Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 25 Juin 2025 20:21

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Star Wars épisodes 7,8,9 (2015, 2017, 2019)
MessagePublié: 31 Oct 2012 16:56 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Ambassadeur a écrit:
mais ça manque un peu de jedis.

Pas grave: il reste les six autres jours de la semaine.

(J'ai honte ...)

MessagePublié: 31 Oct 2012 17:07 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
slater74 a écrit:
Ambassadeur a écrit:
mais ça manque un peu de jedis.

Pas grave: il reste les six autres jours de la semaine.

(J'ai honte ...)

Tu m'as clashé, pour reprendre la nouvelle expression du forum.

MessagePublié: 31 Oct 2012 17:16 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Cette expression pourrit tout, jusqu'en Lorraine où désormais, les gens ne parlent plus que de la clash de la porte.

MessagePublié: 31 Oct 2012 18:03 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Moi j'aime bien les 6 épisode de Star Wars alors ... attendons et on verra bien

MessagePublié: 31 Oct 2012 19:22 
Higestromm a écrit:

Hérétique va !

Cela dit même si je met bien plus haut dans mon estime les épisodes IV, V et VI, j'ai bien aimé les autres, hormis Jar-jar et le choix de Christensen pour incarner Anakin, prendre un acteur grand ce n'était pas suffisant, il fallait un charisme à tout épreuve, ce n'était pas le cas malheureusement et ses très piètres prestations dans ses films suivant n'ont fait que conforter mon opinion, dans Medieval pie il est dans son élément un film en adéquation avec ses perf' d'acteur :roll:

J'espère que Disney n'aura pas la très mauvaise idée de le reprendre pour jouer le petit fils de Anakin :smile_9:

Cela dit Mark Hamill n'était pas beaucoup plus brillant mais il était touchant dans sa gaucherie.

MessagePublié: 31 Oct 2012 19:30 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

wallflowers a écrit:
et donc ? On va se branler sur ce topic pendant 3 ans ?

c'est ça ou on continue à remonter le topic sur morsay !

MessagePublié: 31 Oct 2012 19:43 
Hors-ligne

NanardisteBreton a écrit:
Higestromm a écrit:

Hérétique va !

Cela dit même si je met bien plus haut dans mon estime les épisodes IV, V et VI, j'ai bien aimé les autres, hormis Jar-jar et le choix de Christensen pour incarner Anakin, prendre un acteur grand ce n'était pas suffisant, il fallait un charisme à tout épreuve, ce n'était pas le cas malheureusement et ses très piètres prestations dans ses films suivant n'ont fait que conforter mon opinion, dans Medieval pie il est dans son élément un film en adéquation avec ses perf' d'acteur :roll:

J'espère que Disney n'aura pas la très mauvaise idée de le reprendre pour jouer le petit fils de Anakin :smile_9:

Cela dit Mark Hamill n'était pas beaucoup plus brillant mais il était touchant dans sa gaucherie.

J'aime bien les 6 épisodes également, même si la nouvelle trilogie est très en dessous de la première. Hayden Christensen n'est pas un problème en soit, le hic c'est plutôt l'absence de direction d'acteur. Pour moi les 2 meilleurs films sont d'ailleurs l'empire contre-attaque et le retour du jedi, c'est à dire les 2 que Lucas n'a pas réalisé. Je pense franchement qu'il y a un lien.

MessagePublié: 31 Oct 2012 20:18 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Localisation: Hong-Kong (enfin..à gauche en sortant de la poubelle)
Ambassadeur a écrit:
kevo42 a écrit:
Y avait eu une trilogie en romans sur l'après guerre des étoiles, qui d'après ce que j'ai compris était bien (bon, c'était Première qui avait dit ça, ça vaut ce que ça vaut).

Il y a les bouquins de Zahn (adaptés en bd) et tout "l'univers étendu", avec des dizaines de livres et de comics. Donc il y a quand même largement la matière, mais ça manque un peu de jedis.

Moi je pense que Disney va faire table rase de l'univers étendu pour faire son "truc", son "histoire", ses "suites", ses "nouveaux personnages", ses "produits dérivés", ses "nouveaux vaisseaux", etc...

Car je doute qu'après avoir cracher 4 milliards au bassinés, ils veuillent encore devoir en plus donner des royalties à Zahn où à n'importe lequel des auteurs/dessinateurs/etc ayant participer à l'univers étendu! :lol:

MessagePublié: 31 Oct 2012 20:26 
L'Empire contre-attaque, c'est un chef d'oeuvre de la SF :worship: :worship: :worship: :worship: :worship:

Les scènes sur la planète Hoth m'ont fait rêver étant enfant et me font toujours rêver :P

l'attaque des quadripodes impériaux :P

Il a eu 3 fois moins de moyens pour réaliser l'épisode IV comparer aux 2 autres, puis fallait installer les persos, c'est toujours une corvée :D

MessagePublié: 31 Oct 2012 20:46 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

wallflowers a écrit:

Roooh, déblatérer de manière stérile Star Wars, c'est comme causer de la météo. Tout dépend de la génération. :-D

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

MessagePublié: 01 Nov 2012 1:52 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Localisation: Österreich, l'empire des Schnitzels, des Strudels, de la bière, du Sauerkraut et de Mozart.
Je pense qu'il y aura sans doute un petit caméo des anciens acteurs (Hamill, Ford et Fisher) juste le temps de passer le flambeau à une nouvelle équipe de héros.

Image
Mrs. Fisher

Image
Mr. Hamill

Image
Mr. Ford

MANISSA.WEEBLY

MessagePublié: 01 Nov 2012 10:55 
Le pauvre Mark Hamill, il a très mal vieilli, il pourrait tenir le rôle de Dark Vador dans le Retour du Jedi (au point de vu faciès, par ce que pour la taille il lui manque 30cm).
Harrisson Ford apparait bien plus jeune que lui alors qu'il doit bien avoir 10 ans de plus.

MessagePublié: 01 Nov 2012 11:13 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Bah ... un peu de maquillages et une toge et je le verrais bien en grand maitre Jedi moi :) Marre des peaux lisses !

MessagePublié: 01 Nov 2012 11:21 
Higestromm a écrit:
Bah ... un peu de maquillages et une toge et je le verrais bien en grand maitre Jedi moi :) Marre des peaux lisses !

Là il est plutôt parti pour jouer l'Empereur après qu'il ait été électrisé par Samuel Jackson :D

Si il Joue un Grand Maitre Jedi, vu à quoi il ressemble désormais, cela voudrait dire que l'action se passe au minimum 50 ans après le Retour du Jedi.
J'espère que pendant ce laps de temps la myxomatose ou la rage auront anéanti tous les Ewoks...

MessagePublié: 01 Nov 2012 11:31 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Tiens, au fait, ça me fait penser qu'Alcatel n'est pas encore venu s'exprimer sur ce topic (pour l'instant...)

MessagePublié: 01 Nov 2012 11:40 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Le pauvre Mark Hamill, il a très mal vieilli, il pourrait tenir le rôle de Dark Vador dans le Retour du Jedi (au point de vu faciès, par ce que pour la taille il lui manque 30cm).
Harrisson Ford apparait bien plus jeune que lui alors qu'il doit bien avoir 10 ans de plus.

Quand 300 ans comme lui tu auras, moins en forme tu seras !

MessagePublié: 01 Nov 2012 13:51 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: Derrière toi, un couteau nanar en plastique à la main...
wallflowers a écrit:

Jusqu'au retour de JohnnyTheWolf. :-D

MessagePublié: 01 Nov 2012 19:38 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Sans doute porte t'il encore les stigmates de l'accident qu'il a eu peu de temps avant le tournage de "L'empire contre-attaque" ou alors d'une mauvaise chirurgie réparatrice. L'âge n'a dû rien arrangé mais il a des circonstances atténuantes.

Sinon Disney a racheté Marvel sans que ça change grand chose sur le contenu et la direction artistique de la boîte. Tout juste doivent ils avoir plus de thunes pour produire leurs films qui n'étaient déjà pas des séries Z. En plus la firme de Mickey et celle de tonton Lucas partagent des traits communs, font du divertissement familial donc ça reste cohérent. Finalement l'acquisition reste logique, d'autant que les connections entre les deux étaient déjà existantes, suffit d'aller à Disneyland pour s'en convaincre. Il y avait d'ailleurs des rumeurs il y a quelques mois disant que le parc aurait bientôt un espace uniquement dédié à Star Wars en plus des attractions actuelles. Comme quoi, l'englobement définitif et officiel devait être dans les tuyaux depuis plus longtemps qu'on le pense. Ce qui me surprend c'est qu'il n'y ait eu aucune fuite d'un truc pareil. Moi, ça ne me dérange pas, je l'aurais été davantage si c'était tombé entre les mains d'une firme qui n'en touche pas une en matière de cinéma ou dont l'image ne correspond pas.

Maintenant, est ce que faire de nouveaux films s'imposent ? Pour les spectateurs, c'est un débat sans fin entre ceux qui aiment la première trilogie, les deux, ceux qui trouvent que ça suffit, ceux qui en veulent plus... . Perso, j'attend de voir car ça peut tout aussi bien être une bonne chose qu'une catastrophe. George Lucas a crée la saga mais semble complètement rincé alors, confier les manettes à d'autres peut amener à un renouveau créatif intéressant. Après, si ça tombe entre les mains de gros tacherons, on va arriver à un beau gachis mais faisant partie de ceux qui ont globalement bien aimé la deuxième trilogie, je ne vois aucune objection a continuer surtout si c'est pour reprendre les aventures après la trilogie initiale qui à la base, devait être la pièce centrale d'une oeuvre en neuf films (si j'ai bien tout suivi, je connais Star Wars mais je ne suis pas Alcatel). Il n'y a donc rien de bien choquant. Des remakes après les multiples versions déjà existantes m'auraient plus fait tiqué mais même, ça ne reste que du cinéma. Et puis avec tout ça, on va peut être pouvoir faire un "The people vs George Lucas" volume 2. :-D

MessagePublié: 01 Nov 2012 20:26 
Hors-ligne

Tu as raison, mais ce qui est "choquant" c'est que ça fait 30 ans que le père Lucas nous bassine avec sa volonté d'être indépendant des studios et libre artistiquement.

MessagePublié: 01 Nov 2012 20:37 
Ambassadeur a écrit:
Tu as raison, mais ce qui est "choquant" c'est que ça fait 30 ans que le père Lucas nous bassine avec sa volonté d'être indépendant des studios et libre artistiquement.

Oui je me souviens du doc passé sur M6 où il ventait son indépendance vis à vis des grands studios :D

Mais bon à 4 milliards, après avoir achevé son oeuvre majeur, il peut mettre de l'eau dans son coca, il n'aura pas à avoir honte.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure