Mais tu comprends pas le schmilblick? Je dis "conne de fille" pour connotation positive et "cote de fille" pour connotation negative en cas de bordel confus, comme Nikita (amical conniste fervent) l'a fait:
J'ai mis la main sur un vieux bouquin, "Assomption de l'Europe", de Raymond Abellio, et, sans vouloir jouer les incultes ennemis de la philosophie, je ne résiste pas au plaisir de vous en citer un extrait, car cette lecture est en train de me rendre fou :
Citer:
"Nous retrouvons ici le mode constitutif fondamental de la phénoménologie qui comprend toute chose non pas dans son individualité, mais ne l'impliquant dans un ensemble relationnel subjectif où tout fait devient un moment structurel de l'intentionnalité globale, c'est-à-dire, comme le rappelle E.Fink, un pôle objectif inséparable du pôle subjectif pourteur d'expérience, de sorte que tout fait est pris dans la conception d'un processus sphérique universel et que l'opposition du sujet et de l'objet est englobée dans la totalité concrète de la vie intentionnelle. Tout fait se dévoile alors comme l'index d'évènements subjectifs multiformes, un produit de constitution inséparable des opérations productives commandées par la capacité d'historialisation de l'existant lui-même, son niveau gnostique, l'intensité spécifique de son monde pour-lui."
Conclusion : Larry ne pense qu'à sa
cote de filles!
C'est hypnotique !