Cody Banks, cela est de la fumisterie pure et simple!
L'auteur se disait surement:
"Moi aussi je peux le faire! Je vais me faire mon petit film d'espion en costard pour me moquer de James Bond! Parce que James Bond c'est con! Hein, James? Alors je vais faire un autre film d'espion-gadget-docteur... Putain, chuis trop bien! C'est quoi le scenario? Ben, un peu comme Spy Kids... ne vous inquietez pas, y a pas de sales petits garnements connasses comme heros, non! Mesdames et messieures, j'ai ici Frank Muniz du super show Malcolm in the Middle! Vous connaissez pas? Bon tant pis... mais c'est qu'il est un bon acteur! Enfin, il n'est pas une crasse totale pour dire, au moins il n'est plus un bebe et plus enervant... Allez, Frank! C'est simple! On va faire un film d'espion qui se fout de James Bond! On va bien rigoler! T'es un ado po populaire envers les filles, mais il devient agent seeeeecret (woh, putain skesetexitant) en costard (m'en lasse pas!), en voiture a gadgets, a armes gadgets et a gadgets tout-courts! Tu te casses les mechants sans leur faire trop de bobo puisque c'est un film pour gamin. Comment ca, t'en a marre d'aller devant les gamins? Toi tu la fermes, t'es ado et t'es donc toujours officiellement un gamin et tu vas pas baiser les gonzes a l'ecran avant de litteralement poiler. Allez, tu nous la fais... James Bond ado! Un nouvel agent seeeeeecret! He, Frank! J'ai une idee monstrueusement genialeuuux comme blague! Tu accostes les meufs en disant:''mon nom est Banks, Cody Banks" wouahahaha! Comme James Bond, quoi! Tu piges, tu piges? Raah, chuis un genie, moi! Allez en avant pour notre film d'agent seeeeecret! Austin Powers, Frank Drebin, XXX, z'avez qu'a bien vous tenir! Chuis le meilleur pour me foutre de la putain de gueule de James Bond! Yahoooo!"
|