 2011 16:27 
Hors-ligne

D'ailleurs, sur ce forum en langue anglaise, le film semblait très attendu. Quelqu'un pourrait-il s'inscrire pour leur donner la bonne nouvelle : http://www.lovelockandload.net/forum0/index.php?topic=4621.0

MessagePublié: 10 Oct 2011 20:24 
Hors-ligne

Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
zord a écrit:
deathtripper21 a écrit:
Citer:
Enfin, ce cas précis me conforte dans l'idée que jouer dans PBLV, c'est un peu faire le choix de la politique de la terre brûlée : on vit dans l'instant présent, on ramasse pas mal de fric et on se préoccupe peu de son avenir direct, mais quand la production s'arrêtera, y aura plus moyen de faire demi-tour et on sera grillé un peu partout.

Fabien Remblier, ex-star des productions AB, ne dit pas autre chose dans son livre "Les années sitcom" (que je recommande par ailleurs). Les acteurs qui tournent dans ce genre de production sont généralement conscients qu'ils ne feront rien d'autre après, mais ça leur permet d'obtenir un salaire régulier pendant des années, plutôt que de courir le cachet en tirant le diable par la queue et multiplier les inscriptions au Pôle emploi spectacle. La logique qui prédomine, c'est: "prend le fric tant qu'on t'en propose".

Je connais une actrice de sitcom et clairement un salaire régulier dans ce métier ça a l'air d'être un luxe. En revanche je crois que PBLV n'est pas très bien payé.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure