Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 21 Juil 2025 9:40

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Star Wars épisodes 7,8,9 (2015, 2017, 2019)
MessagePublié: 02 Nov 2012 0:17 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Plus besoin d'être indépendant quand on est à la retraite :)

MessagePublié: 02 Nov 2012 0:42 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Ambassadeur a écrit:
Tu as raison, mais ce qui est "choquant" c'est que ça fait 30 ans que le père Lucas nous bassine avec sa volonté d'être indépendant des studios et libre artistiquement.

Si ce n'est déjà fait, je te conseille de mater le doc "The people vs George Lucas" dont je parle dans mon post précédent. Au delà du fait que c'est très drôle, on y revient sur le paradoxe Lucas, bonhomme qui a lutté contre le système avant d'en faire partie, qui détestait les studios et leur vision du cinéma avant de finir par devenir patron d'un empire du même style. Un gars qui fait ce qu'il a pu pour empêcher des gens comme Ted Turner de coloriser les films sorties en noir et blanc car il ne fallait pas toucher, modifier les films... pour finalement sortir quatorzes versions de sa première trilogie. Même si le film est un peu, beaucoup, à charge on finit par se demander si Lucas ne s'est pas fait bouffé par sa propre création, ses propres aigreurs liées à ses déconvenues passées plutôt qu'être un type qui n'a toujours pensé qu'au profit. Après, ça n'en fait pas un saint, vu qu'on montre aussi qu'il a très vite compris qu'il avait une mine d'or entre les mains et qu'il en a bien profité, mais ça montre un personnage un peu plus complexe que celui qui nous joue du pipeau depuis belle lurette.

MessagePublié: 02 Nov 2012 8:44 
Hors-ligne
en direct du Skywalker Ranch de Grenoble

Eloï, eloï, lama sabactani ? :cry:

MessagePublié: 02 Nov 2012 8:52 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: Derrière toi, un couteau nanar en plastique à la main...
En plus je trouve que sa précieuse indépendance ne lui a pas vraiment servi, on ne peut pas dire qu'il ait été hyperactif toutes ces années.

MessagePublié: 02 Nov 2012 11:20 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

http://www.cloneweb.net/star-wars/star- ... 1e-partie/

MessagePublié: 02 Nov 2012 11:31 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Alcatel a écrit:
Eloï, eloï, lama sabactani ? :cry:

On l'attendait :D

Enfin une réaction censée soit dit en passant :-D :wink:

MessagePublié: 02 Nov 2012 12:47 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Localisation: Dans l'océan South Pacific, au large de l'archipel de Pom Pom Gali
Image

:-D

MessagePublié: 02 Nov 2012 13:27 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

:lol: :lol:

Je n'aime pas Scorsese (c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais vu aucun de ses films). (Elessar - sujet Le loup de wall street)

MessagePublié: 02 Nov 2012 14:18 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Allons, cela ne vous tente pas un casting comme suit :
- Hannah Montana : Jaina Solo
- Zac Effron : Jaicen Solo
- Justin Bieber : L'apprenti Jedi Kyle Katarn.

(cf : Timothy Zahn)

Il faut vivre avec son temps :-D :-D :-D

:icon_ftr:

MessagePublié: 02 Nov 2012 15:15 
Hannah Montana (c'est un personnage de fiction) = Miley Cyrus, svp

Ne pas oublier Vanessa Hudgens, Selena Gomez et David Henrie

Et là je crois que l'on a le casting de rêve des studios Disney + Bieber qui lui n'est pas une star Disney mais pour rameuter les adolescentes, il n'y a rien de tel.

MessagePublié: 02 Nov 2012 20:35 
Hors-ligne

Sauf que vous faîtes comme si vous ne compreniez pas que Disney est une entreprise énorme, et ne se limite pas aux séries moisies qu'ils produisent. Par ailleurs, Zac Efron était au festival de Cannes cette année (bon, le film avait pas l'air génial, mais quand même), et quand on repense à la carrière de Justin Timberlake, on a le droit d'être un peu charitable.

Je n'aime pas Scorsese (c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais vu aucun de ses films). (Elessar - sujet Le loup de wall street)

MessagePublié: 02 Nov 2012 20:49 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

http://www.lemonde.fr/culture/article/2012/11/01/peter-biskind-les-franchises-detruisent-hollywood_1784464_3246.html#xtor=AL-32280515

Un point de vue intéressant sur ce que pourrait être l'avenir de la Franchise.

Citer:
On peut d'abord se demander ce que va devenir la franchise. Va-t-elle donner lieu à des films stupides pour enfants ? A des films pour toute la famille mais malins, qui s'adressent aussi aux adultes ? Ou bien est-ce que, comme pour Batman, la franchise se réinventera-t-elle avec des films pour adultes ? Ce serait la meilleure option, mais j'en serais surpris. C'est Disney, quand même !

MessagePublié: 02 Nov 2012 23:13 
Hors-ligne

Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
Le fils du désert a écrit:
Allons, cela ne vous tente pas un casting comme suit :
- Hannah Montana : Jaina Solo
- Zac Effron : Jaicen Solo
- Justin Bieber : L'apprenti Jedi Kyle Katarn.

(cf : Timothy Zahn)

Il faut vivre avec son temps :-D :-D :-D

:icon_ftr:

J'ai vaguement fait (sans succès) exactement la même vanne à la page précédente :-D

MessagePublié: 03 Nov 2012 0:54 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

kevo42 a écrit:
Sauf que vous faîtes comme si vous ne compreniez pas que Disney est une entreprise énorme, et ne se limite pas aux séries moisies qu'ils produisent. Par ailleurs, Zac Efron était au festival de Cannes cette année (bon, le film avait pas l'air génial, mais quand même), et quand on repense à la carrière de Justin Timberlake, on a le droit d'être un peu charitable.

Voilà une réflexion qui me fait plaisir! Ces remarques sur l'hypothétique futur casting sont absurdes et sans fondement. La firme aux grandes oreilles n'a pas confié les rôles de Black Widow et Hawkeye dans Avengers à Demi Lovato ou à un Jonas Brother. Idem, qui se souvient de la prestation de Zac Efron dans le rôle de Jack Sparrow ? Personne, parce que ça n'est jamais arrivé. On aurait même tendance à penser que Disney abandonne les acteurs de ses séries sur le bord de la route après le tournage de leurs séries jeunesse, Efron et Timberlake étant pour ainsi dire des exceptions. Et puis voilà, comme le dit kevo42 résumer Disney à ses seules productions pour pré-ado, on est pas loin de la mauvaise foi, dans le meilleur des cas.

MessagePublié: 03 Nov 2012 7:49 
Hors-ligne
en direct du Skywalker Ranch de Grenoble

ant28 a écrit:
On l'attendait :D

Enfin une réaction censée soit dit en passant :-D :wink:

Serviteur !

MessagePublié: 03 Nov 2012 11:34 
Hors-ligne

Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
Wolfwood a écrit:
Et puis voilà, comme le dit kevo42 résumer Disney à ses seules productions pour pré-ado, on est pas loin de la mauvaise foi, dans le meilleur des cas.

J'ai du mal à comprendre ta réaction et je ne vois pas le mal à se moquer gentiment de ce rapprochement, comme le font beaucoup d'internautes sur le thème "Dark Vador avec des oreilles de Mickey". Après, même si les avengers je n'ai pas trouvé ça génial, je pense que tout le monde est au courant que Disney ne fait pas que des films pour enfants. Le problème vient plutôt de Star Wars, qui a déjà dérivé vers le côté enfantin et politiquement correct (Greedo shot first), ce que rapprochement avec Disney vient "définitivement" entériner. Et avant qu'Alcatel ne fasse la remarque, oui dès l'origine Lucas a vendu des jouets avec Star Wars, et oui, la revanche des Siths est un épisode plus sombre. Il n'empêche que sur l'ensemble de l’œuvre, l'Empire contre attaque fait de plus en plus figure d'exception.

MessagePublié: 03 Nov 2012 11:52 
Ambassadeur a écrit:
Wolfwood a écrit:
Et puis voilà, comme le dit kevo42 résumer Disney à ses seules productions pour pré-ado, on est pas loin de la mauvaise foi, dans le meilleur des cas.

J'ai du mal à comprendre ta réaction et je ne vois pas le mal à se moquer gentiment de ce rapprochement, comme le font beaucoup d'internautes sur le thème "Dark Vador avec des oreilles de Mickey". Après, même si les avengers je n'ai pas trouvé ça génial, je pense que tout le monde est au courant que Disney ne fait pas que des films pour enfants. Le problème vient plutôt de Star Wars, qui a déjà dérivé vers le côté enfantin et politiquement correct (Greedo shot first), ce que rapprochement avec Disney vient "définitivement" entériner. Et avant qu'Alcatel ne fasse la remarque, oui dès l'origine Lucas a vendu des jouets avec Star Wars, et oui, la revanche des Siths est un épisode plus sombre. Il n'empêche que sur l'ensemble de l’œuvre, l'Empire contre attaque fait de plus en plus figure d'exception.

Tout à fait, c'est comme résumé Lucas à Jar-jar Binks,

Cela dit je n'ai jamais vu de films noirs chez Disney, or l'Empire contre-attaque est l'anti Happy end comme la Revanche des Sith

On peut penser que à la direction de Disney il y aura 2 écoles, une qui voudra laisser faire Lucas arts et l'autre imprimer la patte Disney sur tout (et là ça si c'est la seconde qui l'emporte, ça va être dur de revoir un film sombre comme l'Empire contre-attaque, surtout que si l'action se déroule post empire, on peut penser que la galaxie sera assez pacifiée, donc à mon avis on va se retrouver avec des films bon enfant.

MessagePublié: 03 Nov 2012 13:39 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Y'a Taram et le Chaudron Magique en exemple de DA plus noir chez Disney.

L'interview de Rafik Djoumi est intéressante, la théorie de l'infanticide est intellectuellement séductrice (surtout avec l'exemple du Clone Wars de Tartakoski que j'avais plus adoré que la nouvelle trilogie), même si elle ne peut prétendre embraser la pleine complexité d'un homme (surtout lorsqu'il continue à se faire du blé en faisant tout et nawak).

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

MessagePublié: 04 Nov 2012 19:58 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

NanardisteBreton a écrit:
si l'action se déroule post empire, on peut penser que la galaxie sera assez pacifiée, donc à mon avis on va se retrouver avec des films bon enfant.

On est pas obliger de faire péter toute la galaxie pour perdre le coté bon enfant.

MessagePublié: 05 Nov 2012 8:42 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

NanardisteBreton a écrit:
si l'action se déroule post empire, on peut penser que la galaxie sera assez pacifiée, donc à mon avis on va se retrouver avec des films bon enfant.

Dans les bouquins, à la mort de l'empereur, la galaxie est surtout pas pacifiée et c'est encore plus le bordel qu'avant.

Dans toute l'histoire de la galaxie, le rare moment de paix aura été à la disparition des siths et jedi après le départ de Revan. Ca dure 5 ans grand max.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure