Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 14:30

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Jurassic World - 2015 - Colin Trevorrow
MessagePublié: 25 Nov 2014 18:51 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Août 2011 12:14
Messages: 927
Localisation: Un cachot humide
22 ans après les événements du premier épisode, le Park est devenu un World et ce coup ci, ils ont vraiment mis des Dinosaures dans leur World à Dinosaures.
Et, encore une fois, ça ne semble pas être une si bonne idée.

http://brokehorrorfan.com/post/10356154 ... trevorrows

Trailer qui me semble assez efficace.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jurassic World - 2015 - Colin Trevorrow
MessagePublié: 25 Nov 2014 20:37 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Inscrit le: 19 Nov 2012 20:51
Messages: 309
Perso, je m'en fiche un peu, prennons "Jurassic World" pour ce qu'il est, un gros blockbuster bien bourrin avec des dinos qui bouffe de l'humains, des humains qui disent "fuck" à Mère Nature...et Mère Nature qui se venge bien...

Je ne m'attend pas au gros classique de Spielberg mais il ne peuvent pas faire plus mauvais que le 3.

Je suis impatience :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jurassic World - 2015 - Colin Trevorrow
MessagePublié: 27 Nov 2014 21:29 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
En tous cas, les paléontologues n'ont pas l'air emballés:

http://www.lexpress.fr/culture/cinema/s ... 26234.html

Mais bon, même le premier était loin d'être totalement fidèle à la réalité de l'époque.

Le trailer, oui, ça a l''air d'être du bon, en espérant qu'ils n'y ont pas mis toutes les bonnes scènes.
Espérons que ça marche, ainsi, ils en feront d'autres et nos enfants pourront les voir au cinoche! :-D

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jurassic World - 2015 - Colin Trevorrow
MessagePublié: 27 Nov 2014 21:35 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 14 Nov 2007 21:30
Messages: 141
Déjà,"Jurassic Park" comprend des dinos qui ne sont pas du Jurassic.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jurassic World - 2015 - Colin Trevorrow
MessagePublié: 28 Nov 2014 19:24 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Oct 2012 12:57
Messages: 132
Localisation: Sur ma paille
Ça fait plus de 15 ans que je flippe ! Toutes les propagandes de le Fox (souvenez vous) sur les hypothétiques "suite" de JP m'ont tellement usé que je suis las de savoir le projet accompli. Massacre de licence, ça a l'air d'être la seule chose qui fatigue pas. J'irai quand même le voir en tant que devoir de fan mais je suis presque sûr de m'énerver en le voyant. Tout comme le 3 et AVP 2.

Aaaaaah lala ! Il est loin le temps où on vomissait sur des projets à la Uwe Boll ! :smile_9: Oui pour moi c'est un projet Uwe Boll : Nawak+Attente = Pognon.

Ça sent l'explosion d'entrée mais le gros flop à l'achat

_________________
Image
C'était vraiment très intéressant...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jurassic World - 2015 - Colin Trevorrow
MessagePublié: 28 Nov 2014 19:32 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Oct 2012 12:57
Messages: 132
Localisation: Sur ma paille
Devant le trailer : c'est quoi ça... Ah ils ont fait un effort... Oh finalement ça a pas l'air trop naze... Oh non c'est quoi ça ? Mon dieu qu'avons nous fait ? :shock:

_________________
Image
C'était vraiment très intéressant...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jurassic World - 2015 - Colin Trevorrow
MessagePublié: 30 Nov 2014 17:23 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Août 2004 13:14
Messages: 566
Localisation: Puteaux
Pas de panique, tous les quatrièmes épisodes des franchises initiées par Spielberg sont des chefs d'oeuvre : Indiana Jones 4, les Dents de la Mer 4, y a pas de raison que ça change ! :-D

Sympathique idée que de re-situer l'action dans un parc d'attractions, mais comme tout a déjà été dit tant en termes de messages d'auteur ("l'Homme ne devrait pas jouer à l'apprenti Dieu avec la nature"), d'effets spéciaux ("oh un dinosaure, qu'il est bien fait !") que d'action ("attention le dinosaure là derrière !"), ça devrait au mieux être un honnête divertissement, où l'on pourra jouer à deviner à l'avance qui va se faire bouffer ou non.

Fans de la première heure, rassurez-vous : aucun des personnages principaux des précédents films ne revient dans cet épisode, vous ne verrez donc pas les personnages de Malcolm et Grant se planquer dans un frigo pour échapper à une explosion nucléaire. En partant de ce postulat, ça ne sera pas très grave si le film n'est pas terrible, si ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jurassic World - 2015 - Colin Trevorrow
MessagePublié: 01 Déc 2014 3:53 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Oct 2012 12:57
Messages: 132
Localisation: Sur ma paille
En soi c'est pas une catastrophe on va pas arrêter de vivre pour ça mais si mes craintes se vérifie ça fera une grosse tâche sur la franchise (encore) et faudra me torturer avec des cris de bébés pour que j'admette qu'il fasse parti de la série. C'est tout !

_________________
Image
C'était vraiment très intéressant...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jurassic World - 2015 - Colin Trevorrow
MessagePublié: 01 Déc 2014 4:18 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
CinephileFanatik a écrit:
ça devrait au mieux être un honnête divertissement, où l'on pourra jouer à deviner à l'avance qui va se faire bouffer ou non.



Vu que Vincent D'Onofrio est censé être le grand méchant pas beau, je pense qu'on peut lancer des paris sans risque sur son perso (voila qui garnira sa page cinemorgue :-D ).

Sinon, le film est apparemment conçu comme le départ d'une nouvelle trilogie, un peu comme le dernier "Transformers", donc, s'ils s'éloignent des trois précédents films, c'est assez logique. Et de toute façon, on peut plus prélever d'adn de Michael Crichton, donc, pour coller à un nouveau roman, c'est râpé

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jurassic World - 2015 - Colin Trevorrow
MessagePublié: 02 Déc 2014 9:58 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2014 8:54
Messages: 134
Pour ceux qui vont se faire bouffer il y aura l'inévitable noir de service: Omar Sy (oui il est dans le film et vous n'en avez pas encore parler). Quand on voit sont rôle totalement transparent dans le dernier X-men je ne me fait pas d'illusion sur le sort de notre Omar national.

_________________
Les cauchemars ne sont que mauvais rêves, les rêves de doux cauchemars.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jurassic World - 2015 - Colin Trevorrow
MessagePublié: 02 Déc 2014 13:10 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4312
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Perso, sans être impatient, j'attends quand même ce film. En voyant la B.A., j'ai eu le sentiment qu'un film montrant le parc fonctionner était dans la logique des choses, et c'est mieux de le faire maintenant que la technologie le permet vraiment, pour lui donner toute son ampleur et mettre des images sur le projet fou de John Hammond.

Sinon, et la référence à Jaws mise à part, ça m'étonne qu'il n'y ait pas déjà une polémique sur le net liée à la scène où on nourrit le dino aquatique avec un Grand Requin Blanc, qui est une espèce en voie de disparition. Polémique à la con, certes, mais il y en a déjà tant...

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jurassic World - 2015 - Colin Trevorrow
MessagePublié: 02 Déc 2014 14:26 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Août 2011 12:14
Messages: 927
Localisation: Un cachot humide
Quand une espèces disparue bouffe une espèce en voie de disparition, ça passe.
Et puis de toutes façons, on clonera le requin si besoin est.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jurassic World - 2015 - Colin Trevorrow
MessagePublié: 02 Déc 2014 21:22 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
Du reste, les paléontologues ont déjà pointé du doigt le fait qu'il était fort peu probable qu'un moustique ait put piqué un mosasaure (nom de la bestiole) au fond de l'océan.

Ca et le fait qu'on en montre que des dinosaures connus anciennement et non récemment découverts, on peut en déduire que si les producteurs s'en tenait à la stricte réalité paléontologique, bah on s'emmerderait grave devant les films de dinos et il n'y en aurait pas tant que ça.

Malgré tout le respect que j'ai pour cette profession, il faudrait qu'ils comprennent que le cinéma mettant en scène des dinosaures ne fonctionne pas comme une discipline scientifique.

Plissken a écrit:
Et puis de toutes façons, on clonera le requin si besoin est.


Un dino-requin, nouveau concept? Bah non en fait:

http://youtu.be/9ILns1Y8kOU

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jurassic World - 2015 - Colin Trevorrow
MessagePublié: 02 Déc 2014 22:38 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2014 8:54
Messages: 134
A défaut de dino-requin vous aurez droit au Diabolus Rex (D-Rex pour les intimes) croisement entre en T-Rex, un Raptor et une seiche (qui lui donnera des capacités de camouflage). Voici une image du Lego de la bête (celle qui s'échappe dans le trailer d'ailleurs):

Image

Le réalisateur a justifier cette créature en prétextant que le public (aussi bien fictif du parc que bien réel dans nos salles de cinéma) voulait voir plus que des dinosaures car ceux-ci sont devenus trop banal.

Encore un petit effort et le film finira au niveau de Age of Dinosaurs :-D

_________________
Les cauchemars ne sont que mauvais rêves, les rêves de doux cauchemars.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jurassic World - 2015 - Colin Trevorrow
MessagePublié: 03 Déc 2014 23:03 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Oct 2012 12:57
Messages: 132
Localisation: Sur ma paille
On dirait Rudy dans l'âge de glace !
Image

Je trouve cette approche et surtout ce nom très puéril. Diabolus Rex ? Non mais sans déconner on dirait une idée de jurassic park la série animé !

_________________
Image
C'était vraiment très intéressant...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jurassic World - 2015 - Colin Trevorrow
MessagePublié: 03 Déc 2014 23:27 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2014 8:54
Messages: 134
Il faut croire que les scénaristes et les gars du marketing ont trouvé que c'était une bonne idée. Manque plus qu'un nouveau combat de catch de dino comme dans JP 3 et ce sera bon pour une mini chronique-sequence ici :-D

_________________
Les cauchemars ne sont que mauvais rêves, les rêves de doux cauchemars.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jurassic World - 2015 - Colin Trevorrow
MessagePublié: 04 Déc 2014 8:50 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
Non, c'est une blague? C'est vraiment le nom de la bestiole? Ca fait DA pour gosse, genre ceux de Hanna et Barbera.

En plus, je ne sais plus quel membre de l'équipe a mis la barre bien haut en annonçant qu'il serait beaucoup plus effrayant que les autres dinos, ben, il aura intérêt à me faire sursauter leur bestiau!

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jurassic World - 2015 - Colin Trevorrow
MessagePublié: 04 Déc 2014 9:31 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2014 8:54
Messages: 134
Hélas, j'aurais aussi préférer que le D-Rex soit une blague mais non. Dans la BA, la patronne du parc présente l'animal comme le premier hybride, il est dit qu'il est plus fort, plus intelligent et si ses capacités de camouflage de seiche sont avérer il va se la jouer Predator (et certain parle d'un croisement de serpent le rendant venimeux). D'ici la sortie du film, l'animal aura surement été montré sous toutes les coutures, on voit déjà ses pattes quand il poursuit le héros dans la BA et son ombre (avec une épines dorsale) devant le gamin à la fin.

Entre ça et les raptors apprivoisé par le héros qui va utiliser sa meute pour le retrouver, on est pas loin d'avoir un candidat pour le site.

_________________
Les cauchemars ne sont que mauvais rêves, les rêves de doux cauchemars.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jurassic World - 2015 - Colin Trevorrow
MessagePublié: 04 Déc 2014 10:14 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Août 2011 12:14
Messages: 927
Localisation: Un cachot humide
Mais comment va faire Asylum pour le mockbuster ? Parce que là, ça va être dur de trouver encore plus idiot.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jurassic World - 2015 - Colin Trevorrow
MessagePublié: 04 Déc 2014 10:28 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Oct 2006 16:31
Messages: 364
On a une excellente illustration de la différence entre réalisme et cohérence.
C'est pas réaliste de reconstituer des dinosaures à partir des moustiques. Bin on s'en fout, en fait...
En revanche, qui serait assez con pour claquer des milliards à créer de toute pièce une bestiole avec les caractéristiques du D-Rex uniquement pour l'exhiber dans un zoo géant ?

_________________
- Bless me, Father, for I have sinned. I did an original sin. I poked a badger with a spoon.
- Say five Hail Mary's and six Hello Dolly's!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr