Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 13 Août 2025 19:58

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Juil 2004 20:28 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: Nuit glauque, bosquets glauques, personnages glauques... Porte Dauphine, ça s'appelle.
Nikita a écrit:
zord a écrit:
jeanjean a écrit:
Au train où vont les choses, dans les nanars de dans 10 ans, les méchants seront plus russes mais chinois. Ca promet des grands moments de doublage ...

Je parierais plutôt sur des bronzés, basanés barbus hurlant "Allah Akhbar!" à gorge déployée....

Non, ça c'est pour tout de suite.

et c'est pas près de s'arrêter.

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Juil 2004 21:44 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Nuimage c de la valeur sur en nanar j en ai 4 de chez eux sur les quatres j en 3 correct et un excellent!!!! Et puis je sais pas si vous furetez les kiosques mais nuimage fait de la science fiction ca s appelle Shadowchaser c un coffret de trois dvd et l acteur des trois c Frank Zagarino. L accroche c "Frank Zagarino plus impitoyable que jamais!" J ai hate de les voir.... :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Août 2004 16:04 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

On ne voit plus les excellentes caps?!

"A ce point de ridicule, le film prend une dimension nouvelle et s'offre alors comme un divertissement réjouissant" (Critique de "Comment le désir vient aux filles", Max Pécas, 1972)

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Août 2004 16:29 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons

Encore une victime de servimg. En attendant, faute de mieux, je t'invite à venir les reposter sur mon forum http://forumdemerde.forumactif.com

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Août 2004 16:31 
Hors-ligne

Nikita a écrit:
Encore une victime de servimg. En attendant, faute de mieux, je t'invite à venir les reposter sur mon forum http://forumdemerde.forumactif.com

Ou bien essaie ça :

http://upload.daves-hosting.co.uk/upload.php

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Nov 2004 19:15 
Hors-ligne
Nanarland lui doit beaucoup

:oops: :oops: :oops: argh, il était question de mettre en ligne cette chronique mais les images ont sauté... et l'appel de Nikita semble avoir été vain...

J'avais peut-être enregistré cette chronique sur mon disque dur... à vérifier

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Nov 2004 1:09 
Hors-ligne

John Nada a écrit:
J'avais peut-être enregistré cette chronique sur mon disque dur... à vérifier

Ouf, c'est bon, j'ai ça sur mon ordi... 8)

put... des fois je suis béat d'admiration devant mon sens de l'organisation ! :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Nov 2004 18:32 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

avec les caps ? :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2004 2:22 
Hors-ligne

oui oui 8)

si tu veux, tu me files ton mail via mp et je te les envoie, sinon t'inquiète pas, je les garde au chaud jusqu'à ce que la chronique soit en ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2004 12:05 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

John Nada a écrit:
oui oui 8)

si tu veux, tu me files ton mail via mp et je te les envoie, sinon t'inquiète pas, je les garde au chaud jusqu'à ce que la chronique soit en ligne

ok merci
:worship: :worship: :worship: :worship: :worship:

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Déc 2004 14:28 
zord a écrit:
Nikita a écrit:
zord a écrit:
jeanjean a écrit:
Au train où vont les choses, dans les nanars de dans 10 ans, les méchants seront plus russes mais chinois. Ca promet des grands moments de doublage ...

Je parierais plutôt sur des bronzés, basanés barbus hurlant "Allah Akhbar!" à gorge déployée....

Non, ça c'est pour tout de suite.

et c'est pas près de s'arrêter.

Ah ben oui nous on sait en france que les islamistes sont des super gars sympas et tout, il y à vraiment que des chuk norris et consort pour croire qu'ils sont mauvais et faire des films avec eux comme méchants.

Ok je suis lourd mais vous l'étes autant.

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Déc 2004 14:50 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
ouais enfoiré de chuck norris !!

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Déc 2004 15:52 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

cygne noir a écrit:
Ah ben oui nous on sait en france que les islamistes sont des super gars sympas et tout, il y à vraiment que des chuk norris et consort pour croire qu'ils sont mauvais et faire des films avec eux comme méchants.

On est lourd mais on vient pas te prendre la tête ( si t'es pas content du forum dégage ).

Quand il y a un sujet que je sens pas et où je me sens pas en accord avec les idées j'y vais pas. Toi tu fais remonter des chroniques juste pour nous sortir tes deux/trois mêmes conneries, rien de plus constructif pour l'interet du forum ( c'est un forum cinéma nanar, pas une tribune politique ).

En plus je vois pas ce qui te gène dans les propos tenus dans ce sujet, où on parle des méchants des nanars us, on fais pas l'apologie de quoi que ce soit. Maintenant si t'es toujours pas content du contenu de ce forum, casse-toi, tu me manquera pas.

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Déc 2004 16:05 
Hors-ligne

Image

Les islamistes (terroristes ou non) sont de sombres merdes, je ne vois personne ici pour dire le contraire.

Au risque de me répéter :

Le fait qu'un film anti-nazi soit ridicule de manichéisme et qu'on le considère en conséquence comme un nanar ne veut pas dire que le nazisme soit sympa.

Tu peux remplacer "nazisme" par, au choix, "communisme", "bayrouisme", "jospinisme", "cotisme", sans que le sens général de la phrase s'en trouve changé.

Arrêtons d'enculer les mouches.

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Déc 2004 16:14 
Hors-ligne

cygne noir a écrit:

Tralala, je suis le marchand de modérations

RAPPEL :-D RAPPEL :-D RAPPEL :-D RAPPEL :-D RAPPEL :-D RAPPEL :-D RAPPEL :-D RAPPEL :-D RAPPEL :-D RAPPEL

Je te recopie-colle ma modération du post Dawm Dirty Faces (tu as l'air un poil à cran Cygne Noir auj., alors je dis Calme, Modération, Paix, Fleurs, Amour et Petits Anges tous Nus)

On a le droit d'avoir les opinions qu'on veut mais pas de les afficher trop ouvertement sur le forum de Nanarland car Nanarland est UN SITE SUR LES MAUVAIS FILMS SYMPATHIQUES, complètement apolitique, donc si tu te sens frustré par ton quotidien et quelques brûlants sujets d'actualité je t'invite à aller te défouler sur un forum de discussion disons plus "identitaire" où tes points e vue seront plus facilement tolérés. De droite, de gauche, du milieu les sujets politiques on préfère éviter, parce que c'est le bordel à gérer mais surtout parce qu'il y a plein d'autres endroits pour en parler sur le net, Nanarland n'a pas été créé pour parler politique mais NANAR, et si quelqu'un se lâche un peu trop je préfère encore que tu viennes cafter aux modos par MP plutôt que de répondre comme un bourrin. La politique c'est sensible et ça fout vite la merde sur un forum, donc pour toutes les racailles politisées ce sera... la TOLERANCE ZERO.

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Déc 2004 21:19 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: Nuit glauque, bosquets glauques, personnages glauques... Porte Dauphine, ça s'appelle.
John Nada a écrit:
cygne noir a écrit:
La politique c'est sensible et ça fout vite la merde sur un forum, donc pour toutes les racailles politisées ce sera... la TOLERANCE ZERO.

Sauf, évidemment, en ce qui concerne les idées de Nicolas Miguet qui, nous le savons tous, sont belles, généreuses et justes !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Déc 2004 15:28 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

zord a écrit:
John Nada a écrit:
cygne noir a écrit:
La politique c'est sensible et ça fout vite la merde sur un forum, donc pour toutes les racailles politisées ce sera... la TOLERANCE ZERO.

Sauf, évidemment, en ce qui concerne les idées de Nicolas Miguet qui, nous le savons tous, sont belles, généreuses et justes !

Image

D'ailleurs ça me manque de ne plus le voir en avatar cet ange descendu du ciel, que dis-je, ce buddha vivant !!

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Déc 2004 15:35 
Hors-ligne

...oh oui, et j'oubliais aussi l'avatar d'Alcatel... malheur...

Et puis aussi lui qui heureusement n'a jamais posté...

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Déc 2004 11:16 
Nikita a écrit:
Image

Le fait qu'un film anti-nazi soit ridicule de manichéisme et qu'on le considère en conséquence comme un nanar ne veut pas dire que le nazisme soit sympa.

Tu peux remplacer "nazisme" par, au choix, "communisme", "bayrouisme", "jospinisme", "cotisme", sans que le sens général de la phrase s'en trouve changé.

Arrêtons d'enculer les mouches.

d'accord mais justement si une critique sur un nanar sur la seconde guerre mondiale disait "encore une fois ce sont les membres du nsdap qui sont les méchants" y aurait comme un lézard. des nanars avec les terroristes y'en a légion mais se moquer du fait que l'on fasse de plus en plus de films avec eux c'est ça qui m'étonne moi. Désolé mais le terrorisme c'est un peu d'actualité, c'est pas un délire de républicains parano, donc c'est normal que de plus en lus de films le prennent pour théme. y'a pas manichéisme dans ces films à moins de considérer que les terroristes n'ont pas entiérement tort.

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Déc 2004 14:33 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

cygne noir a écrit:
d'accord mais justement si une critique sur un nanar sur la seconde guerre mondiale disait "encore une fois ce sont les membres du nsdap qui sont les méchants" y aurait comme un lézard. des nanars avec les terroristes y'en a légion mais se moquer du fait que l'on fasse de plus en plus de films avec eux c'est ça qui m'étonne moi. Désolé mais le terrorisme c'est un peu d'actualité, c'est pas un délire de républicains parano, donc c'est normal que de plus en lus de films le prennent pour théme. y'a pas manichéisme dans ces films à moins de considérer que les terroristes n'ont pas entiérement tort.

Dans "Papy fait de la résistance", plusieurs nazis sont volontairement caricaturaux. Dans Airstrike, les méchants terroristes aussi bien que les gentils marines sont involontairement caricaturaux. Qu'est-ce qui te gêne là dedans à la fin ? Et si, il y a du manichéisme dans ces films parce qu'il présentent le camp occidental en général et l'Amérique en particulier comme l'ultime incarnation du Bien dans son combat contre le Mal (i.e. les terroristes). C'est ignorer toutes les pages sombres qu'on trouve dans l'histoire de chaque pays, sans exception, ce qui inclut l'époque actuelle (la torture, ça te pose aucun problème tant que c'est les gentils qui la pratiquent ?). Maintenant si tu pouvais arrêter de chercher à tout prix à exposer partout ta vision étroite et limitée des relations internationales, je crois que ça reposerait tout le monde.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure