Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 09 Oct 2025 12:13

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The survivalist (1987)
MessagePublié: 29 Sep 2025 9:42 
Hors-ligne
Nanarland lui doit beaucoup

Chronique en ligne : https://www.nanarland.com/chroniques/nanars-fantastiques/post-apocalyptique/the-survivalist.html

Ca y est, on connaît enfin l'origine du pseudo de Jack Tillman :)

MessagePublié: 29 Sep 2025 11:26 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Merci tout plein, John ! Cette nouvelle mise en ligne va me faire démarrer la semaine avec le sourire. :D

MessagePublié: 29 Sep 2025 11:32 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Oui alors si c'est l'acteur qui rédige lui-même la chronique de son film, moi j'dis c'est pas régulier, m'sieur l'arbitre ^^

Chronique très sympa pour un film qui a l'air assez con. Dommage car effectivement, le pitch de départ pouvait donner des trucs intéressants, et des idées à un certain président des États-Unis actuellement au pouvoir.

Ça fait aussi penser au roman de Stephen King, Dome, avec l'adjoint Big Jim qui « renforce » la police municipale avec des voyous qui devraient surtout être en taule et non porter un brassard de police.

Et là, le film part en sucette et nous fait du bourrin à la 80's. Dommage ^^

MessagePublié: 29 Sep 2025 18:57 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Nom d'une pipe en bois de sabre de bouc !! La vérité sur l'origine de Jack Tillman !!
Le peuple en haleine cherchait en vain la vérité, et maintenant qu'elle se révèle, on reste bouche bée !!

Très heureux de voir que la Railsback Connection lie le coeur de nanarophiles, ayant moi-même un gros faible
pour cet acteur, autant pour ses hauts-faits d'arme que ses écarts les plus abyssaux.

Joie aussi de retrouver Margoe Gortner, présence encore plus inattendue que, d'habitude, il jouait les bons gars.

Par contre, ce qui est terrible à la lecture de la chronique... c'est qu'on est en plein dedans, politiquement et culturellement parlant !
Les fantasmes des années 80 sont devenus les perspectives d'aujourd'hui est c'est terrifiant.

MessagePublié: 30 Sep 2025 10:58 
Hors-ligne

Merci pour vos retours !

C'est clair que le postulat avait du potentiel et est assez visionnaire vu ce que fait un certain locataire de la Maison-Blanche avec la garde nationale en ce moment. Mais au final, on se retrouve devant un film ringard et bas du front, au cachet Z assez prononcé.

Sinon, il faut une bio de Marjoe Gortner sur Nanarland. Entre ce film, son inoubliable prestation dans Starcrash, son combat grimaçant contre un poulet géant dans Soudain... les monstres, sa participation à Feu, Glace et Dynamite, son apparition dans American Warrior 3, son rôle de savant fou dans Hellhole : La clinique de l'horreur (film qui a l'air bien racoleur avec Dyanne Thorne et Robert Z'Dar), son rôle de manager cocaïnomane dans Les Guerriers de la Jungle, etc. il a souvent eu le chic pour tourner dans les films les plus improbables.

MessagePublié: 30 Sep 2025 13:11 
Hors-ligne

JACK TILLMAN a écrit:
Merci pour vos retours !

C'est clair que le postulat avait du potentiel et est assez visionnaire vu ce que fait un certain locataire de la Maison-Blanche avec la garde nationale en ce moment. Mais au final, on se retrouve devant un film ringard et bas du front, au cachet Z assez prononcé.

Sinon, il faut une bio de Marjoe Gortner sur Nanarland. Entre ce film, son inoubliable prestation dans Starcrash, son combat grimaçant contre un poulet géant dans Soudain... les monstres, sa participation à Feu, Glace et Dynamite, son apparition dans American Warrior 3, son rôle de savant fou dans Hellhole : La clinique de l'horreur (film qui a l'air bien racoleur avec Dyanne Thorne et Robert Z'Dar), son rôle de manager cocaïnomane dans Les Guerriers de la Jungle, etc. il a souvent eu le chic pour tourner dans les films les plus improbables.

Une bio de Marjoe Gortner est d'autant plus méritée que son parcours est assez étonnant ! Né dans une famille intégriste, son nom est littéralement une contraction de Marie et Joseph, et il était dans son enfance le plus jeune prédicateur télévangéliste d'Amérique ! Heureusement, il se détachera de cet univers où foi rime avec pognon, même si le côté "Prêcheur" se retrouve un peu dans certains de ses rôles.

MessagePublié: 30 Sep 2025 13:24 
Hors-ligne

Je suis un peu déçu, voici un film qui a inspiré jusqu'aux plus hautes instances culturelles du site tout en ne récoltant finalement que la note nanarde de 1,5 :ninja:

MessagePublié: 30 Sep 2025 16:00 
Hors-ligne

Vous me flattez, milord, j'étais loin de me considérer comme une haute instance culturelle. :oops: :oops:

Pour la note, malgré l'affection particulière que j'ai pour The Survivalist, je ne pense pas qu'il mérite plus de 2 sur 5. Le film reste ceci dit sympa à voir, sans trop de longueurs, et avec de beaux ingrédients. Mais c'eût été malhonnête de le surnoter. :wink:

MessagePublié: 01 Oct 2025 17:11 
Hors-ligne

Ah ben bravo!
Fauteur de trouble, macho, bourrin, j'espère que t'es fier de toi mon ptit Jack!!

En tout cas jolie jaquette qui offre une magnifique tronche de Jack qui semble t il réfléchit à la montée du prix de l'essence, ou digere le hachis parmentier de la cantine... Ou les deux à la fois...

C'est fou comme cet acteur peut aller faire la queue dans cette longue file d'acteurs à regard de bovidé sous tranxen sur tronche d'endive cuite (par exemple... comment s'appelait il le pedo-bruce willis?) à la suite de Chris Mitchum.

MessagePublié: 01 Oct 2025 19:49 
Hors-ligne

James Bataille a écrit:
C'est fou comme cet acteur peut aller faire la queue dans cette longue file d'acteurs à regard de bovidé sous tranxen sur tronche d'endive cuite (par exemple... comment s'appelait il le pedo-bruce willis?) à la suite de Chris Mitchum.

Tu penses à Garrett Stewart Sayre, le héros de Honorable Men ? Celui qui fait James Bond avec des collégiennes ? :wink:

C'est clair qu'en matière d'action stars constipées ou dépressives, on a l'embarras du choix dans le nanar. L'ironie est que Steve Railsback est bon acteur à la base, mais que dans la plupart de ses films il est d'une nullité ahurissante. La démotivation incarnée de l'élève de Lee Strasberg tombé dans les tréfonds du cinéma d'exploitation. Sauf dans Termination Man, où il donne l'impression de se marrer tout le temps tel un ravi de la crèche (une autre belle prestation nanarde).

MessagePublié: 02 Oct 2025 20:53 
Hors-ligne

JACK TILLMAN a écrit:
Tu penses à Garrett Stewart Sayre, le héros de Honorable Men ? Celui qui fait James Bond avec des collégiennes ? :wink:

Ouiiiiiiii, enfin lui et son frangin, deux monstres d'anti charisme à la croisée entre droopy et eric zemmour

Tiens, si on faisait un concours de Droopy? On propose son poulain, on vote et ton élit Mr Nanarmou

:-D

MessagePublié: 03 Oct 2025 7:59 
Hors-ligne

Excellente idée, James ! Perso, j'ai un faible pour Sandy Palm dans Dans les griffes du dragon d'or :

Image
Quel regard d'acier !

Tiens, d'ailleurs, j'en profite pour dire que j'ai enfin maté ça :

Image

... et que j'en ai rédigé un brouillon de chronique, même si objectivement ça vaut 1 sur 5. Les extraits de Rampage diffusés dans les Cuts Nanarland cette année attestent d'une nanardise plus élevée. Et j'espère que Steve Sayre va finir par boucler Tomorrow's Heroes, dont l'affiche semble annoncer beaucoup de similitudes avec Honorable Men :

Image
Les frères Sayre n'assument toujours pas de blanchir des cheveux. Et les filles de moins de 25 ans sont toujours leur grande passion commune.

MessagePublié: 03 Oct 2025 19:50 
Hors-ligne

JACK TILLMAN a écrit:
Excellente idée, James ! Perso, j'ai un faible pour Sandy Palm dans Dans les griffes du dragon d'or :

Image
Quel regard d'acier !

Tiens, d'ailleurs, j'en profite pour dire que j'ai enfin maté ça :

Image

... et que j'en ai rédigé un brouillon de chronique, même si objectivement ça vaut 1 sur 5. Les extraits de Rampage diffusés dans les Cuts Nanarland cette année attestent d'une nanardise plus élevée. Et j'espère que Steve Sayre va finir par boucler Tomorrow's Heroes, dont l'affiche semble annoncer beaucoup de similitudes avec Honorable Men :

Image
Les frères Sayre n'assument toujours pas de blanchir des cheveux. Et les filles de moins de 25 ans sont toujours leur grande passion commune.

Leur devise c'est "à quoi ça Sayre de faire des films si on peut pas se teindre les cheveux ?" :-D

MessagePublié: 03 Oct 2025 21:49 
Hors-ligne

La passion des frères Sayre, les fesses ?

J'en profite pour dire que je réserve tout de suite mon poulain en la personne de Steve Sayre qui, en plus d'être mauvais acteur, est aussi photogénique qu'une serpillère.

Sur l'affiche de Death Penalty, la détermination dans son regard me fait penser à moi quand ça fait 4 fois dans la journée que je vois mon chat pisser à côté de la caisse (je tiens à préciser que je suis objectivement plus beau) :-D (j'ai beau trainer mon spleen comme Linus sa couverture, j'ai mes limites)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure