John Nada a écrit:
Cyborg a écrit:
Au dos du DVD de American Cyborg : "Le Terminator contre le dernier des Mohicans !".
Elle est magnifique, je viens de l'ajouter au site !!

En repensant à cette accroche, on dirait plus une propos méprisant pour le film qu'une mise en valeur. "Ah oui, ce film de merde, avec un Terminator qui se bat contre l'autre là, le dernier des Mohicans, c'est quoi son nom déjà...".
D'après la jaquette (on ne voit pas sur le scan que j'ai mis), ça vient de "Hollywood Reporter". Mais vraiment, je ne sais pas si j'aurais mis ça pour vanter le film.
C'est comme si sur la jaquette de The Artist, on marquait "Quand Brice de Nice rencontre Charlot"...
A propos de rencontre, en faisant des recherches d'images pour faire une miniature, je suis tombé sur cette affiche.

Rien de bien extraordinaire, mais ça me fait toujours sourire d'imaginer la réflexion des auteurs de ce genre d'accroche (qui donnent souvent l'impression de n'avoir jamais vu le film en question).
Bon je vais marquer quoi pour ce truc, voyons le résumé. Ok, il y a des combats comme dans Mortal Kombat. Ok, il y a des épées, comme dans Highlander.
Hum... J'ai trouvé !
La version française du DVD se targue d'un plus raisonnable "Au croisement de HIGHLANDER et de KICKBOXER".