Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 20:53

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: The Extremists (2001)
MessagePublié: 10 Nov 2018 16:23 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Oct 2007 21:09
Messages: 1203
"Des sportifs de l'extrême se rendent en ex-Yougoslavie pour filmer leurs exploits. Sur place, l'un d'eux a le malheur de filmer un inconnu qui s'avère être Slobodan Pavle, un criminel de guerre serbe ayant réussi à se faire oublier des autorités judiciaires. Ce dernier et ses hommes vont alors tenter d'éliminer les témoins gênants de son existence."

Suite aux quelques critiques lues, je m'attendais à un beau désastre, comme on peut en trouver dans la rubrique nanars sportifs.

Mais, au final, le film reste tout à fait regardables.

Malgré quelques répliques débiles, un certains manque de moyens financiers, l'ensemble reste tout à fait regardables et est même drôle par moments.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Extremists (2001)
MessagePublié: 12 Nov 2018 8:14 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Oct 2012 23:19
Messages: 1824
J'ai un souvenir assez lointain de serie B mediocre mais assez divertissante dans le genre sous-sous Die Hard. La presence de Castaldi au casting avait ete une grosse surprise pour moi.

_________________
Tu aimes les omelettes, je te casse les œufs!

Pour qui sonne la glace, celui-là, je l'ai refroidi!


Dernière édition par Paul Kersey le 10 Juin 2019 5:47, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Extremists (2001)
MessagePublié: 13 Nov 2018 11:18 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Oct 2007 21:09
Messages: 1203
Oui, c'est ça. C'est médiocre, mais finalement on passe un bon moment.

Il y a aussi Bridgette Wilson (Last Action Heros, Mortal Kombat), ce qui est assez surprenant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Extremists (2001)
MessagePublié: 13 Nov 2018 13:36 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Oct 2008 13:37
Messages: 118
Alors de mémoire, si on parle bien du même "The Extremists", il me semble que celui ci est réalisé par Christian Duguay qui a un peu flingué la promo du film à l'époque : selon lui, le film en l'état n'avait plus rien à voir avec le projet de départ, ce qui "un peu" échaudé. Je me souviens d'un interview où il a balancé de trucs au sujet de la production, épuisé parce que pas remis de l'expérience et qu'il devait se coltiner depuis les premières AVP presse.

Faut savoir que le type était en lice pour réaliser "Terminator 3" dont l'annonce était d'actualité et qu'il a préféré "The Extremist" au potentiel plus prometteur à ce moment-là. Faut dire que le type venait d'aligner 3 succès coup sur coup, "Planète Hurlante", "Contrats sur un Terroriste" et "L'art de Guerre" avec Wesley Snipes.

Je crois que cet opus l'ait un peu grillé dans le métier : "Belle et Sébastien, l'aventure continue" ça vous dit quelque chose ? Ben c'est de lui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Extremists (2001)
MessagePublié: 13 Nov 2018 16:33 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Oct 2007 21:09
Messages: 1203
On sent quand même le manque de moyen du film. Il y a probablement dû avoir un "accident" lors de la mise sur pied du projet.

Pour un film de série B bas-de-gamme, le casting est loin d'être mauvais. Outre Bridgette Wilson, il y a aussi Jana Pallaske, très connue en Allemagne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Extremists (2001)
MessagePublié: 13 Nov 2018 16:38 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Avr 2009 22:11
Messages: 816
Localisation: Je suis caché.... x)
Stryker a écrit:
On sent quand même le manque de moyen du film. Il y a probablement dû avoir un "accident" lors de la mise sur pied du projet.

Pour un film de série B bas-de-gamme, le casting est loin d'être mauvais. Outre Bridgette Wilson, il y a aussi Jana Pallaske, très connue en Allemagne.


T'as aussi Rufus Sewell, qui venait d'enquiller Dark City, L'Elue et Chevalier, Devon Sawa qui venait de se faire connaître avec le premier Destination Finale, Rupert Graves, que l'on a vraiment découvert plus tard avec Joyeuses Funérailles et la série Sherlock Holmes, et Heino Ferch, acteur allemand à la carrière prolifique, notamment à la télévision.

_________________
Dead men can't dance !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Extremists (2001)
MessagePublié: 13 Nov 2018 20:03 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Oct 2007 21:09
Messages: 1203
J'essaie de trouver des anecdotes de tournage et ce qui s'est passé en coulisse, et qui pourraient expliquer le résultat final. Un film pas mauvais, mais franchement très moyen.

J'aimais bien l'idée de mêler sports d'hiver avec une intrigue de thriller.

Ca me fait penser au jeu vidéo Dark Summit, qui avait scénarisé un jeu de snowboard.

-->
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 1_test.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Extremists (2001)
MessagePublié: 15 Nov 2018 17:50 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Oct 2008 13:37
Messages: 118
Melloctopus a écrit:
Stryker a écrit:
On sent quand même le manque de moyen du film. Il y a probablement dû avoir un "accident" lors de la mise sur pied du projet.

Pour un film de série B bas-de-gamme, le casting est loin d'être mauvais. Outre Bridgette Wilson, il y a aussi Jana Pallaske, très connue en Allemagne.


T'as aussi Rufus Sewell, qui venait d'enquiller Dark City, L'Elue et Chevalier, Devon Sawa qui venait de se faire connaître avec le premier Destination Finale, Rupert Graves, que l'on a vraiment découvert plus tard avec Joyeuses Funérailles et la série Sherlock Holmes, et Heino Ferch, acteur allemand à la carrière prolifique, notamment à la télévision.


Là, à priori, ça sent la co-prod' indépendante des gros studios où les financeurs ont lâché le projet les uns après les autres, obligeant le réal à revoir ses plans au jour le jour. Parce que, là, sur le papier, le casting était bankable : Dewon Sawa et Rufus Sewell, début 2000, ça le fait.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr