Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 22 Avr 2026 12:43

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nanarland le podcast
MessagePublié: 19 Avr 2026 9:35 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Localisation: Dans sa tour d'ivoire depuis qu'il a été remercié au Grand Rex
Merci pour l'épisode !

Désolé d'habitude ce n'est pas moi qui m'en plains mais le son du podcast était anormalement bas (je l'écoute sur Deezer). J'étais parti pour faire ma traditionnelle balade en ville en écoutant le nouvel épisode et j'ai dû rentrer car même avec le son au maximum, le bruit de fond de la rue m'empêchait de vous entendre. Mais merci d'avoir accompagner mon ménage du coup !

James Bataille a écrit:
Food fight a l'air terrifiant. Si je trouve des sous titres, je ferai bien une soiree la dessu avec mon gamin.

Très honnêtement, ça doit être l'un des 5 ou 6 pires films que j'ai vu dans ma vie. Je pense qu'il y a moyen d'en faire une chronique très drôle mais le visionnage en lui-même est affreux. Je ne crois pas avoir même souri une seule fois pour quelque chose de nanardesque [Attendez, au fait pourquoi on dit nanardesque avec un D s'il n'y en a pas à nanar ?] et il ne m'a même pas eu à l'usure..

Red Dear a écrit:
Grâce aux bons soins de l'ami Tillman, je me fais enfin Les Exploits Amoureux des Trois Mousquetaires.

Tu l'as mis en ligne quelque part, Tillman ? Je ne le vois pas sur ta chaîne mais si tu as un lien je le veux bien aussi ! :)

MessagePublié: 19 Avr 2026 10:08 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Pictoris a écrit:
James Bataille a écrit:
Me souvenant d'un trèèèèès viel épisode du podcast (sur les Has Been ?) sur l'ami Kevin Sorbo et sa carrière qui ressemble à la journée typique d'un mineur de charbon du XIXe siècle, je suis tombé sur God's not dead premier du nom sur Amazon, et je me suis dit, allez, pourquoi pas? J'ai survécu à Bells of Innocence et à Unplanned, alors let's go.

Et du coup tu vas regarder God's Not Dead 2 ? Puis God's Not Dead 3 ? Et après God's Not Dead 4 ? Et terminer tranquillou par God's Not Dead 5 ? Oui, tous ces films existent.
Je ne me suis encore jamais risqué sur les films cathos, je pense qu'ils peuvent vraiment m'énerver et me gâcher ma journée, voire plus. Et rien que de te lire m'a un peu énervé par procuration...
Tu devrais en faire une chronique si tu as le courage de le mater de nouveau.

De nouveau, la série God's not Dead n'est pas d'obédience catholique (une religion plutôt exotique aux States et vue avec méfiance par beaucoup de citoyens, d'où la suspicion de certains envers Kennedy et Biden) mais issue d'un de ces nombreux protestantismes extrêmes des immigrants Anglo-Saxons et Allemands. Apparemment, la série commence à devenir potable (et à enfin se poser des vraies questions sur le but de la foi) dès que Sorbo meurt et que la série suit David A. R. White.

White est dans le business des films chrétiens depuis sa jeunesse, et si on ne peut pas considérer sa filmographie comme bonne, il parait en comparaison de Sorbo ou de David Cameron, un plutôt bon type.

MessagePublié: 19 Avr 2026 10:13 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Pictoris a écrit:
Je ne me suis encore jamais risqué sur les films cathos, je pense qu'ils peuvent vraiment m'énerver et me gâcher ma journée, voire plus. Et rien que de te lire m'a un peu énervé par procuration...

Allez, je fais encore mon auto-promo, mais si tu aimes le gore ketchup, les communistes nanars et les morts mal jouées, je te recommande If Footmen Tire You, What Will Horses Do? de la famille Ormond, que j'avais chroniqué. Ca dure 54 minutes, donc ce n'est pas trop rude. :wink: Par contre, je n'ai pas trouvé de version sous-titrée (peut-être me lancerai-je un jour dans une traduction).

Et oui, comme le précise Red Dear, ce n'est pas non plus catho, mais plutôt de la propagande protestante évangélique (pour qui les cathos c'est le mal). :wink:

Pictoris a écrit:
Tu l'as mis en ligne quelque part, Tillman ? Je ne le vois pas sur ta chaîne mais si tu as un lien je le veux bien aussi ! :)

Je viens de te l'envoyer par MP, cher Pictoris. :wink:
S'il y a d'autres personnes qui sont intéressées, qu'elles n'hésitent pas à me le faire savoir.

MessagePublié: 19 Avr 2026 18:25 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Les protestants évangéliques à la sauce états-unienne, donc pas les protestants « évangéliques » qui en Europe et ailleurs désignent plutôt les placides luthériens.
Ces protestants évangéliques n'ont pas besoin d'aller étudier la théologie en fac à Strasbourg ou ailleurs pour être pasteur (l'auto-proclamation est plus simple et moins chère), donc il ne faut pas s'entendre à des miracles pour la théologie.
Des bateleurs bien doués pour embobiner, ça oui en revanche, ainsi que pour monétiser le culte.

Je me sens d'humeur aventureuse Jack, je tenterais bien un God's not dead, en faisant autre chose en cas de baisse de rythme. :-D

MessagePublié: 19 Avr 2026 18:32 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Karate Ninja a écrit:
Je me sens d'humeur aventureuse Jack, je tenterais bien un God's not dead, en faisant autre chose en cas de baisse de rythme. :-D

En fait, je m'aperçois que ma citation n'était pas très claire. C'est Les Exploits Amoureux des Trois Mousquetaires que j'ai envoyé par MP à Pictoris. Cela dit, je pense qu'il doit être plus drôle que God's Not Dead, donc si ça te dit, je peux aussi te l'envoyer, si tu ne l'as pas déjà. :wink:

MessagePublié: 19 Avr 2026 20:45 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

JACK TILLMAN a écrit:
Karate Ninja a écrit:

En fait, je m'aperçois que ma citation n'était pas très claire. C'est Les Exploits Amoureux des Trois Mousquetaires que j'ai envoyé par MP à Pictoris. Cela dit, je pense qu'il doit être plus drôle que God's Not Dead, donc si ça te dit, je peux aussi te l'envoyer, si tu ne l'as pas déjà. :wink:

Si c'est le film teuton, pas la peine, je l'ai déjà en blu-ray. :oops: :-D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 186 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Heures au format UTC + 1 heure