Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 19:35

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ed Wood reloaded: The violent years
MessagePublié: 18 Jan 2005 13:47 
Hors-ligne
en direct du Skywalker Ranch de Grenoble
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:48
Messages: 3667
Localisation: Lucas Valley, Marin County, California U.S.A.
D'un film scénarisé par le grandiose Wood, on pouvait attendre beaucoup. Las: de nanar, il n'y a que... le scénario: de jeunes filles supposées vertueuses, en réalité complètement perverses (c'est-à-dire qu'elles boivent, qu'elles fument et qu'elles ont l'air de violer un type) forment un gang de braqueuses. Le discours final du juge confirme la tendance puritaniste (qui prête à sourire, ou pas) de ce "film d'ados" années 50. Côté réalisation, un coup de poing très mal mis en scène, et c'est tout.

0,5/5

_________________
Lantak a écrit:
Personne a une idée de scénario ? Je comprends pas mes rushes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ed Wood reloaded: The violent years
MessagePublié: 19 Juil 2013 14:31 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4312
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Gros déterrage pour pas grand'chose mais j'assume. Je ne sais pas ce que vaut le film mais la B.A. en elle-même ne dépareillerait pas à la Nuit Excentrique : http://www.youtube.com/watch?v=fcXPT0X2LiI

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ed Wood reloaded: The violent years
MessagePublié: 13 Juil 2019 8:01 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Août 2018 17:37
Messages: 407
Localisation: 8e dimension
Découvert grâce au coffret Ed Wood réédité chez Bach Films. Effectivement, ce n'est pas vraiment un nanar mais le propos qui est juste sur le principe (les gamins doivent être éduqués, c'est normal) est tellement outrancier ici que ce THE VIOLENT YEARS de 1956 m'a quand même amusé. Déjà, ce petit film démontre que le thème des bandes de sauvageons "tombant dans la spirale de la violence à cause de parents qui n'ont pas fait leur travail", c'est vieux comme le monde. Ce qui est drôle, c'est qu'on sent clairement qu'on veut faire la morale en montrant au spectateur que s'il n'inculque pas de hautes valeurs à sa progéniture, celle-ci se mettra à fumer, boire de l'alcool, rouler des pelles à des inconnus, répondre au prof de maths, saccager des écoles, voler des pulls, braquer des stations-services, violer un homme et tuer un policier ! Le fait que ce soit une bande de filles de bonnes familles au centre du récit en rajoute dans le sensationnaliste (avec un magnifiquement racoleur "I shot a cop... so what ?" sur l'affiche).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr