Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 12 Nov 2025 7:07

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Doomsday - Neil Marshall - 2008
MessagePublié: 30 Avr 2010 23:29 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Revu avec plaisir, c'est vraiment du grand nawak. Faut pas compter les incohérences, et juste savourer la lutte entre le fan club de Prodigy et une association de GN. J'avais juste oublié à quel point c'est gore !

Dans les références, j'ai halluciné d'avoir entraperçu parmi la foule de cannibales un mec habillé en joueur de baseball avec le visage peinturluré en jaune. Soit un membre du gang des Baseball Fury des Guerriers de la nuit !

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

MessagePublié: 03 Mai 2010 22:00 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

C'est vrai que je l'ai vu il y a quelque temps...
Rien que du bonheur, ce film. C'est n'importe quoi presque du début à la fin. Le show des cannibales m'a fait hurler de rire, et Alexander Siddig en premier ministre, c'est un petit plaisir de trekkie.
La course-poursuite avec la Bentley qui respecte les limites de vitesse est un peu trop grosse, mais c'est un défaut mineur.

MessagePublié: 15 Mai 2010 0:23 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Kobal a écrit:
...et juste savourer la lutte entre le fan club de Prodigy et une association de GN.

:lol:

MessagePublié: 10 Avr 2013 22:49 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

La déception.

Mélange de genres, mélange de genres, ouais mais pour ça ? Le problème, c'est que ça fait l'un après l'autre. Il y a bien un combat avec un chevalier, mais on a déjà vu mieux ailleurs. Puis une poursuite post-apo. Mais si t'as déjà vu Mad Max 2, et bah il n'y a aucun intérêt. Quitte à en mettre pour tous les goûts, autant les mélanger VRAIMENT. Je voulais voir un chevalier sur une moto qui explose du zombie avec un pistolet laser moi, ça je ne l'ai jamais vu ailleurs. Et aussi une vraie énergie qui dynamite le film au lieu de rester dans l'imagerie pour l'imagerie. A vouloir faire dans le nawak absolu, il faudrait peut-être le faire VRAIMENT, surtout avec autant de moyens. Là tout semble mesuré pour combler le moindre fan au minimum. On a le bon quota de punks, de plans sur le cul de Rhona Mitra, de gouttes de sang, de grimaces et de gros mots. Super, mais c'est vraiment plat. Pas d'ambiance, pas de quoi se mettre sous la dent, rien de neuf, bref de la merde ! Heureusement que le film ne joue pas à celui qui a la plus grosse, parce qu'on n'est pas loin du désastreux Devil's rejects.

Je préfère Les nouveaux barbares et Banlieue 13.

MessagePublié: 11 Avr 2013 7:30 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Siry a écrit:
parce qu'on n'est pas loin du désastreux Devil's rejects.

:steven:

Siry a écrit:
Je préfère Les nouveaux barbares et Banlieue 13.

Tout s'explique. Et bah tu devrais kiffer Philosophale. :-D

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

MessagePublié: 11 Avr 2013 19:39 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Ca fait des années que j'avais pas vu ce smiley. Grâce à Benoît, j'ai l'impression que ce forum revient aux fondamentaux, et c'est bien.

Je n'aime pas Scorsese (c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais vu aucun de ses films). (Elessar - sujet Le loup de wall street)

MessagePublié: 11 Avr 2013 20:03 
L'Air Jovial, c'est pas vraiment ce qui caractérise Seagal.

MessagePublié: 13 Avr 2013 0:05 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

:worship: :worship: :worship:
:wai: :wai:
:nawak: :nawak:
:banana2: :banana2:

Un gros condensé de nawak totalement assumé et décomplexé. La course-poursuite finale avec la Bentley est un summum. :rock:
J'ai beaucoup aimé la musique avec la pop 80's (Siouxsie, Fine Young Cannibals, Frankie Goes to Hollywood...) , ainsi que celle du début lors de l'infiltration qui est un copié-collé des musiques de John Carpenter.

Un seul bémol: le méchant qui n'est qu'un sous-Humungus et manque clairement de charisme... Mais je pense que le problème c'est surtout parce qu’il n'est pas une masse physique: par rapport à Humungus ou Vincent Klyn (le méchant de Cyborg qui dépassait tout le monde d'une tête!) il fait un peu gringalet.

Par contre, sa copine a plutôt la classe avec ses tatouages.

Image

Il s'agit de Leanne Liebenberg, une actrice et cascadeuse sud-africaine. Au naturelle, elle ressemble à ça:

Image

:wahooo:

Dirty Harry

MessagePublié: 16 Avr 2013 18:16 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Localisation: sur les plateaux de tournage No1, No4, No10, No12, No30, No51, No62
Loupé à sa sortie en salles, je me suis rattrapé en achetant le dvd d'occase, revu ce week end après avoir lu ce topic.
Hé bien moi j'aime tout dans ce film: du nawak en veux-tu en voilà, du sang de la tripe et de graisse de chaîne de moto. La poursuite finale est un peu capillotractée, dans le sens où une Bentley continental ne peut jamais se faire remonter par une Rover de keuf anglais même kittée, à moins qu'elle ne roule avec le frein à main, mais en gros à part ce détail amusant, le reste est mahousse! C'est vraiment un film protéiforme pour se faire un gros délire tout en restant assez cohérent, même pas un plaisir coupable, c'est bien assumé et ça se sent! En tous cas moi j'adhère :worship:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure