Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 22 Avr 2026 0:53

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Cazas - 2001 - Yves Boisset
MessagePublié: 21 Avr 2026 13:16 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 3322
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
Image


La super chronique de Kobal : https://www.nanarland.com/chroniques/na ... cazas.html


Ainsi, voilà donc la raison cachée de l'embarrassant hommage national rendu par Emmanuel Macron et les médias mainstream français lors du décès de Nanard. Celui que l'on prenait pour un vil escroc arriviste ayant ruiné plein de gens pour se faire un max de fric était en fait l'élite des agents secrets redresseurs de tort que le monde entier nous envie !

Sinon, le personnage de Christian Brendel m'évoque aussi l'ancien supérieur de Bébel dans Le Professionnel.

Merci aussi pour l'incroyable extrait vidéo. Sans ça, on aurait eu du mal à se faire une idée de la déchéance artistique du grand Yves Boisset.

_________________
Image Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cazas - 2001 - Yves Boisset
MessagePublié: 21 Avr 2026 21:53 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Août 2023 18:48
Messages: 110
Localisation: Dans mon caleçon, voyons
Ça sent le chef-d'oeuvre télévisuel plein nez... Même les "Meurtres à..." et consorts (avec Florence Pernel... au lieu de regarder des infos, on est tombé sur un truc avec elle à table... c'était très drôle, ça favorisait une bonne digestion).

La vidéo est une merveille. Tapie en train de se battre, c'est magique. Et le mannequin en bois à la fin... sans aucune pudeur ou tentative de masquer que c'en est un (rien que le bruit le prouve).

Même si Boisset n'a pas réalisé, loin de là, que des bons films... Même si son téléfilm "L'affaire Dreyfuss" était calamiteux (avec une scène qui m'a marqué pas son haut niveau de nanardise : Marcel Proust passe à la buvette du palais de justice, aperçoit une madeleine, la prend, la mange...)... même si, même si... Il faut se rendre à l'évidence : il a pris le chèque et il est allé se balader pendant le tournage. C'est la seule explication possible.

Quant à Bernard Tapie... Il est au firmament du ridicule - n'en fait-ce pas une star, ce trou du cul ?

_________________
Quand il n'y a plus de glace au dessert, les morts reviennent sur terre.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr