Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024 5:10

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Star Wars VII - Le réveil de la Force
MessagePublié: 13 Nov 2015 6:37 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
Concernant ce film si attendu, je suis partage. D'un cote, comme tout le monde, je suis tres alleche par le projet, le retour du vieux casting, la BA. De l'autre, je me rappelle les suites tardives du type ''Indiana Jones 4'' et ''Terminator Renaissance'', et la je suis doute. Ma nature pessimiste n'y aide pas.

Mais j'ai quand meme envie d'y croire, d'autant plus que J J Abrams est plutot une bonne valeur (J'ai bien aime son Cloverfield). Et puis le simple fait de revoir le Chewbacah original sur grand ecran me plait bien.

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Wars VII - Le réveil de la Force
MessagePublié: 13 Nov 2015 10:22 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Mars 2009 14:20
Messages: 524
Localisation: Avec le Justicier, dans la ville
Oui, espérons tout de même.

On va bien voir comment a fonctionner l'association Kasdan + Abrams. Et si George Lucas a pu avoir un droit de regard sur Le réveil de la force, je veux y croire aussi. (Je sens que je me répète d'un coup :-D )

_________________
« - J’aimerais bien que tu restes. On va manger des chips. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Wars VII - Le réveil de la Force
MessagePublié: 24 Nov 2015 13:08 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Fév 2005 11:56
Messages: 449
Localisation: Toujours entre deux mondes...
"I WANT TO BELIEVE"...

Je vais en tous les cas m'abstenir de lire la moindre critique avant de m'être fait une opinion au ciné...
Je vais devoir me déconnecter de l'ensemble des réseaux sociaux pendant quelques jours en décembre du coup. :wink:

Je viens de terminer le revisionnage de l'ensemble des épisodes (dans le sens 4,5,6,1,2,3 évidemment). Et je n'aime toujours pas Hayden et Jar-Jar...
Par contre j'apprécie aujourd'hui bien plus l'épisode 3 qu'auparavant... l'épisode 1 reste toujours un peu plus faiblard au regard du reste mais pas si mal que ça au final... Comme quoi les années font bien les choses parfois...

_________________
Il déteste les anglais... Mais surtout il hait les américains...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Wars VII - Le réveil de la Force
MessagePublié: 25 Nov 2015 11:19 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Inscrit le: 05 Nov 2009 18:09
Messages: 278
Avec les année l'effet "j’attends un film culte" s'estompe et on fini par prendre la seconde trilogie comme elle est... Une trilogie avec des choses bonnes et des choses moins bonnes mais qui dans l'ensemble reste assez top (enfin de mon point de vue)

Pour ce qui est des 3 qui arrivent... bah ça fera la même chose... Les fanboys vont gueuler pour une couleur de sabre laser qui sera pas comme "eux" l'auraient fait, les gens plus soutenu vont être mitigés et ceux qui s'en foutent iront le voir comme un film pop corn.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Wars VII - Le réveil de la Force
MessagePublié: 25 Nov 2015 12:04 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Avr 2009 22:11
Messages: 816
Localisation: Je suis caché.... x)
Ikarus a écrit:
Le lien entre l'épisode deux et trois avait déjà été fait parfaitement par la première série Clone Wars qui se payait même le luxe de se terminer au moment où commence l'épisode 3. Bien que courte, la série traitait aussi bien du conflit en lui même, des manipulation du futur Empereur que de la radicalisation progressive d'Anakin (en expliquant le pourquoi du comment du changement de bras mécanique de celui-ci dans un double épisode amorçant sa chute).


Ainsi que les comics Clone Wars de Jan Duuresma et John Ostrander, qui étaient d'une excellente qualité (et le sont toujours), mais balancés aux oubliettes lors du grand ménage Disney. J'espère que les référence à Clone Wars et Rebels seront absentes pour l'épisode 7. Je n'ai franchement pas aimé les deux séries. La première avait ses bons moments mais partait d'un postulat totalement WTF (confier un padawan à Anakin, totalement illogique par rapport à l'épisode 3), et la série Rebels est tout simplement très mauvaise à tout point de vue.

_________________
Dead men can't dance !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Wars VII - Le réveil de la Force
MessagePublié: 26 Nov 2015 19:01 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2014 8:54
Messages: 134
Attention, gros spoil dans ce post (enfin dans le lien que je mettrais à la fin) mais à prendre avec des pincettes.

La campagne de pub gargantuesque et les nombreux produits dérivé autour du film étant déjà en circulation, il n'a pas fallut longtemps pour que l'histoire du film soit dévoilé avant la sortie de celui-ci. C'est par le biais d'un livre jeunesse (racontant l'histoire du film entrecouper d'activité pour les plus petits) que l'histoire quasi complète du film a été révéler. Le film apparait dès lors comme un quasi-remake du premier opus de George Lucas.

Pour ceux qui ne craignent pas le spoil, l'histoire se trouve résumé ici:

http://www.ecranlarge.com/films/news/948202-star-wars-un-livre-pour-enfants-devoile-d-enormes-spoilers-sur-l-intrigue

Un ratage monumentale de la part de Disney qui pensait pouvoir concilier marketing bulldozer et secret du scénario.

_________________
Les cauchemars ne sont que mauvais rêves, les rêves de doux cauchemars.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Wars VII - Le réveil de la Force
MessagePublié: 27 Nov 2015 10:15 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 17 Sep 2015 15:14
Messages: 23
Ikarus a écrit:
Le film apparait dès lors comme un quasi-remake du premier opus de George Lucas.


Je m'attendais exactement à ce genre de trucs. Je vois qu'une fois de plus les grands studios ne prennent aucun risque et continuent dans le réchauffé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Wars VII - Le réveil de la Force
MessagePublié: 16 Déc 2015 13:06 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Août 2011 12:14
Messages: 926
Localisation: Un cachot humide
ATTENTION SPOILER :

Je n'avais pas lu le post d'Ikarus quand il avait prévenu du spoil.
Maintenant que je l'ai lu et que j'ai vu le film... je peux dire que c'est le ressenti que j'ai eu en sortant de la salle. Un genre de remake de l'épisode IV avec une bataille contre l'Etoile Noire, un début sur une Tatooine wannabe, l'équivalent de la mort de Ben Kenobi (qui va faire jaser je pense, c'est assez prévisible, ça va en choquer certain, mais bizarrement, perso, je pense que c'est ce qu'il fallait faire), l'équivalent de Vador,...

J'ai également peur que le prochain épisode ressemble à l'épisode V (on est parti sur de la formation, même si on pourrait avoir un truc intéressant avec une formation double) et pour l'épisode VI, je vois bien l'équivalent de Vador se retournait contre son Empereur.
J'espère vraiment que ça ne va pas se passer comme ça.

Toujours est-il que pour ce film en particulier, j'ai quand même pas mal aimé. La transition entre la Old Generation et la nouvelle m'a plutôt plu. Les nouveaux persos ne m'ont pas du tout dérange, même que je les apprécie assez. Dommage qu'il n'y ait pas un nouvel Alien et que tout le nouveau casting soit composé d'humain. Bon après, on n'a pas de Jar Jar Binks, c'est toujours ça de gagner.
Un très bon moment qui me donne envie de voir la suite.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Wars VII - Le réveil de la Force
MessagePublié: 16 Déc 2015 17:08 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2013 18:08
Messages: 348
http://marvelll.fr/critique-star-wars-episode-vii-le-reveil-de-la-force/

_________________
" Autant en Emporte le Vent c'est Twilight dans le vieux sud ! " Durendal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Wars VII - Le réveil de la Force
MessagePublié: 17 Déc 2015 11:31 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Fév 2006 22:40
Messages: 324
Et bah c'était super bien! Attention ça va SPOILER dans tous les sens.
Putain ça fait plaisir de retrouver l'ambiance aventureuse des premiers ! Exit les discussion en se baladant dans les couloirs de la prélogie, ici on retrouve le rythme soutenu de la première trilogie, ça tatane, ça voyage, ça punchline, de ce coté la c'est une vrai réussite.
Au niveau du casting j'aime beaucoup la nouvelle équipe, mention spéciale a Rey, qui est juste fantastique, Poe est un peu en retrait dans cette épisode, on verra bien ce qu'ils en font par la suite. J'aime aussi beaucoup Ren, son coté svelte et sa "gueule" apporte une vrai fraicheur dans le paysage des grands méchants. Pour le retour des anciens, Solo fait le job, Leia n'arrive plus a bouger son visage a cause de ses liftings, et Luke ...
Visuellement c'est une réussite, comme promis le mélange "effets en dur" et CGI est bien là, et ça fonctionne du tonnerre (la première scène avec le débarquement des troopers en Normandie dans des vrais décors et avec pleins de figurants fonctionne a merveille). On retrouve aussi toute la richesse de l'univers a travers des détails, des créatures en retraits le temps d'un plan, le genre de petit truc qui rends le monde vivant et qui nous permet d'y croire.
Le principal reproche serait la trop grand fidélité au premier épisode, en plus des clins d’œils dans tous les sens, on est quand même sur une structure très proche d'un nouvel espoir, avec un nouveau vador, droide, sidious, cantina, étoile noire; certains crient même au remake...
On vise ici clairement la création d'un star wars nouvelle génération, et de mon point de vue c'est réussie, j’espère que le prochain épisode ne ressemblera pas a l'empire contre attaque, mais je suis confiant ! (par contre j'ai un peu peur pour le troisième, on a quand même le mec de jurassic world derrière la caméra ..)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Wars VII - Le réveil de la Force
MessagePublié: 17 Déc 2015 11:56 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2014 8:54
Messages: 134
Une nouvelle critique éclairer garantie 100% spoilers et 90% de mauvaise foi de la part de l'Odieux Connard :-D

http://unodieuxconnard.com/2015/12/16/star-wars-episode-vii-le-reboot-de-la-force/

_________________
Les cauchemars ne sont que mauvais rêves, les rêves de doux cauchemars.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Wars VII - Le réveil de la Force
MessagePublié: 17 Déc 2015 13:57 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2013 18:08
Messages: 348
Ikarus a écrit:
Une nouvelle critique éclairer garantie 100% spoilers et 90% de mauvaise foi de la part de l'Odieux Connard :-D

http://unodieuxconnard.com/2015/12/16/star-wars-episode-vii-le-reboot-de-la-force/


Il a défoncé pas mal de mes films/sagas préférés et m'a fait " souffrir" donc il n'y a aucune raison pour que vous ne viviez pas la même chose :-D :twisted: !

_________________
" Autant en Emporte le Vent c'est Twilight dans le vieux sud ! " Durendal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Wars VII - Le réveil de la Force
MessagePublié: 17 Déc 2015 21:21 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Inscrit le: 19 Nov 2012 20:51
Messages: 309
Pour ma part, j'ai été un peu déçu, J-J Abrams à fait de l'excellent boulot et reprend de fort belle manière l'héritage de G. Lucas, du point de vue réalisation c'est impeccable, il y a de magnifique clin d’œils aux précédents épisodes et revoir les anciens personnages (donc acteurs) fait chaud aux cœurs.

La nouvelle génération fonctionne super bien, j'ai adoré la superbe Rey et Adam Driver est impressionnent en jeune seigneur Sith malgré sa carrure de pousse de bambou.

Après, pas mal de choses m'ont déçu, j'avais la désagréable impression, que des pans entier du film avais été "repompé" sur les premiers épisodes des années 70.

La scène finale était jouissive, vivement la suite!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Wars VII - Le réveil de la Force
MessagePublié: 18 Déc 2015 12:42 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Avr 2009 22:11
Messages: 816
Localisation: Je suis caché.... x)
Très déçu pour ma part. Beaucoup de fan service, du gros repompage des précédents épisodes, et....rien. Un background très pauvre, aucune explication sur pas mal de points (pourquoi la République n'intervient pas, comment le Premier Ordre s'est formé, quel est son but final), des personnages inutiles (Phasma....), une occultation de beaucoup d'éléments d'anciens films (ya pas un twi'lek putain !!!!) de grosses incohérences (Rey qui en 5 minutes découvre la Force et l'utilise pour s'échapper là où Luke a mis 3 films pour utiliser ses pouvoirs plus ou moins convenablement (n'est-ce pas Jabba ?), Kylo Ren qui se fait défoncer par un stormtrooper alors qu'il est censé avoir détruit l'académie Jedi de Luke et tué ses élèves, etc....), des musiques décevantes (hormis les thèmes classiques, les nouveaux sont pas mémorables), et surtout du matraquage bourrin (le pseudo discourt à la Nuremberg, tellement pas subtil) des références déjà existantes.

Bref, pas convaincu. J'ai vu un film de fan de deux heures, mais autour c'est assez creux. Heureusement que les décors/costumes/effets spéciaux donnent une bonne qualité à l'ensemble. :( :(

_________________
Dead men can't dance !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Wars VII - Le réveil de la Force
MessagePublié: 19 Déc 2015 22:32 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 17 Nov 2015 19:13
Messages: 3
D'abord le plaisir de replonger dans la saga. Ensuite le film prend le temps de permettre aux nouveaux personnages de s'installer.
On ne peut pas parler de remake ou de copie puisque le film insiste bien sur le fait qu'il se réfère à des scènes de l'épisode IV et que par ailleurs figurent des différences notables (Rey est seule quand Luke a été élevé par son oncle et sa tante, la destruction de l'étoile noire est expédiée). Ces répétitions pourraient reposer sur une idée d'éternel recommencement de la lutte entre le bien et le mal (en faisant de la philosophie de bazar)

Quant aux possibles invraisemblances concernant Rey, il est un peu tôt pour l'affirmer : le personnage est beaucoup plus mystérieux que Luke. Le nombre de choses qu'elle fait intuitivement dans le film (comprendre chewbacca, piloter le faucon millenium,...) sans les avoir jamais apprises est suffisamment important pour qu'on comprenne que le personnage a un "passé". C'est une des audaces du film de ne donner aucun début d'explication à ces mystères. Si on compare avec l'épisode IV, on n'avait absolument pas le sentiment d'un mystère sur les origines de Luke.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Wars VII - Le réveil de la Force
MessagePublié: 20 Déc 2015 20:08 
Hors-ligne
"ok, je sors..."
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2003 20:02
Messages: 9428
Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
alors oui c'est trèèèès beau, on est bien dans l'univers mais trop de scènes repompées des autres épisodes... les enfants de tout le monde qui reviennent, on frise le santa barbara ... pas beaucoup d'acteurs qui ont un putain de charisme à l'écran ... hormis han solo, leia et bien entendu Luke Skywalker ... les nouveaux bas boys, je dis mouais ....

la suite oui mais sans plus ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Wars VII - Le réveil de la Force
MessagePublié: 21 Déc 2015 10:12 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Fév 2005 11:56
Messages: 449
Localisation: Toujours entre deux mondes...
Bon ben j'y vais de mon petit mot car vu hier après-midi après un bon resto entre amis... Attention, spoil inside...

Difficile de me positionner car je suis tiraillé entre mon côté fan et mon côté objectif...

Mon sentiment global est plutôt bon... J'ai pris mon pied devant ce film en retrouvant mes personnages cultes qui assurent toujours autant, le photographie est superbe et certaines séquences sont tout bonnement mythiques avec la découverte de certains enjeux humains pourtant assez évident qui font redécouvrir certaines scènes inspirées de l'épisode 4 sous un nouveau jour. Les nouveau casting est ma foi fort sympathique même si certains persos sous clairement sous-exploités (Poe mais surtout Phasma). Par contre, j'aime bcp le personnage de Kylo Ren qui est intéressant au niveau du développement... Espérons que ces pistes seront développées par la suite car Poe a ce petit côté badass Han solo like next gen (oui je revendique l'appellation pompeuse).

Par contre certains éléments un peu limites viennent un peu s'immiscer mais rien de finalement trop grave... Le coups de l'apprentissage de la force en mode instantané est un peu abusé, le combat final (même si la faiblesse de Kylo ren est justifiée) équilibré à l'arrache et peu crédible... Et certaines révélations manquent totalement d'un aspect dramatique car lancée comme un cheveu dans la soupe... Et ca c'est vraiment maladroit mais bon...

Mais ca marche, c'est gourmand, c'est croquant... On reste sur une impression de déjà vu mais avec un prisme assez intéressant qui change de l'approche originale... Et je n'en demandai pas plus...

J'en profite pour remercier Disney de ne pas avoir intégré de persos Kawaii inutiles, le nouveau droide BB8 étant ma foi fort sympathique...

J'en sors donc des étoiles plein les yeux en espérant que à présent qu'ils auront les couilles d'emmener la saga sur une nouvelle voie maintenant que les bases sont posées.

_________________
Il déteste les anglais... Mais surtout il hait les américains...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Wars VII - Le réveil de la Force
MessagePublié: 21 Déc 2015 11:29 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Mars 2009 14:20
Messages: 524
Localisation: Avec le Justicier, dans la ville
Alors voici mes réactions qui sont positives, tout en respectant les avis critiques entièrement légitimes.

J'ai vraiment aimé, surtout que la bande annonce ne révélait rien d'important de l'histoire, je me suis laissé porté au gré des rebondissements. A vrai dire, je n'ai pas seulement aimé, j'ai vécu le film !


* Points critiques

1 - Comme dit plus haut, on regrettera le manque d'originalité dans la construction de l'histoire. Pour reprendre les mots du Fossoyeur, il y a sans doute trop 'd'effet miroir' avec l'Episode IV. C'est comme si, tout en tuant le Père (G. Lucas), J.J. Abrams justifiait sa place dans la saga en reprenant les vieilles recettes. D'un côté, il veut s'affranchir tout en s'efforçant de maintenir l'esprit original. De ce côté, il réussit pourtant bien car le défi était difficile à relever. Et je comprends aisément que cela ait déçu ceux qui étaient en attente d'une plus grande originalité.

2 - Kylo Ren n'a pas le charisme que j'attendais de lui (ça n'est que ma modeste opinion qui n'engage que moi) et sur cet aspect, il se situe en-dessous de Dark Vador. Néanmoins, nous verrons comment il évolue dans les prochains épisodes.

3 - Les deux-trois incohérences comme [spoiler]Rey qui maîtrise plus rapidement la Force que Luke en son tempsou bien l'arme absolue qui est sans doute trop vite amenée dans le récit[/spoiler].


* Points positifs

1 - Techniquement c'est impeccable ! Le travail d'Abrams donne vraiment un beau film sur le plan esthétique et créatif. L'idée d'avoir tourné dans des décors naturels (désert, Irlande...) est particulièrement judicieuse car elle permet de retrouver l'esprit et la pointe de magie des vieux épisodes. Mention spéciale aux créateurs des costumes des personnages non-humains qui ont fait un travail ahurissant.

2 - La distribution. Il y avait un vrai plaisir de revoir Han, Leia, Chewie, C3-PO et R2-D2. Cependant, Daisy Riley crève littéralement l'écran et renverrait presque Nathalie Portman à ses premières auditions. Mais John Boyega et Oscar Isaac sont aussi particulièrement bons et donnent bien la réplique à Daisy Riley. Au final, le trio de nouveaux héros s'équilibre très bien avec les anciens.
Mais l'autre très bonne surprise - moins attendue - reste Domhnall Gleeson (le fils de Brendan), assez impressionnant dans le rôle du Général Hux, sorte de nouveau Grand Moff Tarkin.

3 - De très bonnes scènes. Si vous n'avez pas vu le film, arrêtez-vous de lire ! :-D
- [spoiler]L'apparition du Faucon Millenium ; la séquence face aux contrebandiers qui renvoie aux origines du personnage de Han ; la mort de Han Solo et la fin du combat au sabre avec la crevasse symbolisant la déchirure[/spoiler].


Voilà pour moi. Mais j'attends patiemment la suite :D

_________________
« - J’aimerais bien que tu restes. On va manger des chips. »


Dernière édition par Le fils du désert le 23 Déc 2015 11:45, édité 4 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Wars VII - Le réveil de la Force
MessagePublié: 21 Déc 2015 11:44 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Mars 2009 14:20
Messages: 524
Localisation: Avec le Justicier, dans la ville
Mr Maurice a écrit:
(par contre j'ai un peu peur pour le troisième, on a quand même le mec de jurassic world derrière la caméra ..)


Même chose ! Si Lawrence Kasdan n'est pas au scénario (au moins), on peut s'attendre au...je ne préfère pas imaginer...

_________________
« - J’aimerais bien que tu restes. On va manger des chips. »


Dernière édition par Le fils du désert le 23 Déc 2015 10:06, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Wars VII - Le réveil de la Force
MessagePublié: 22 Déc 2015 14:50 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Août 2015 15:02
Messages: 3
Alors, voici mes deux crédits intergalactiques.

Dans l'ensemble j'ai passé un bon moment, l'image est belle et l'ambiance très 'Star Wars'. Mon fils, qui ne connait pas du tout l'historique de SW a adoré. Comparé au désastre industriel que fut l'Episode I, ce fut un grand soulagement.

Par contre, comme tout le monde le dit, les 'références' à l'Episode IV sont tellement nombreuses qu'on dépasse largement le cadre de l’hommage... L'autre point qui me gène : Kylo Ren.[spoiler]Je le trouve grotesque ! Je comprend qu'il est censé être déchiré entre ses valeurs familiales et son idéal Darth Vader, mais était-ce obligé de le rendre aussi ridicule ? L'acteur fait plus ado en pleine crise de rébellion tardive. La scène où il bousille un mur à coups de sabre laser parce qu'il a eu une petite contrariété est pathétique, surtout quand on la compare à une scène équivalente dans l'Empire Contre-attaque ('Excuse acceptée, capitaine Needa')[spoiler]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr