Brokenail a écrit:
Pour la fameuse scène des uzis, ça se passe un peu comme ça :
"- Bonjour, je suis Johnny Nada, c'est ici la réunion secrète où l'on complote contre les trucs à gros yeux ?
- Bien sûr, prenez un uzi et allez vous asseoir"
T'as pas peur de schématiser et de tout déformer pour arriver à tes fins, en tous cas.
Je te signale donc que pour cette scène, les deux individus, John Nada et son copain, sont d'abord reconnus par un ancien compagnon qui se rend compte qu'ils sont plus ou moins au courant de la réalité des choses. Ils sont ensuite invités par cet ancien compagnon à assister à une réunion, s'ils sont intéressés par le projet de faire bouger les choses.
Ils se pointent à l'adresse convenue : un biker faisant office de gardien les laisse entrer car lui aussi se rend compte qu'ils sont dans leur camp ( les lunettes de soleil ) et leur signale au passage qu'ils ne sont pas assez discrets. Ils sont accueillis par l'homme qui les avait invités, des présentations sont faites, ensuite seulement il est question d'armes.
C'est bien toi qui parlait de détails ? Maintenant que je les ai donnés, merci de me dire ce que cette scène a de ridicule. Applique toi donc à donner des détails avant de tirer des conclusions complètement foireuses. Balayer devant sa porte tout ça.
Brokenail a écrit:
La manière dont les choses s'enchaînent dans Invasion Los Angeles sont un peu... hum... ridicule, non ?
Non.
Brokenail a écrit:
De même que la résolution ?
Non plus.
Brokenail a écrit:
Ou les réactions de Nada ?
Toujours pas, John Nada est un pur produit de la basse classe ouvrière, pas un intellectuel. Il agit instinctivement dans une situation des plus déstabilisantes.
Brokenail a écrit:
J'avais trouvé très mignon, en début de sujet, le jeune homme qui demandait poliment "Mais si ça c'est pas un nanar, alors c'est quoi un nanar ?"
Ben peut être qu'entre temps il a vu de vrais nanars et il a vu la différence. J'attends en tous cas avec impatience les très mignonnes interrogations du type "ah mais si
Apocalypse Now /
Impitoyable /
Shaolin soccer ( par exemple, on peut inclure là tous les titres de films auxquels on est restés imperméables ), c'est pas un nanar, alors c'est quoi un nanar ?"
As tu également trouvé mignon qu'un modérateur, devant l'évidente erreur et méconnaissance du jeune homme, déplace le sujet de discussion dans "le club des cinéphiles" ?