Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 10:05

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2481 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121 ... 125  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 09 Fév 2016 15:34 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 09 Fév 2016 14:56
Messages: 2
Bon bha je m'appelle jessy j'ai 26 ans bientôt 27 ( fait chier), je suis passionné par tout ce qui peut touché au cinéma d'action et art martiaux, je pratique d'ailleurs le kung fu depuis que j'ai 6 ans lol

j'ai découvert votre site que récemment honte à moi je sais, mais personne ne m'en avez parler, alors j'ai rectifié le problème.

J'ai récemment décidé de lier mes divers passion, en effet j'ai une troisième passion, le cinéma du moins la vidéo, j'ai commencé à faire des films au collège, et je n'ai jamais arréte, j'ai donc décider le mois dernier de fonder mes passion à travers mon nouveau concept ACTION BADASS, voila à l'occasion allez y faire un tour, mais je suis pas venu ici pour ça, je suis venu ici pour parfaire mes connaissane du nanar.

Voila courte présentation, mais je pence que un forum permet de ce découvrir au fur à mesure


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 12 Fév 2016 19:19 
Hors-ligne

Inscrit le: 12 Fév 2016 19:11
Messages: 0
Salut bande de salow,

Léo, 24 balais, moitié facteur moitié YouTubeur, et je fais ce compte sur le forum de ce site qui est une véritable bible à mes yeux.

Donc en gros, je suis un vrai noob question nanar et je découvre petit à petit cet univers fascinant.

En gros si je suis là c'est pour voir un peu ce qui se dit du côté des connaisseurs du monde des nanars, et me faire découvrir encore de nouveaux films que je n'avais pas supposés. Je me "forme" en gros, parce que j'ai un paquet de choses à apprendre, et parce que j'ai envie d'apprendre.

Voilà voilà bisous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 13 Mars 2016 20:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Mars 2016 12:54
Messages: 0
Un autre sujet de présentation ? Y’en a combien comme ça ? Ça fait pas un peu doublon ? Non ? D’accord ! Allons-y gaiement :

Alors, pour tout ce qui concerne mon pédigrée, voir le questionnaire : je déteste me répéter. Pour le reste, si ça intéresse quelqu’un, c’est juste en-dessous :

J’ai connu l’existence de Nanarland sur allociné, via l’émission qui lui est consacré. Par la suite, lu quelques chroniques du site. Marrantes. Enfin la plupart. Pas toutes justifiées non plus, mais marrantes quand même.

A part ça, je ne connais strictement rien aux films dits « nanars ». Je découvre. Ce qui ne veut pas dire que je deviendrai un gros aficionado. Je viens juste par pure curiosité.

Je ne suis pas non plus ce qu’on peut appeler un cinéphile. La dernière fois que je suis allé au cinoche, c’était il y a deux mois voir cette espèce de bouilli mal digérée que nous a pondue un certain J.J. Abrams et qui se voulait être un Star Wars (en fait, à bien des égards, ce film est trop un Star Wars. Mais passons.)

Je suis inscrit sur d’autres forum : Audiofanzine (y a des afiens par ici ?) ; sur Atramenta aussi (y a des atramentiens aussi ?).

D’autres centres intérêts ? Ouais : j’ai une passion pour les synthés, d’où AF, et pour les vieux bouquins et la littérature en général, d’où Atramenta.

Je ne suis pas du genre très causant (je me suis jamais autant exprimé ici que sur tous autres forums réunit : c’est dire !), donc ne vous attendez pas à une participation monstre de ma part. Si j’ai quelque chose à dire, de plaisant ou pas, je poste. Si j’ai rien à dire… bah ! je poste pas.

Une dernière chose : j’ai pas un caractère toujours facile, autant dire que j’ai un caractère de merde. De fait, j’ai un franc parlé qui peut éventuellement assez vite dégénérer, en particulier quand je lis de monumentales conneries, qu’on m’emmerde ou quand je sens qu’on me prend pour un con, et dans ce cas, ça peut devenir carrément saignant (et c’est d’autant plus vrai que le sarcasme est une seconde nature, chez moi, arme défensive et offensive particulièrement bien aiguisée) !

Voilà ! C’est tout pour moi. Je m’en retourne plonger dans les abîmes du forum que j’ai déjà commencé à explorer. J’aime bien plonger dans les profondeurs. On y trouve parfois de vrais trésors : débats avec des trolls, prises de têtes entre forumeurs, discussions à bâton rompu sur plein de sujets… Rien de mieux pour savoir à qui on a affaire, connaître un peu mieux les gens.


P.S : Ah, oui ! J’oubliais : il paraît que j’ai un tout petit problème avec l’autorité. Une petite bise aux modos, au passage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 13 Mars 2016 21:17 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Oct 2011 20:03
Messages: 975
Localisation: Localisation non trouvée (d'après mon appli météo)
[quote]Une dernière chose : j’ai pas un caractère toujours facile, autant dire que j’ai un caractère de merde. De fait, j’ai un franc parlé qui peut éventuellement assez vite dégénérer, en particulier quand je lis de monumentales conneries, qu’on m’emmerde ou quand je sens qu’on me prend pour un con, et dans ce cas, ça peut devenir carrément saignant (et c’est d’autant plus vrai que le sarcasme est une seconde nature, chez moi, arme défensive et offensive particulièrement bien aiguisée) ![/quote]

Fais gaffe quand même, des usager ont été bannis pour moins que ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 14 Mars 2016 7:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Mars 2016 12:54
Messages: 0
On verra. Et puis, je suis un grand garçon : je sais assumer les conséquences de mes actes, et écrits. Faut juste pas pousser le bouchon trop loin. En tout cas, ça ne dépendra pas que de moi ;-))


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 25 Avr 2016 19:02 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 25 Avr 2016 18:56
Messages: 5
Bonjour à tous,

Alors je suis un dessinateur du dimanche qui fait des b.d. nanar dessinées avec les pieds aux scénars torchés en 5 secondes et avec vol éhonté des licences manga comics: http://bdnullachier.blogspot.fr/

Je suis devenu amateur de nanar depuis que j'ai vu "banana joe" sur la 5 quand j'avais 7 ans.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 25 Avr 2016 23:53 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Oct 2011 20:03
Messages: 975
Localisation: Localisation non trouvée (d'après mon appli météo)
D'après ce que tu dis
[quote="bdnul"]Alors je suis un dessinateur du dimanche qui fait des b.d. nanar dessinées avec les pieds aux scénars torchés en 5 secondes et avec vol éhonté des licences manga comics: http://bdnullachier.blogspot.fr/[/quote]

Tu fais donc des BD "volontairement nanardes". Or, dans un autre sujet, on peut lire ceci:

[quote="bdnul"]Parce que ce qui fait marrer dans un nanar c'est justement que le comique est involontaire, or quand ça devient volontaire ça perd toute sa puissance.[/quote]

Faudrait savoir ce que tu veux. De plus, les ratages volontaires n'attirent pas tellement la sympathie ici.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 26 Avr 2016 10:49 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Août 2011 12:14
Messages: 927
Localisation: Un cachot humide
Bah... euh... sinon... bienvenue


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 26 Avr 2016 14:50 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 25 Avr 2016 18:56
Messages: 5
Hé bien oui je dois avouer mes oeuvres sont faussement nanar, c'est pas bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 06 Mai 2016 8:25 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Nov 2015 17:30
Messages: 78
J'ai un peu ri quand même

et vu que je suis vegan, ça va :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 12 Mai 2016 22:11 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mai 2016 21:58
Messages: 1
Hello,

RanalloN, bientôt 35 berges ! Développeur informatique et conseiller culinaire !

C'est en faisant des recherches sur le film Delta Force que j'ai connu Nanarland...

J'ai farfouillé, farfouillé dedans et j'ai trouvé des films qui ont bercés ma pré-adolescence pendant laquelle j'allais au video-club où les jaquettes kitchs m'attiraient !

Je suis fan du nanar parce qu'au moins c'est du cinéma où on ne se prend pas la tête où on rit grâce aux coquilles du réalisateur et/ou de l'innocence des acteurs. Un cinéma qui arrive à divertir sans calculs c'est du diamant brut pour. Et les FX ratés mais complètement barges mouahahah...

Encore tout à l'heure, j'ai regardé Interstellar, me suis fait ch*er malgré le budget astronomique et les critiques ultra positives n'arrive pas à mes yeux à la cheville d'un The Barbarians.

Merci à vous de m'accueillir dans votre communauté !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 18 Juin 2016 8:51 
Hors-ligne

Inscrit le: 18 Juin 2016 8:49
Messages: 0
hello,

40 years young

j'ai (re) découvert le site via le podcast "c"est cool c'est quoi" et ... la curiosité me pousse.

je ne suis qu'un amateur de curiosité, pas passioné mais plein de bienveillance pour le genre.

mon style de films? ma niche est "les films de sport en prison". preneur de toute suggestion dans le genre.

amicalement votre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 07 Août 2016 9:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Août 2016 8:49
Messages: 0
Hey !

Bernardoc, 25 ans

C'est en recherchant le forum de Nanarland que je suis mystérieusement atterri sur ce dernier.
Cela fait quelques années déjà que je connaissais l'existence du site, de sa terrifiante préoccupation, de sa sulfureuse réputation...

Mais j'avais la flemme d'y aller... en plus des autres forums en plus de ceux dont je suis déjà un aficionados, ça commence à faire beaucoup.
Donc bon.


Mais voilà que ce n'est plus le cas. Et ce pour le plaisir de personne !
Donc je dirai que personne n'y verra le moindre problème tant que je ne viens pas exposer en ses lieux la moindre photo d'appareils génitaux à des fins commerciales.

Pourquoi Nanarland ?
Parce que c'est ENORME !
Evidemment... sinon je serai allé ailleurs, ou j'irai retourner me branler devant des vidéos amateurs avec des trucs comme des esquimaux...
...
voire même des phoques.

Sinon actuellement je suis sur plusieurs projet d'ordre... euh... audio-visuel, même de "cinéma" dont je pourrai donner quelques détails à qui aura le Courage de venir les entendre, après bien sûr, quelques verres de tout ce que vous voulez, du moment que c'est fort mais que ça rend pas aveugle.

Voilà, bonne journée et bonne bourre !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 17 Août 2016 20:05 
Hors-ligne

Inscrit le: 16 Août 2016 1:15
Messages: 0
Bonjour...

Hum c'est un peux gênant, vouiez vous je ne me suis pas inscrit ici par amour des nanard, je ne les déteste pas bien sur et une bonne rigolade ça fait toujours du bien dans ce bas monde.

Mais je suis venue ici pour parler avec Nikita mais il ne semble plus être sur le forum depuis des années.

Pour tout dire j'ai pour projet de faire une vidéo sur les super héros non américain et comme ses nanarland qui m'as fait découvrir leur existence via les chronique sur les super héros philippin et que Nikita sembler calé, j’espèrais qu'il aurait pus m'aider dans mes recherches.

Mais vu qu'il n'est plus là sa me semble tomber à l'eau... dommage.

Ah moins que quelqu'un ici soit tout aussi caler sur le sujet, non?

Merci d'avance tout de même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 19 Août 2016 22:33 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 17 Nov 2015 19:13
Messages: 3
Bonjour,
j'avais oublié de me présenter. J'ai parcouru il y a quelques temps, les chroniques du sites dont ile m'arrive de penser qu'elles sont plus amusantes que les films qu'elles chroniquent.
Il m'arrive d'avoir un certain goût pour des films plutôt crétins (le dermier en date est battleship), je ne sais pas si je peux prétendre être un amateur de Nanar mais comme il m'arrive d'avoir envie d'intervenir dans les chroniques l'idée m'a paru bonne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 02 Sep 2016 10:10 
Hors-ligne

Inscrit le: 02 Sep 2016 10:00
Messages: 0
Salut,
Je suis encore néophyte en matière de nanar, même si ma première expérience consciente date de mes 16 ans (j'en ai 31 maintenant) avec la découverte dans le grenier de mes grands parents de la vhs de "la chose" de Douglas Mc Keown (je suis plus sure de l'orthographe) aussi connu sous le nom de "the deadly spawn", je pense d’ailleurs vous en présenter une chronique prochainement tellement ca m'a marqué!
Sinon c'est mon voisin qui m'a fait découvrir ce site et je ne sais pas si c'était bienveillant, mais en tout cas je suis ravis d'avoir trouvé cette mine!
Depuis, deux mois je mate des nanars à la pelle! Ca aide de vivre dans une ville pourrie ou il ne se passe rien!
Après je suis pas un grand bavard, donc on se découvrira au file des posts!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 02 Sep 2016 16:19 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 02 Sep 2016 16:17
Messages: 12
Salut c'est mandarine
J'adore le cinéma et les mauvais films drôles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 05 Sep 2016 16:05 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 05 Sep 2016 15:51
Messages: 6
Je m'appele Cine, j'ai connu le site vers 2005 ou 2006 a l'occasion d'un article sur le Virus Cannibale de ce chère Jimmy Mateus (Bruno Matei).
Je regarde des Nanars depuis 2009,sous l'impulsion de Yannick Dahan qui en parlait dans son émission "Opération Frisson".(le premier que j'ai vu est les guerrier du Bronx.) J'écris et réalise des chronique sur Youtube et je cherche a partager ici mon amour du Nanar avec vous.
Mon Nanar préféré si je ne devais en retenir qu'un c'est Undefeatable de Godffrey Ho.
Une véritable pépite d'or.
Bisous!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 14 Sep 2016 14:44 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 14 Sep 2016 13:15
Messages: 1
Salut, Nanoman, nouveau venu, qui trainait pas mal sur Nanarland pour voir les nanars à se mettre sous la dent...
Mais, je m'inscris seulement maintenant sur le forum, ignorant avant l'existence de celui-ci.
Je suis fan de nanars, toutes catégories, mais surtout ceux avec des doublages qui nous permettent de nous lacher en riant fortement après une journée épuisante...
Bref, merci de votre accueil ^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUVEAUX INSCRITS PRESENTEZ VOUS ICI
MessagePublié: 25 Sep 2016 12:26 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 30 Déc 2015 15:21
Messages: 9
Bonjour à tous, je suis Blackdark, Belge de 19 ans (allant sur ses 20 ans)

A la découverte de nanars, tout simplement.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2481 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121 ... 125  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr