Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 20:42

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Hansel et Gretel - 2013 - Tommy Wirkola
MessagePublié: 07 Jan 2013 21:42 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Juin 2006 18:35
Messages: 1276
Localisation: Österreich, l'empire des Schnitzels, des Strudels, de la bière, du Sauerkraut et de Mozart.
À faire retourner les frères Grimm dans leur tombe. Nanar de luxe ?
Bande annonce :
http://fr.cinema.yahoo.com/blogs/actualite/hansel-et-gretel-bande-annonce-102929296.html

_________________
Image
LINUX FOREVER!

MANISSA.WEEBLY


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hansel et Gretel - 2013 - Tommy Wirkola
MessagePublié: 07 Jan 2013 22:16 
Nanar j'en doute quand même,
je crois que si ce film est nanar, 99.999% de la production française l'est.

C'est totalement revisité mais bon y avait guère le choix, soit si on veut rester fidèle à l'oeuvre originale, on fait un conte pour enfants,
soit si on veut faire du grand public on est obligé d'y mettre de l'action à haute dose.

ça m'a l'air plutôt attrayant, en tout cas c'est une bonne bande annonce comme on ne sait absolument pas faire en France (faut dire qu'il y a rien à mettre dans les BA en France...).

Après, c'est peut être pas un grand film, il faudra le voir quoi.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Hansel et Gretel - 2013 - Tommy Wirkola
MessagePublié: 07 Jan 2013 22:46 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Avr 2007 0:13
Messages: 3337
Image

Image

Image

Résumé allociné : Liés par le sang, Hansel et Gretel ont aujourd’hui soif de vengeance, et ils s’en donnent à cœur joie. Pourtant, sans le savoir, ils sont désormais victimes d’une menace bien plus grande que leurs ennemis : leur passé.

Par le réalisateur de Dead Snow.

De toute façon, la meilleure version sera toujours celle racontée par Morticia Adams dans le film de la famille Adams.

Beaucoup de contes de fées cette année : on verra aussi jack le chasseur de géants, le monde fantastique d'Oz, et Gans tourne actuellement la belle et la bête.

_________________
"But you say : Oh, when love is gone, where does it go ? And where do we go ?" (Arcade Fire - Afterlife)

Je n'aime pas Scorsese (c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais vu aucun de ses films). (Elessar - sujet Le loup de wall street)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hansel et Gretel - 2013 - Tommy Wirkola
MessagePublié: 07 Jan 2013 22:52 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Juin 2006 18:35
Messages: 1276
Localisation: Österreich, l'empire des Schnitzels, des Strudels, de la bière, du Sauerkraut et de Mozart.
Bon, j'en sais un petit peu plus sur la chose. La définition du film (en anglais) donne : "Action-adventure comedy horror film". Pas besoin de traduire, les mots sont parfaitement compréhensibles. Lorsqu'il y a une bonne dose d'humour dans ce type de production, généralement, on ne s'ennuie pas. Pas nanar, sans doute, mais peut-être un moment où l'on pourrait bien s'éclater. Mais je m'abstiens de juger sans l'avoir vu, les bandes annonces ont parfois tendance à dérouter un tantinet.

_________________
Image
LINUX FOREVER!

MANISSA.WEEBLY


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hansel et Gretel - 2013 - Tommy Wirkola
MessagePublié: 08 Jan 2013 11:39 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Nov 2012 0:54
Messages: 19
Localisation: Au Tekzas
Dans la ba qui passait avant le Hobbit, on a droit à une réplique à grand potentiel nanar:
-Gretel, parlant d'une sorcière pendue à une branche par un pied: "Elle a l'air en colère"
-Hansel: "Si j'avais sa tête, moi aussi je serais en colère"

_________________
Ballon! C'est rond! La terre! C'est rond! L'argent! C'est rond!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hansel et Gretel - 2013 - Tommy Wirkola
MessagePublié: 08 Jan 2013 12:32 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Inscrit le: 05 Nov 2009 18:09
Messages: 278
Il y a que moi qui commence à en avoir raz les couilles des films avec des heros qui s'la pètent tellement qu'on à juste envie de les voir crever dans la seconde ?

Je vais finir par haïr les "frères" Washovski pour avoir ouvert la boite de pandore avec Matrix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hansel et Gretel - 2013 - Tommy Wirkola
MessagePublié: 08 Jan 2013 12:35 
Higestromm a écrit:
Il y a que moi qui commence à en avoir raz les couilles des films avec des heros qui s'la pètent tellement qu'on à juste envie de les voir crever dans la seconde ?

Je vais finir par haïr les "frères" Washovski pour avoir ouvert la boite de pandore avec Matrix.


Je n'aurais pas employé cette expression mais je suis bien d'accord, sans être anti-héros, on est pas obligé d'avoir des héros qui paraissent hautement antipathique, comme dans Battleship ou Green Lantern.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Hansel et Gretel - 2013 - Tommy Wirkola
MessagePublié: 21 Mars 2013 14:46 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2005 8:12
Messages: 1413
Localisation: Au rayon "poêles à frire"
Pas nanar.
Très con, mais très assumé dans la connerie, H&G est un film pop-corn tout à fait oubliable (j'ai quand même beaucoup ri).

_________________
Image

Avatar made by Troglodyte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hansel et Gretel - 2013 - Tommy Wirkola
MessagePublié: 22 Mars 2013 2:50 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Oct 2006 16:47
Messages: 449
Localisation: Hong-Kong (enfin..à gauche en sortant de la poubelle)
NanardisteBreton a écrit:
Je n'aurais pas employé cette expression mais je suis bien d'accord, sans être anti-héros, on est pas obligé d'avoir des héros qui paraissent hautement antipathique, comme dans Battleship ou Green Lantern.

Pour une fois, je te rejoins NanardisteBreton!
Bien souvent maintenant, les "méchants" paraissent plus sympa et moins imbus d'eux-même que les "bad-mother-fuckers-pseudo-héroique" à qui on ne souhaite qu'une chose: Qu'ils se prennent une bastos et qu'ils la ferment! :wall:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hansel et Gretel - 2013 - Tommy Wirkola
MessagePublié: 22 Mars 2013 19:01 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Sep 2005 17:20
Messages: 1674
Vu que j'ai vu le film gratos, je vais pas cracher dessus ! Une série B voire Z (mais avec quelques moyens quand même) complètement conne et décomplexée.

_________________
Image

Chroniques du Léviathan : blog comics, mangas, jeux vidéo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hansel et Gretel - 2013 - Tommy Wirkola
MessagePublié: 24 Mars 2013 23:14 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Oct 2003 23:18
Messages: 578
Localisation: Tcha tcha Tcharenton
Jokari Joestar a écrit:
Vu que j'ai vu le film gratos, je vais pas cracher dessus ! Une série B voire Z (mais avec quelques moyens quand même) complètement conne et décomplexée.


+1
C'est assez débile, mais on ne s'ennuie pas devant, ça passe tout seul.

Et puis y a Gemma Arterton que je n'avais pas vu depuis longtemps, alors :oops:

_________________
« Ce n’est pas à un vieux robot qu’on peut faire le coup de l’hyper-espace ! Hé hé hé ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hansel et Gretel - 2013 - Tommy Wirkola
MessagePublié: 29 Mars 2013 22:23 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Mars 2009 16:36
Messages: 55
C'est la mode des remakes de conte en super-héros faussement badass, d’ailleurs en ce moment il y a un "Jack the Giant Slayer" qui reprend Jack et le haricot magique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hansel et Gretel - 2013 - Tommy Wirkola
MessagePublié: 03 Sep 2013 21:21 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Avr 2006 15:02
Messages: 38
Petit déterrage.

Franchement, je me suis bien marré et j'ai passé un bon moment. On veut voir Hansel et Gretel en badass motherfuckers qui éclatent des sorcières avec des armes improbables et c'est exactement ce qu'on a. Les combats sont bien chorégraphiés, les acteurs pas mauvais et c'est plein de références aux autres contes.

"Je vous ai fait un bol de porridge, ni trop chaud, ni trop froid." :-D

Le procès de la sorcière au début m'a fait penser à un autre procès en sorcellerie :
" - If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.
- And therefore?
- A witch!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hansel et Gretel - 2013 - Tommy Wirkola
MessagePublié: 08 Fév 2016 15:12 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Août 2014 18:32
Messages: 100
Le conte d'Hansel et Gretel revisité à la sauce action décomplexé est vraiment sympa. Jeremy Renner et Gemma Arterton sont badass comme il faut dans les rôles titres et Famke Janssen est toujours aussi sexy en diable.
Certaines idées sont très bien trouvés (les armes styles steampunk, l'histoire du diabète d'Hansel), même si certaines tombent comme par hasard à point nommé (le besoin d'insuline pour Hansel qui tombe pile-poil au moment où il allait exécuter Muriel).
Un très bon film qui saura agréablement vous divertir avec sa dose d'humour, d'action et de gore. D'ailleurs Ophi-Pan Chaobi a très bien résumé mon sentiment vis-à-vis de ce film.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hansel et Gretel - 2013 - Tommy Wirkola
MessagePublié: 17 Août 2016 14:43 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 17 Août 2016 14:41
Messages: 1
NanardisteBreton a écrit:
Nanar j'en doute quand même,
je crois que si ce film est nanar, 99.999% de la production française l'est.

C'est totalement revisité mais bon y avait guère le choix, soit si on veut rester fidèle à l'oeuvre originale garantie décès
, on fait un conte pour enfants,
soit si on veut faire du grand public on est obligé d'y mettre de l'action à haute dose.

ça m'a l'air plutôt attrayant, en tout cas c'est une bonne bande annonce comme on ne sait absolument pas faire en France (faut dire qu'il y a rien à mettre dans les BA en France...).

Après, c'est peut être pas un grand film, il faudra le voir quoi.


Ce film est hilarant, malgré le scenar qui n'est vraiment pas top. Il y a aussi quelques effet spéciaux qui méritent d'être félicités.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr