Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 24 Oct 2025 0:26

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Mai 2004 19:57 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
moi m'a plu signes

et la fin allait très bien je ne vois pas ce k'on lui reproche ...

maintenant 72 millions de dollars c sans doute pour le cachet de tout le monde .. l'ambiance est bonne , j'aime bien koi

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Mai 2004 22:43 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Pour répondre a une question de ludsidious au début: Si le film a fait des entrées, ca doit etre parce qu'ils ont lu en gros sur l'affiche : PAR LE REALISATEUR DE 6EME SENS et la, ils se sont dit que ca serait pas mal d'aller voir ce film (que je n'ai pas aimé... et j'aime pas trop mel gibson :? )

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mai 2004 5:24 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Donc, en cumulant tout ce qui s'est fait auparavant, on peut arriver à qq chose du genre :
" SIGNES !
Par le réalisateur de 6ème sens,
et avec l'acteur principal de l'Arme Fatale
et le méchant de Gladiator
et le frère de Maculay Culkin (Maman, j'suis trop con !)
et un chien de la même race que Mabrouk (30 millions de crottes sur les trottoirs)
et le décorateur de Bouseuxtown
etc...

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mai 2004 6:59 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

ben c souvent le cas malheureeusement ... kan je vois ce k'on fait pour vendre le dvd de Bad Taste

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mai 2004 12:54 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

ceci dit c'est sans doute le film le plus hindi de Shyamalan. on déplore juste l'absence de scènes musicales (avec les aliens ça aurait pu être drôle)

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mai 2004 16:42 
La sequence de l'alien, je redis, c'est pourripourripourripourri, c'est flippant quand on voit d'abord son reflet dans la TV mais apres, c'est pourripourripourripourri. On bute l'alien, sans discussion, et apres, on pige rien de ce qui se passe. Mais on s'en fout, hein? Mais cher monsieur, en tant que litteraire bac L, Il y a une signification cachee derriere ce machin... comment ca c'est de la fumisterie? Comment ca je fais le pretentieux? Comment ca vous etes decus? Heho, vous etes venus pour un film d'aliens, non? A quoi vous vous attendiez? A ET, peut-etre? Blblblbleurgh!

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mai 2004 17:20 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Personnellement, j'ai trouvé Signes complètement consternant, et j'ai d'autant regretté mes 2h et ma place de ciné (oui, je me suis bien fait enfler). Juste quelques petits éléments (attention SPOILER eventuel) :
-la mort ridicule en flash back de la femme de Mel avec la mort juste après avoir laché des mots lourds de sens :"frappe fort"
-le comportement digne des pires newbies de films d'horreur des personnages: oh mon dieu, j'ai enfermé un alien chez moi, mais au lieu de prévenir l'armée, les flics, non, je regarde sous la porte avec un couteau, parce que franchement, y'a que ca qui pourra me sauver
-le gamin qui meurt pas à la fin because "la crise d'asthme a fermé ses poumons au poison", explication merveilleuse, quand on sait qu'en plus l'alien le garde au bras tout gentiment au lieu de l'éventrer comme un porc
-ah oui, the must : les aliens arrivent, tuent tout le monde, et puis repartent : "oh papa, on repart déjà ? - oui mon fils, il faut laisser aux humains le temps de se reproduire, sinon, dans 15 000 ans, y'en aura plus -oh, ils sont tellement mignon quand on a arraché leur colonne vertébrale..."
-et bien sûr pour finir, dieu tout puissant sauve mel gibson qui redevient pasteur, parce que quand même, tant de moule c'est pas possible, y doit yavoir quelqun qui veille sur moi
- J'en oublie parce que ca fait longtemps que j'ai vu cette merde, mais j'ai encore la rage tenace

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mai 2004 20:35 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Citer:
le comportement digne des pires newbies de films d'horreur des personnages: oh mon dieu, j'ai enfermé un alien chez moi, mais au lieu de prévenir l'armée, les flics, non, je regarde sous la porte avec un couteau, parce que franchement, y'a que ca qui pourra me sauver

Ok mais là tu peux détruire la plupart des films d'horreur, d'action etc. où le héros n'appelle pas les flics (c'est à dire que vu que c'est un héros il a pas besoin de flics)

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mai 2004 21:29 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Il n'empêche que ce film est une accumulation de clichés (et de clochers poru Mel GIbson, le pasteur). Tout est prévisible, sauf une chose : étant donné qu'on connaît tous les revirements de situation à la fin de film de M. Night S bidule, on s'attend à qq chose ici aussi, mais là... rien ! Que dalle ! C'est, c'est la surprise !

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Mai 2004 8:24 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

mais si mais si il y a un petit kelke chose

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Mai 2004 14:32 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Je suis d'accord avec Raccoon, Signes n'est pas un film nanar d'invasion extraterrestres, c'est un film qui questionne sur l'existence (ou pas) de Dieu !

Faut pas avoir un Bac L pour s'en apercevoir ! :D
En gros, pour reprendre dans le même ton, c'est une parabole assez catho intégriste sur : "Dieu existe vraiment, mes ses paroles sont impénétrables : quand vous pigez que dalle, arrêtez de crier à l'enfume en brûlant votre soutane...."

Tout le film est basé sur "je suis Pasteur, mais Dieu a permis que ma femme soit tuée : je perds la foi. Pourtant, je m'aperçois qu'à la fin, "quelqu'un" (Dieu ?) a laissé une foule de signes qui, s'y je les interprête bien (et donc, si je comprends la parole de Dieu) m'aideront à sauver toute ma famille (Excuse-moi de n'avoir pas épargné ta femme mon vieux, en échange, je te file des évènements codés pour que tu survives ainsi que toutes les personnes qui te sont chères...)

Voilà c'est tout. Les extra-terrestres sont justes là pour que les gens viennent voir le film. :wink: (Comment ça j'exagère ?)

Accessoirement, Mel Gibson ne prouve pas que Dieu existe (ben oui, les soucoupes volantes et les martiens sont pas mentionnés dans la Bible), mais tout du moins que "quelqu'un" existe au dessus de tout ça. Encore un film de M. Shyamalan pour s'astiquer le poireau cervical !

Je suis sur qu'il y a encore matière à converser sur les thèmes et sens cachés comme pour Matrix, mais honnêtement..... :-D

P.S. Et M.Gibson d'afficher encore une fois sa "couleur" avec la Passion du Christ.... :roll:

A bon entendeur !

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2004 14:09 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

bon baal a tout compris mais il reste encore une chose:les extra-terrestres partent parce que si le "quelqu'un'' n'aurait pas créé la Terre en majorité avec de l'eau et bien les héros du film s'auraient fait tuer,et ensuite pour dire tout a Georgie sur la fin on le frappe on l'astique d'eau pour le tuer parce qu'il veut se venger contre la famille a Mel.Et la fin laisse supposer tant de questionnement sur l'existence de Dieu parce qu'il a sauvé son fils.Tout est la il faut juste essayer de comprendre l'esprit de M Night et se questionner réellement sur le fondement de ses films et non le traiter de pourri.

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2004 18:20 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

je l'ai pas vu mais je m'en fout un peu, j'ai vu quelqe passage, et c'était chiant ,et complètement stupide quand les alien arrive. Resultat ça m'a apporter une cuite.

Et en plus mel Gibson devient pasteur à la fin :shock: , oh mon dieu Amerique amerique quand tu nous tiens. :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juil 2004 13:14 
La fin raconte rien de toute facon et c'est ce qui a le plus foutu le putain de bordel de merde en crasse.

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juil 2004 14:17 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

les gens quand ils ne comprennent rien à une fin décide tout de suite que le film est pourri,même avec des argumentations de poids par baal et les autres aimant le film

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juil 2004 11:35 
Mais la fin, je repete, n'a aucun sens, et en Malaysie on s'est mis d'accord pour dire que c'etait vraiment in-satisfaisant.

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juil 2004 11:37 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale

Georgie-boy a écrit:
Mais la fin, je repete, n'a aucun sens, et en Malaysie on s'est mis d'accord pour dire que c'etait vraiment in-satisfaisant.

vous avez fait un référendum ?

moi je dis , vive la démocratie

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juil 2004 11:44 
Oui, mais nous n'elisons pas le gouvernement vers un individu, mais pour un parti. N'empeche, ce vieux crouton de Mahathir etant parti (vu son discours salopard de fin, ah ces vieux), nous avons tout de meme Mister Nice Guy Bahdawi... :banzai:

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juil 2004 11:48 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

il est élu en homme seul et maintenant il est parti

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juil 2004 13:58 
Oui, mais il y a un parti qui remplace le mec parti.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure