J'ai enfin scanner quelque une de mes jaquettes nanar pour votre plaisir ami français.
Reb Brown dans un film de Bruno Mattei. Voyez Christopher Connelly exploser! (ou plutot un mannequin avec un perruque grise)
Un autre avec ReD Brown, oui oui, ReD Brown!!! et le grand Mike Monty. Et le film utilise la meme musique que Le Dernier Assault
L'histoire en gros: Un policier ce venge d'une secte après qu'il ce soit fait couper le "membre" par le chef de celle-ci! Mettant en vedette Paul Vance. Celui qui a écris l'Armes Absolu
Mon Premier nanar, et un des meilleurs que j'ai vu. Le meilleur moment, l'adolescente frustré qui ce fait couper en 2 par une guillotine dans le grenier de la maison.
Du Slapstick de science-fiction japonais. WOW! La danse de la fin vaut toute le film.
Un variation de la jaquette sur le site. Miami 1994 ?!?! hehehe
Un variation de la jaquette sur le site. 1999? le titre en anglais en 1990 bronx warrior...alors pourquoi 1999? et pourquoi Espoir de vivre...3 jours?
Le 2eme. Des mecs en habit argent qui explose au ralenti. Y'a rien de plus beau! :)
Un variation des nouveaux barbares de Enzo!
Micheal Sopkiw est un éliminateur de braconniers.
Un film canadien tournée en VHS. Une vrai merde.
J'aime le SONY dans le coin.
Le méchant est un nain des phillipines
PETER GRAVE!! que dire de plus.
Kung-fu/Blaxplotation. Un jaquette à couper le squeele
RUSH Présenté par SYBIL DANNING habiller en soldate sexy avec un mitraillette. La grande classe!
Ce film nous est présenté par Michael Dudikoff en direct d'une salle de cinéma. WOW!
Deux film de Andy Sidaris mettent en vedette des Playmates = Nanars assurés
Mark Gregory a son meilleur. Mon acteur nanar préféré.
le grand Miles O'Keefe dans le role de S.A.S. avec un caméo de Sybil Danning. Un film a voir.
Comme pour Hellriders et Zombie Nightmare, vous allez vous demander qu'est-ce que fait Adam West dans un tel nanar?
J'avais vu le preview incroyable de ce film sur le VHS de L'armes Absolu. Mais le film est loin d'être incroyable. Une vrai perte de temps. (je l'ai écouté 3 fois, hehe, je sais pas comment je fait)
Kung-fu et Disco, pas un bon mélange.
Un autre film d'Enzo. Comme la jaquette en témoigne, il y a des explosion au ralenti.
Les deux personnages sur cette image ne sont pas dans le film.
Un film avec un mec qui na pas de bras, et un qui n'a pas de jambe. Les deux forme une méga extreme super équipe de kung-fu!!
Plein feu sur la nanardise ouais.
....la jaquette dit tout.
Peut-etre un jour j'en posterais d'autre