Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 22 Juin 2025 22:13

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 185 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Août 2004 19:21 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
ah ah un predalien !!!!! c'est avec lui ke je joue habituellement

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2004 8:28 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

NinjaForever a écrit:
le scenar est ultra bidon et les incohérences foisonnent !!!

Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Paul Anderson n'arrête pas de se débattre en affirmant que TOUT se tient, mais que les explications nécessaires pour trouver un sens à AvP est dans le Director's Cut....

Car c'est bien de cela qu'il s'agit : trouver un sens au film ! 8)

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2004 8:43 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: Nuit glauque, bosquets glauques, personnages glauques... Porte Dauphine, ça s'appelle.
Baal_Jeorth a écrit:

Paul Anderson n'arrête pas de se débattre en affirmant que TOUT se tient, mais que les explications nécessaires pour trouver un sens à AvP est dans le Director's Cut....

C'est limite foutage de gueule "V'là les gars ! Je sais que le film sorti en salle est incompréhensible; mais rassurez vous, toute l'explication finale sera dans le DVD..." UN type qui ose se proclamer réalisateur et qui annonce fièrement que son film en salles est tronqué et que seule l'édition DVD sera complète (même pas de respect pour son travail, en fait) ne mérite que de ne tourner que des reportages de 3 minutes sur le dernier sabotier artisanal des Vosges pour France 3 Lorraine!!!!!

Du coup, on peut légitimement se poser la question si un film en salle n'est finalement plus qu'une grosse bande-annonce publicitaire pour le DVD qui va suivre. :? :?

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2004 9:25 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

zord a écrit:
Baal_Jeorth a écrit:

C'est limite foutage de gueule "V'là les gars ! Je sais que le film sorti en salle est incompréhensible; mais rassurez vous, toute l'explication finale sera dans le DVD..." UN type qui ose se proclamer réalisateur et qui annonce fièrement que son film en salles est tronqué et que seule l'édition DVD sera complète (même pas de respect pour son travail, en fait) ne mérite que de ne tourner que des reportages de 3 minutes sur le dernier sabotier artisanal des Vosges pour France 3 Lorraine!!!!!

Euh.. je crois pas qu'il annonce fierement, je crois plutot que ça le fait vraiment chier et que c le seul compromis qu'il a pu trouver avec la production. On a pas dû trop lui laisser le choix. donc, d'un coté, anderson pourra vraiment sortir le film qu'il souhaite (alors qu'il y a quelques années ça pouvait prendre 20 ans avant d'avoir une vraie director's cut), de l'autre la production sort le film en pg-13 histoire de se faire plus de brouzoufs, et en plus ajoute un attrait commercial à la sortie du dvd, ce qui forcera certains à ne pas pouvoir se contenter de leur screener pourrave. tout le monde est gagnant !

et puis anderson ne s'est jamais foutu des gens. là , alors qu'il pourrait dire "j'aime bien ce film mais je vais encore l'ameliorer pour la sortie dvd" dit clairement "ça c pas ma version, attendez le dvd si vous voulez pas etre déçu". je me souviens que deja , à l'époque de resident evil il disait à propos des reproches sur la musique "j'assume, et si vous n'aimez pas le "gros son", ne venez pas voir le film". vachement commercial le gars :-D
moi je prefere un type honnete, quite à se mettre à dos une partie des fans.

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2004 13:22 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Il est vrai que je n'ai pas indiqué clairement pour quels motifs M. Anderson ( 8) ) ne pouvait se défendre que d'une chose concernant Avp : le Director's cut...
En bref, on lui a mis la pression pour couper le film, le rendre "tout public", mais j'ai du mal à digérer cette affaire quand même. :?
Je ne connais pas grand chose en la matière, mais il me semble un peu "facile" qu'un réalisateur baisse aussi vite les bras devant les Majors, en ruinant une licence et sa réputation par la même occasion....
...
Parce que c'est bien beau de dire : le DVD sera tip-top, il n'empêche que la bouse est lâchée, et que le public à la mémoire courte... AvP RESTERA dans la mémoire collective comme un film à chier, sans parler de la version "location" qui ne comportera sans doute pas le director's cut.

A moins que Paul anderson ait de gros soucis financiers, il aurait mieux fait de retirer ses billes à temps, comme d'autres l'ont déjà fait auparavant.
Excusez-moi si je n'ai pas d'exemples, mais je suis certain que ce cas de figure est apparu à plusieurs reprise dans l'histoire du cinéma.

PS : Quand je dis "à chier", je devrais dire "décevant". :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Sep 2004 8:52 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

dans le meme registre : director's cut et version charcutée, je vous conseille de mater les suppléments et la version longue de alien 3

ca c'est du charcutage. pauvre fincher :(

"les hommes sont monogames, ils ne peuvent pas répondre au téléphone et faire autre chose en même temps" (sagesse populaire entendue dans un train)

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Sep 2004 23:44 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

La version longue de alien 3 surclasse la version cinema (pour moi en tous cas) :) l'idée de golic en tant "qu'adorateur" de l'alien ("dites moi ce que je dois faire"), qu'il le considere comme une sorte de seigneur, voire de dieu redempteur ( idée qui aurait germée apres avoir écoutée les sermons apocalyptiques de dillon) etait excellente! L'alien qui sort du corps d'une vache morte aussi!
Dommage que fincher n'ait pas eu le final cut, on aurait eu droit a un vrai directors cut :?

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Sep 2004 2:33 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

mais pourquoi hollywood n'arrete pas de sortir des héroines super cool intuable?

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Sep 2004 17:10 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Citer:
mais pourquoi hollywood n'arrete pas de sortir des héroines super cool intuable?

Euuuuh...tu penses a qui en particulier la? (a part lara croft) A t'entendre on croirait que y'en a plein, j'espere que tu parles pas de ripley, elle est pas vraiment du genre super cool, plutot austere.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Sep 2004 19:55 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

la fille dans resident evil et avp,on a plus de héros a la Schwarzy...c'est dommage.

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Sep 2004 3:19 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Ca y est j'ai vu AvP.
Bon, avant de donner mon avis, il faut comprendre que je suis un vrai fan de ces monstres sacrés (surtout le pred!!), j'ai lu quelques comics sur ce sympathique duo. De plus, je n'aime pas anderson (Event Horizon est honnête mais sans plus, pour moi il compile beaucoup de super idées très mal exploitées), et vu la réputation que se trimbale ce film je m'attendais déjà à une bonne grosse bouse (je partais très très pessimiste).
Et bien finalement, même si c'est bourré d'incohérences, ça se laisse tranquillement regarder. Je trouve que ça reste assez fidèle aux comics et je fus agréablement surpris.
Attention, je ne crie pas au chef d'oeuvre (loin de là) mais je pense que ce film ne mérite pas la mauvaise publicité qu'il se traîne. Les combats sont franchement honnêtes et le peu de moyens dont disposait le film a, je trouve, été bien exploité.
Il paraît qu'avec le succès de AvP un 2 serait déjà en projet avec plus de moyens...wizzzzz

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Sep 2004 8:38 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
MaverickPhoenix a écrit:
la fille dans resident evil et avp,on a plus de héros a la Schwarzy...c'est dommage.

ben justement c bien ke ça change de temps en temps ( oublie pas kill bill aussi)

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Oct 2004 16:08 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Alerte! Paul W.S Anderson nous prépare un Alien 5 !!!

Citer:
UK Teletext reports that British director Paul W. S. Anderson ("Alien vs. Predator", "Resident Evil") is to write the sixth movie in the "Alien" franchise, according to sources close to the film maker.

Newcastle-born Anderson, 39, has apparently been asked by Twentieth Century Fox to pen a new script featuring the creatures on their own (ie. no Predators). Whether that includes the return of Ellen Ripley (Sigourney Weaver) however is unknown.

The offer for the moment is simply to pen the script, not to direct as such although that may happen thanks to the success of AVP.

http://www.darkhorizons.com/news04/041018n.php

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Oct 2004 18:54 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Dites moi pas que c'est vrai :|? C'est un fake hein :lol: ?

Hein :) ?

Hein :cry: ?

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Oct 2004 20:02 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Euh ça commencerait à faire un peu trop je pense..

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Oct 2004 20:26 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

.... jusqu'a présent rare sont les films en chiffres qui n'ont eu que du bon (leatal weapon et alien.... a première vue j'en vois pas d'autre)

Chaque alien fut concu par des maîtres dans leur art.... un alien 5 serait il le béb raté du groupe?

Tien j'ai toujours très envie de voir AvP... pour le comix et ls heures a passer sur le jeu

à sa volonté

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Oct 2004 21:18 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Comte Derleth a écrit:
.... jusqu'a présent rare sont les films en chiffres qui n'ont eu que du bon (leatal weapon et alien.... a première vue j'en vois pas d'autre)

Retour vers le futur. Les 3 sont très bons.

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Oct 2004 9:54 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Star Wars 4 à 6 aussi... LOTR, Il était une fois en chine 1 à 3

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Oct 2004 10:00 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

minsk a écrit:
Star Wars 4 à 6 aussi... LOTR, Il était une fois en chine 1 à 3

Le Parrain 1 à 3 aussi ...

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Oct 2004 10:43 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Taxi 1 à 3... :-D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 185 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure