Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024 10:13

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: En 2016, la Nuit Excentrique devient la Nuit Nanarland
MessagePublié: 13 Juil 2016 8:55 
Hors-ligne
Nanarland lui doit beaucoup
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Oct 2003 15:13
Messages: 5356
Localisation: Grenobyl
Image

Grand Rex, 03 septembre 2016 : la Nuit Excentrique revient, mais après onze éditions, elle se rebaptise et devient (pour de basses raisons juridiques) la Nuit Nanarland !

Un bouleversement patronymique indépendant de notre volonté, un retitrage sauvage digne d’une vieille « flying jaquette » trouvée dans les bacs à soldes d’un vidéo-club en sursis… mais le contenu, lui, ne varie pas, ou presque ! Jean-François Rauger (La Cinémathèque française) présentera ainsi la Nuit qui sera composée, comme depuis 11 ans, de bandes-annonces en 35mm, de 4 longs-métrages (DCP et 35mm), d’extraits de films, de quiz et des cuts de l’équipe de Nanarland. Cette année, la formule devrait en outre réserver quelques surprises inédites.

Comme à chaque édition, toute l’équipe de Nanarland, de Tanzi distribution et Jean-François Rauger se sont démenés pour vous proposer cette année encore tout un pan de cinéma délirant et rare, des artéfacts hallucinogènes à apprécier collectivement sur écran géant, lové dans le sein duveteux de la mythique salle du Grand Rex, le 3 septembre prochain.

La programmation est quasi-finalisée (on attend une dernière confirmation sur les droits d'un film), elle sera donc annoncée sous peu !

Plus d'infos : http://nuitnanarland.com/

Réservations : https://legrandrex.cotecine.fr/reserver/F147774

_________________
"Dans le monde de "Last Action Hero", j'suis à peu près persuadé que c'est Ralf Moeller qui joue dans "Un flic à la maternelle". (Plissken)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: En 2016, la Nuit Excentrique devient la Nuit Nanarland
MessagePublié: 27 Juil 2016 11:11 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Août 2011 12:14
Messages: 926
Localisation: Un cachot humide
Poste de la page officielle facebook de Nanarland :

Image

Citer:
Et la voici la prog de la Nuit Nanarland, le 3 septembre prochain au Grand Rex. Comme promis, on a du lourd !
- Karate Vs Mafia : Un film de kung-Fu espagnol rarissime, considéré comme un Graal du nanar chez nos cousins ibériques. Le film sera spécialement sous-titré en français pour l'occasion. Le DCP projeté est tiré de l'unique copie 35mm encore existante au monde !
- Samuraï Cop : un classique des classiques, en VF pour une projection de folie (Le DCP est tiré d'une copie 35mm restaurée complètement magnifique. L'occasion pour ceux qui connaissent déjà, de voir le film comme ils ne l'ont jamais vu)
- Commissaire X, Halte au LSD : un "eurospy" sous drogue complètement dingue, projeté en 35mm et en VF
- Le Dernier Dragon : un film américain produit par le boss de la Motown, que le distributeur français à cru bon de faire doubler par les équipes du Muppets Show et des Looney Toons pour sauver les meubles après une sortie US catastrophique. Le film est projeté en 35mm VF.


Sérieux, ça envoie du lourd.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: En 2016, la Nuit Excentrique devient la Nuit Nanarland
MessagePublié: 27 Juil 2016 16:31 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4312
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Oh put*in, oui ! ! !

J'espérais franchement que l'habillage du site consacré à la Nuit ne donnait pas de fausse piste en nous montrant une caps de Samurai Cop. Pour la première fois, la Nuit que l'on nommait autrefois excentrique programme un film que j'ai déjà vu mais foutredieu, ça va être bon ! C'était même LE nanar (avec Story of Ricky) que j'espérais voir un jour programmé à la N.E.

Tous les autres films ont l'air d'envoyer sérieusement du lourd. J'ai lu en diagonale les résumés pour garder un peu d'effet de surprise lors de la projection mais le titre Commissaire X, qui annonce un truc entre Comtesse Haschich et Brigade anti-sex, me fait d'ores et déjà saliver ! Le film étant visiblement projeté en troisième, ça va être une hallu collective pour tous les nanardeurs luttant contre le sommeil, un peu comme Le Führer en folie en son temps. Mais sinon, y-a-t-il un lien avec la série française du même nom?

Il me tarde également d'entendre le doublage du Dernier dragon (dont les distributeurs français auront peut-etre droit à un culte nanarland approved après la nuit), et de voir comment on dit Ya Ya Yi ! en espagnol. Pourvu que Karaté Vs Mafia soit du niveau du Sadique à la tronçonneuse en matière d'américanisation ibérique foireuse. Une chose est sûre : chaque fois que je verrais un taillis ou une ruelle plongée dans l'ombre, je m'attendrais à voir surgir Bruce Le !

Bref, ces cinq semaines vont assurément être les plus longues de ma vie !

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: En 2016, la Nuit Excentrique devient la Nuit Nanarland
MessagePublié: 27 Juil 2016 18:15 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Jan 2011 16:08
Messages: 70
Localisation: Dans la maison de Micasso
Première Nuit pour moi, qui a envie d'y aller depuis au moins 5 ans... J'ai vraiment hâte bordel !!! Encore plus quand je vois la prog.

Karate VS Ninja je suis tombé dessus (quelqu'un l'a mis sur Vimeo), vu la première scène... Pour le coup j'ai vraiment envie de me laisser la surprise parce que ca a l'air d'être du très lourd.
Samurai Cop jamais vu, c'etait un des gros nanars que j'avais le plus envie de voir, je suis donc comblé.
Commissaire X, déja vu il y a 3-4 ans et c'est DE L'OR EN BARRE. J'en dirai pas plus, mais les 40 dernières minutes sont complètement frappadingues. Vraiment content de pouvoir le revoir.
Le Dernier Dragon j'ai vu un bout du film en VF, le doublage à l'air assez énorme, et je suis assez friand de ce mélange film de tatane / musique disco 80's. Ca m'a l'air parfait pour terminer la nuit.

Vivement putain !

_________________
I got only one rule : always be cool like a swimming pool.

Rambo Amadeus, 2012


Dernière édition par Efelman le 08 Août 2016 18:45, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: En 2016, la Nuit Excentrique devient la Nuit Nanarland
MessagePublié: 28 Juil 2016 11:06 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Août 2011 12:14
Messages: 926
Localisation: Un cachot humide
deathtripper21 a écrit:
Oh put*in, oui ! ! !

J'espérais franchement que l'habillage du site consacré à la Nuit ne donnait pas de fausse piste en nous montrant une caps de Samurai Cop. Pour la première fois, la Nuit que l'on nommait autrefois excentrique programme un film que j'ai déjà vu mais foutredieu, ça va être bon ! C'était même LE nanar (avec Story of Ricky) que j'espérais voir un jour programmé à la N.E.

Tous les autres films ont l'air d'envoyer sérieusement du lourd. J'ai lu en diagonale les résumés pour garder un peu d'effet de surprise lors de la projection mais le titre Commissaire X, qui annonce un truc entre Comtesse Haschich et Brigade anti-sex, me fait d'ores et déjà saliver ! Le film étant visiblement projeté en troisième, ça va être une hallu collective pour tous les nanardeurs luttant contre le sommeil, un peu comme Le Führer en folie en son temps. Mais sinon, y-a-t-il un lien avec la série française du même nom?

Il me tarde également d'entendre le doublage du Dernier dragon (dont les distributeurs français auront peut-etre droit à un culte nanarland approved après la nuit), et de voir comment on dit Ya Ya Yi ! en espagnol. Pourvu que Karaté Vs Mafia soit du niveau du Sadique à la tronçonneuse en matière d'américanisation ibérique foireuse. Une chose est sûre : chaque fois que je verrais un taillis ou une ruelle plongée dans l'ombre, je m'attendrais à voir surgir Bruce Le !

Bref, ces cinq semaines vont assurément être les plus longues de ma vie !


Un peu pareil, je suis du genre à ne pas regarder les bandes-annonces et à ne me tenir informer d'aucun film histoire d'avoir toute la surprise au cinéma (je n'ai toujours pas vu la BA de Ghostbusters, par exemple)
J'ai tout de même lu le post de Nanarland, les descriptions en disent suffisamment peu pour garder tout de même pas mal de surprise mais suffisamment pour donner l'eau à la bouche.

Qui plus est... je n'ai jamais vu "Samuraï Cop" (BOUUUUUH ! SHAAAAME ON YOUUUUUUU ! BOUHHHHH!")
Je suis aussi ce genre d'abruti qui veut voir un certain nombre de film dans les "meilleures conditions". Pour ça aussi que j'ai encore jamais regardé Apocalypse Now, "nan mais c'est bon, je vais pas regarder ce film en après-midi pourri" ou "nan mais attends, tu vas quand même pas regarder Samurai Cop juste avant d'aller dormir', etc etc etc. Je trouve toujours une excuse pour me dire que les conditions sont pas optimales et que je ferai mieux d'attendre pour vivre pleinement l'expérience.
Alors... là... du coup... Samurai Cop à la Nuit Nanarland, c'est plus que banco.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: En 2016, la Nuit Excentrique devient la Nuit Nanarland
MessagePublié: 01 Août 2016 11:00 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Jan 2011 16:08
Messages: 70
Localisation: Dans la maison de Micasso
Par ailleurs, je tiens à plussoyer la présentation sur le site de Commissaire X : GERMAIN <3 Sûrement un de mes personnages nanar préférés, LE vrai héros du film !

_________________
I got only one rule : always be cool like a swimming pool.

Rambo Amadeus, 2012


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: En 2016, la Nuit Excentrique devient la Nuit Nanarland
MessagePublié: 02 Août 2016 16:33 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Déc 2006 12:36
Messages: 2609
Localisation: chez Dupont Vidéo, avec Adeline et ses copines
et encore une nuit ratée pour moi, septembre c'est vraiment pas ma période... :(

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: En 2016, la Nuit Excentrique devient la Nuit Nanarland
MessagePublié: 14 Août 2016 13:43 
Hors-ligne
"ok, je sors..."
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2003 20:02
Messages: 9428
Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
nom de zeus, déjà qu'on ne te voit pas sur facebook, on ne te voit pas non plus aux soirées !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: En 2016, la Nuit Excentrique devient la Nuit Nanarland
MessagePublié: 14 Août 2016 14:13 
Hors-ligne
Nanarland lui doit beaucoup
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Oct 2003 15:13
Messages: 5356
Localisation: Grenobyl
'tain dommage Benoît ! :|

Sinon, comme tout le monde n'est justement pas sur FB, voici le teaser de la Nuit Nanarland : https://youtu.be/o74jzqtAimY :rock:

_________________
"Dans le monde de "Last Action Hero", j'suis à peu près persuadé que c'est Ralf Moeller qui joue dans "Un flic à la maternelle". (Plissken)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: En 2016, la Nuit Excentrique devient la Nuit Nanarland
MessagePublié: 14 Août 2016 15:08 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 2416
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
Ça a l'air génial comme programme !

Pourvu que je puisse venir cette année... J'avoue être particulièrement intrigué par "Karaté contre mafia" mais les quatre films ont l'air déments.

"Samurai cop", le film dont on jurerait qu'il a été fait uniquement dans le but d'être diffusé en NE (euh, pardon, NN). A mon avis l'un des très rares films de cinéma qu'on peut regarder encore et encore sans jamais en épuiser le charme, je dois en être à douze ou quinze visionnages, le dernier c'était pas plus tard que le mois dernier, ben j'ai trop hâte de le revoir au Grand Rex. Il était grand temps de le diffuser en Nuit.

Chapeau bas à l'équipe, ça promet du lourd !

_________________
Image Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: En 2016, la Nuit Excentrique devient la Nuit Nanarland
MessagePublié: 20 Août 2016 21:27 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Mai 2005 15:52
Messages: 1340
Localisation: Tout droit venu de l'espace, avec 999 copains à moustaches
Le mois a été difficile, mes finances ne me permettent pas le déplacement cette année :( un tel événement devrait pouvoir être retransmis en streaming en direct à petit prix pour les pauvres comme moi qui n'ont même pas les moyens de louer une carrière abandonnée pour un après-midi de tournage.

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: En 2016, la Nuit Excentrique devient la Nuit Nanarland
MessagePublié: 02 Sep 2016 17:07 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Oct 2006 19:47
Messages: 616
Localisation: Dans un costume de gorille
Tiens au fait, tant que j'y pense, si des réservistes "canal historique" passent encore par là...
Il est toujours question de redonner sa chance aux Jardins du Palais Royal cette année (surtout qu'en principes il ne pleuvra pas) ou bien un autre point de rendez-vous a été décidé ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: En 2016, la Nuit Excentrique devient la Nuit Nanarland
MessagePublié: 02 Sep 2016 21:46 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Déc 2005 21:18
Messages: 829
Localisation: Là où sont les missiles dans Rambo III
Je ne sais pas si je pourrais venir demain. Comme lieu de rendez-vous, on peut aussi essayer le square Emile Chautemps (ou même le square Bidault, mais il est vraiment tout petit).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr