Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 12:35

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2481 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117 ... 125  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 12 Juil 2013 21:55 
Hors-ligne

Inscrit le: 12 Juil 2013 21:31
Messages: 0
Salutations,

Je me nomme Bruno, j'ai 36 ans, je suis ingénieur informaticien (chanson débile bien connue...)
Je pense pouvoir me qualifier de cinéphage, autant que cinéphile. Je suis tombé dans la marmite vers 9-10 ans, quand le magnétoscope Saba familial a fait son apparition. Depuis ce jour, j'ai bouffé tout ce qui me passait sous la main en VHS, et à la TV. Puis, j'ai ardemment fréquenté le petit cinéma de quartier de ma ville (repose en paix, les multiplexes ont eu ta peau, snifff...).
Aujourd'hui et depuis l'arrivée des galettes numériques, je choppe tout ce qui bouge (bon je télécharge aussi), résultat plusieurs milliers de films. Mais toujours de genre, ou des blockbusters, et nos braves nanars. Pas un film d'auteur (j'ai les doigts qui saigne rien que de l'écrire), ni une comédie beauf française, j'ai mes limites au mauvais gout ^^ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 12 Juil 2013 22:35 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Avr 2007 0:13
Messages: 3337
Bienvenue !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 13 Juil 2013 0:23 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 10 Juil 2013 13:59
Messages: 4
Localisation: Entre la vie et la mort
Salut nono54 t'aime pas tarantino.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 18 Juil 2013 18:21 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 18 Juil 2013 18:09
Messages: 2
Bien le bonjour,

Voilà donc je suis Emrich, atteins de cette maladie honteuse et déviante qui est le nanar.

Je suis tombé dedans car j'habitais pas loin d'un vidéo club, le jour ou il a fermé je me suis senti seul :'(

Voilà pour moi, bon après j'ai connue les soirée nanar grand soulagement.

Ce qui m'a le plus conforté c'était réellement le traumatisme ... que dire .... Le viole qu'est "the amazing Bulk" c'était horrible

Bref voilà pour moi je suis de Gironde et je sais pas trop quoi rajouter ....

J'ai juste plusieurs filme ou apparenté dvd du moins j'aimerais savoir si c'est vraiment du nanar je peux voir ça ou?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 18 Juil 2013 19:48 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 2425
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
Bienvenue Emrich !

[quote="Emrich"]J'ai juste plusieurs filme ou apparenté dvd du moins j'aimerais savoir si c'est vraiment du nanar je peux voir ça ou?[/quote]

Si tu souhaites connaître l'avis des forumeurs sur un éventuel nanar dont le contenu t'est inconnu, tu peux poser la question dans le topic "Ca vaut quoi ce film ?" : viewtopic.php?f=1&t=7328
Si un forumeur a vu le film en question, il te dira si c'est nanar ou pas selon lui.^_^

Bonne aventure dans le monde merveilleux du nanar !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 19 Juil 2013 13:17 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 18 Juil 2013 18:09
Messages: 2
Merci beaucoup, à vous les nanardeurs je vais allé voir ça :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 24 Juil 2013 19:57 
Hors-ligne

Inscrit le: 24 Juil 2013 19:37
Messages: 0
Salut a tous je m'appelle Rakhmetev, j'ai 20 ans, je viens de Perpignan et cela ne fait qu'1 an que je suis véritablement atteint de boulimie "cinéphilique". Ce qui m'amène ici c'est evidemment mon tres gros faible pour les nanars. Chuck Norris, les séries Hooker, Amour, gloire et beauté, m'amusaient, bien que ces deux derniers ne sont pas forcément nanards. Ce qui me fascine dans l'histoire tout comme vous j'imagine c'est cette betise outranciere débité avec un incroyable aplomb, le tout enrobé de musiques disco, rock etc... bien kitsch. J'adore ça, je suis en trance quand je vois ça.

J'espère élargir ma culture dans le domaine du nanar grace a ce site et a l'érudition de ses membres.

A part ça, je ne suis pas d'une grande originalité au niveau des grands cinéastes. Lumet, Scorsese, Raimu(acteur), Eastwood, Leone, John Huston, Melville etc... sont mes références pour l'instant.
La trilogie du dollar est ma came préférée...
Cordialement

Rakhmetev

Ps: Auriez vous des noms de musiciens bien kitsch ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 26 Juil 2013 2:02 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juil 2013 1:34
Messages: 2
Localisation: LYON
salut tout le monde
moi c'est Mémé
je suis ici par amour du nanar , disons que des grands incontournables m'ont ouvert les yeux sur ce qu'est le cinema ...comme disait jeanne moreau le cinema c'esssst la viiiie

mes chouchous : american warrior , american ninja , Hitman le cobra (bien sur) , ninja terminator , l'excellent mega force ,
et dernierement l'ultime combat (NUMBER ONE) , le massacreur (bruce baron enorme hahaha )


sinon je suis tres ouvert pour chroniquer et debattre avec vous , je ne vous cache pas que je suis pince sans rire et mechant , un peu sniper

j'ai vu quelques perles disons les plus connus mais je reste grandement a votre ecoute pour ma culture nanar qui reste a faire

au plaisir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 26 Juil 2013 8:46 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Déc 2006 12:36
Messages: 2609
Localisation: chez Dupont Vidéo, avec Adeline et ses copines
[quote="Rakhmetev"]Ps: Auriez vous des noms de musiciens bien kitsch ?[/quote]

salut et bienvenue aux nouveaux,

pour les musiques kitsch, il y a le radioblog de nanarland : http://www.nanarland.com/divers/3-radioblog.html
où se trouvent rassemblées parmi les plus belles perles musicales du site.

tu trouveras également ici la catégorie nanar/gnangnan/musical: http://www.nanarland.com/categorie-30-musical.html

sinon, si la musique est ton dada, il y a bide et musique, site voisin et ami, la référence en matière de kitsch audio : http://www.bide-et-musique.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 26 Juil 2013 10:45 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Juil 2013 10:20
Messages: 47
Localisation: où il pleut
Bonjour à vous, je suis donc tyzef.
Originaire de la froide et extrême Bretagne occidentale qu'est le Finistère, je me décide enfin à passer le pas pour m'ajouter à cette joyeuse communauté que sont les nanardeurs. Malgré mes 19 ans et la vie sociale d'étudiant en licence d'anglais qui va avec, je me sens bien seul pour partager l'amour du nanar, visiblement, une passion qui est bien rare de par les horizons brestois (m'en fout, comme ça la concurrence pour trouver les pépites est plus qu'en ma faveur ).

Sinon, pour ce qui est du nanar en lui-même, je suis adepte de science-fiction, zombies et autres monstres géants. J'aime la plastique de ces films qu'on ne voit plus aujourd'hui (rien ne remplacera les maquettes, les vraies!). Je délaisse un peu les autres secteurs, non pas que je ne les aime pas, mais j'aime trop les nanars de SF pour prendre le temps de regarder ailleurs.

Enfin, pourquoi le nanar? Bah...j'sais pas en vérité. C'est vrai quoa, il y a des choses qu'on explique pas dans la vie: pourquoi l'évolution? Pourquoi moi? Pourquoi Chuck Norris? etc.

De toutes façons, je suis bien content d'être ici avec vous. Prendre le temps de parler de vrais sujets importants que sont les nanars.
Portez-vous bien et passez une bonne journée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 03 Août 2013 21:22 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juin 2013 17:43
Messages: 32
Bien le bonsoir,
charlock, cinéphile partiellement déviant, amateur de SF, d'animation et autres joyeusetés.
Résidant en Touraine j'ai pu assister à quelques soirées animées par l'équipe Nanarland dans le cadre du festival Aucard de Tours, mon meilleur souvenir étant la projection du fort mal nommé "Robot 2000 Odyssée sous-marine" avec Sonny Chiba.
Ma première expérience "nanardesque" (entre guillemets hein) remonte au tout début des 90's ou pré-ado j'ai découvert Bad Taste sur une vieille VHS pourrie avec des potes.
Depuis je regarde pas mal de cinéma bis ; nanar ou pas (d'ailleurs la frontière est parfois un peu floue pour moi, désolé par avance).
Au plaisir de discuter nanar ou autre en ces lieux !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 03 Août 2013 21:45 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Déc 2012 20:29
Messages: 138
Localisation: sur Gor avec Cabot la famille
Bienvenue! :D
Ps: pour les musiques nanares il en manques quelque unes que j'ajouterai sur Youtube! :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 07 Août 2013 19:33 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Août 2013 13:02
Messages: 6
Localisation: Se planque à Val Verde...
Bonjour à tous!

Rémi, 19 ans, tombé dans le nanar grâce à ce bon vieux Chuck, les vidéoclubs (que je n'ai connu que trop peu, hélas), et bien évidemment grâce à la Télévision, qui a su apporter son lot confortable de nanars! (Notamment les débuts de la TNT avec les films d'Olivier Grunner ou de Steven Seagal... un vrai régal)

J'essaye depuis de choper deux ou trois VHS par ci par là, histoire d'approfondir ma culture nanardesque!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 17 Août 2013 22:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Août 2013 21:43
Messages: 0
Bonsoir à tous,

Je me présente donc sur ce topic, Christophe 47 ans, cinéphile tous les genres y compris les nanars, amateur de musique et donc de B.O. de Films, Collectionneur de documents de cinéma.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 18 Août 2013 17:59 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Août 2013 17:52
Messages: 82
Salut les gens, moi c'est El Tocha. 35 piges, élevé à la Betamax/VHS et grand amateur de cinéma bis voire déviant depuis ma plus tendre enfance. Vu que je passe sur le site au minimum 25 fois par jour pour lire ou relire des chroniques et parfaire ma culture cinématographique, je me suis dit soyons fous, inscrivons-nous sur le forum. Et me voilà! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 19 Août 2013 21:18 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Avr 2007 0:13
Messages: 3337
Bienvenue à vous !!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 20 Août 2013 10:26 
Hors-ligne

Inscrit le: 20 Août 2013 10:13
Messages: 0
Bonjour!

Je m'appelle Christian et j'ai 39 ans et j'éprouve énormément de sympathie pour les comédies françaises des années 70 avec leur humour gaulois, films que je m'injecte jusqu'à l'overdose. Je suis donc venu m'inscrire sur ce forum.
En espérant passer de bons moments avec vous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 10 Sep 2013 20:23 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Sep 2013 18:54
Messages: 9
Salut tout le monde,
Léonard, 21 ans, étudiant aux beaux-arts.
J'ai découvert nanarland a 14ans, et c'est très vite devenu drôle dans notre bande de potes.
J'ai de nombreuses passions et obsessions, et le cinéma c'est les deux.
J'ai déja participé a plusieurs forums et je sais a quel point c'est futile d'essayer de résumer un être humain a un assemblage de mots, aussi complexe soit-il, alors je vais me focaliser sur le principal.
Je viens ici pour partager mes courts-métrages, mes vidéos, les affiches et jaquettes qui vont avec, mes dessins et toutes mes créations qui collent au cinéma de genre et a la série Z.
Toutes vos critiques sont les bienvenues, et je pense qu'on pourra s'entendre.

Voila, bonjour les mecs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 10 Sep 2013 20:33 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Déc 2012 20:29
Messages: 138
Localisation: sur Gor avec Cabot la famille
Bienvenue KK man je fais également des court-métrages, des normaux et des nanars, on peut prendre contacte si tu veux :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 10 Sep 2013 21:03 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Sep 2013 18:54
Messages: 9
Je cherche la section appropriée avant de créer un topic...
Mais oui, dès que tu peux balance un lien !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2481 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117 ... 125  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr