Red Dear a écrit:
Arnie bal au low-cost ! XD
Tu sors

(nan elle est bien ta blague

)
De ce je comprends, le type a bénéficié d'un rôle de con-position... bon ok c'était facile (mais assez vrai quand même).
Je me permets juste de vous rassurer, les réseaux ««« sociaux »»» ne sont pas le reflet de la société réelle. Il y a dessus un concentré de haine et d'extrémisme qui a fait que, progressivement, les gens modérés (j'irais jusqu'à dire normaux

) en sont partis depuis longtemps, laissant le loisir aux restants de surenchérir en permanence sur tous les sujets sans recevoir la moindre contradiction ni intervention judiciaire (oui, quand on balance des appels au meurtre, par exemple, c'est techniquement punissable par la loi...). Du coup, c'est uniquement un miroir déformant de la société, un entre-soi sans limites.
J'ose un parallèle plus large avec un forum comme Nanarland. Mettons qu'un internaute lambda y vienne et ne lise que des messages bourrés de superlatifs quant au mauvais jeu d'un acteur, aux mauvaises compétences d'un réalisateur, etc. Il va se dire que franchement, les jeunes d'aujourd'hui n'ont rien d'autre à faire que cracher sur les autres qui font ce qu'ils peuvent.
(ce dernier paragraphe est à prendre au troisième degré et est juste là pour relativiser)
Pour ma part, je ne traîne pas sur les réseaux ««««««« sociaux »»»»»»» (j'ai mis assez de guillemets ?

), je tiens à ma santé mentale et n'ai pas envie de détester l'ensemble de l'humanité. Rouler à vélo avec les conséquences que ça a avec les conducteurs d'automobiles me suffisent amplement sur ce plan.
Quant à ce film ; nan, je préfère voir un bon film ou un nanar, mais pas des trucs à vomir. Je vous fais totalement confiance et les retours que vous en avez faits m'ont amplement convaincu !