Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 12 Sep 2025 16:48

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La Fureur du Dragon - Bruce Lee - 1972
MessagePublié: 06 Jan 2013 1:16 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Désolé, mais ce topic est ouvert et j'ai le droit d'y participer comme tout le monde Steven :)

MessagePublié: 06 Jan 2013 11:27 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
C'est justement là qu'est le problème : personne ne participe plus à ce topic...

Je suis pas vraiment le mieux placé pour expliquer le problème que génère sur l'organisation du forum le déterrage massif de topic mais vaut quand même mieux avoir quelque chose de constructif à dire... Parce que là, à part copier/coller des infos de IMDB/Wikipedia en faisant semblant de pas comprendre que Pytheas (qui, de plus, ne participe plus trop régulièrement au forum et ne verra donc peut-être même pas ta réponse cinglante) parlait des rôles où Bruce Lee a la vedette et peut donner la pleine mesure de ses talents d'artiste martial, ça servait pas à grand'chose de faire remonter le sujet.

Dans un forum, les sujets sont classés par date du dernier commentaire. Ca n'est pas un hasard. Ca permet de voir (et c'est là que c'est bien foutu) quels sont les sujets qui intéressent les forumeurs en ce moment. C'est l'actualité brûlante du forum, le coup de coeur du moment, le film événement. Perso, ça m'arrive de regarder un film juste parce que tout le monde en parle sur le forum et que du coup j'ai envie de prendre part à la conversation. C'est donc un peu ce qui fait d'un forum une communauté et un lieu d'échange. On n'est pas obligé de s'y plier et on peut faire remonter un sujet pour y poster une nouvelle info ou un avis construit ce qui peut, et ça s'est déjà vu, amener un regain d'intérêt pour un film mais en faisant remonter quinze topics pour dire trois mots à l'emporte pièce, ça ne fait que rompre la continuité des discussions puisque les sujets d'actu se trouvent noyés au milieu de sujets mis à l'écart depuis des mois voire des années.

Voilà.

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken

MessagePublié: 06 Jan 2013 12:22 
Enfin là le film datant de 1972, je doutes que le topic ait été ouvert en 1972, donc dès l'origine ce topic n'était plus d'actualité :D

Il y a des forum qui détruisent automatiquement les anciens topic (ici cela serait dommage de détruire les chroniques),
d'autres sont verrouiller par les modos,
Si ce n'est pas fait, tout le monde peut alors donner son avis, principe même d'un forum...

MessagePublié: 06 Jan 2013 14:26 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

NanardisteBreton a écrit:
Enfin là le film datant de 1972, je doutes que le topic ait été ouvert en 1972, donc dès l'origine ce topic n'était plus d'actualité :D

Il y a des forum qui détruisent automatiquement les anciens topic (ici cela serait dommage de détruire les chroniques),
d'autres sont verrouiller par les modos,
Si ce n'est pas fait, tout le monde peut alors donner son avis, principe même d'un forum...

Oui enfin déterrer coup sur coup 15 sujets pour dire "oui moi aussi j'ai bien aimé"... Généralement, un sujet remonte si de nouvelles infos sont dispos : un a retrouvé une version longue, le film est réédité, un remake va être tourné, etc.

Mais là, c'est un peu comme venir hurler à la face des gens "ouaiche et sinon joyeux noël hein !" un 15 mars alors que personne n'a rien demandé.

"-Pas celui-là, abruti ! C'est une maison, pas un jeton !
- La couleur est pareille.
- Qu'est-ce-que cette petite maison fabrique sur la Compagnie d'Electricité ?
- C'est une centrale."

MessagePublié: 06 Jan 2013 16:10 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Euh, désolé encore de participer à une section du forum que je viens de découvrir.
Cela parle de films que j'aime, qui m'ont marqué, et en parler ici me parait tout naturel.
Sous prétexte que personne n'a répondu à certains sujets depuis 5 ans, je devrais donc lire et me la fermer, sans m'exprimer ?
Belle mentalité !

Et encore toutes mes excuses d'avoir osé participer à ce forum plus intéressant que la moyenne, je suis confus de vous avoir dérangé messieurs les professeurs et de ne pas avoir fait de remarques aussi constructives que la totalité des contributions à ce forum.

MessagePublié: 06 Jan 2013 16:40 
Moi cela ne me choque pas,

faut verrouiller les topics alors, si vous ne voulez pas de nouvelles réponses.

un 'j'aime bien' qui serait arrivé le jour même de la création du topic n'est pas plus légitime qu'un "j'aime bien" qui arrive 2 ans après le dernier message posté.

Comme dit l'autre, si le topic nous intéresse et qui l'est ouvert, on devrait volontairement s'abstenir d'y répondre, uniquement par ce que cela gène la lecture du forum par certains ? :?

MessagePublié: 06 Jan 2013 16:44 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Merci Nanardiste.

MessagePublié: 06 Jan 2013 17:53 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Popox, c'est toi ?

Je n'aime pas Scorsese (c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais vu aucun de ses films). (Elessar - sujet Le loup de wall street)

MessagePublié: 06 Jan 2013 19:13 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

T'as mis 3 ans pour te réveiller ? Belle hibernation.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure