je me present (en faite pour de vrai c la 2eme fois mais c etait pas terrible la premiere fois donc je recommence ,et de plus j aurai peut etre encor droit a corbier !!!!

):Jack Crow qui pour ceux qui ne le savent pas (beaucoup de gens ) est le hero du film "vampire" de Carpenter . Mais la je derape donc j ai 15 ans et j ai decouvert "l univer"du nanars (car dans le temps je ne le savait pas aussi vaste !) il y a 2ans ;un jours par hasars , mon pere decide d acheter un coffret remplie de cassette "moisies" (enfin c est ce que l on croyais ) pour les offrir a l anniversaire de mon frere . Mon frere se foutant completement de ce cassette les abandonnes , et moi la par pure ennui je decide de regarder "l enfer des ninja " (ma bible , amen

) avec le celebreisime Richard Harrisson , et la c est la revlation , tout seul dans mon salon je suis plié en quatre devant de deferlement de conneries (les zoom , les dialogues , les combat et l" histoire") entre temps je decouvre le cash coverter de ma ville , enorme (amen:worship: ) avec une superbe offre qui a permis de plusieur fois faire exploser ma collection ,6 cassettes achetés , 14 OFFERTES !!!!

. J ai decouvert votre site depuis bien 2 mois et participe activement a votre forum depuis 1 mois et c est vraiment actif et sympa !!
Sinon je suis quand meme amateur de bon film , de Carpenter ou le chef d oeuvre "dracula " (le vieu ) et bien d autre , et mes acteur preferé sont (d ailleur ils ont une place privilegiée sur ma grande amoire a nanard ) le plus nanars des karateka , Chuke

, et mon grand "idole" (prene ca comme vous voulez , notez les guillemets autour de idole ) enfin plutot mon acteur prefere le celebre gouvernator , ancien bodybulder autrichien : Schwazeneger ( attention , c est dure de pas faire de faute a son nom , il n y a que le connaisseur pour ne pas en faire

) avec son celebre "commando
Maintenant vous savez tout de moi , a tout de suite sur le forum !