Kobal a écrit:
Bah si, il se bastonne aux côtés de Vega dans la prison. C'est un des hommes de main de Bison.
Bon, c'est pas le méga-rôle de la mort, mais quand même.
En effet! J'ai revisionné le fameux
combat!
Ambassadeur a écrit:

Pour moi Sagat est tout petit et ne se bat même pas.
En fait, il est beaucoup plus petit que Ken et Ryu. C'est le plus petit de tous. Visuellement, cela prête à confusion.
deathtripper21 a écrit:
Challenger a écrit:
Enfin, pour moi, Mortal Kombat est beaucoup plus réussi même si il a un goût de série B.
C'est pour ça que ce film me plait et (coming-out) que j'aime bien les films de Paul Anderson. Non pas que je considère ce réalisateur comme un génie incompris, loin de là, mais quand
j'ai envie d'aller au cinéma pour me détendre en laissant mes neurones au vestiaire, je trouve tout ce dont j'ai besoin dans ses films. Même AVP, si on oublie le côté Massacre de Licences, reste un divertissement honnête.
Moi ausi, je m'attendai à un divertissement pur et dur sans prises de tête: c'est pour ça que j'ai aimé.
Pour ma part, Mortal Kombat était assez fidèle au jeu vidéo avec une intrigue réduite au minimum syndical (un tournoi comme dans le jeu), des combats avec les prises du jeu et des fatalités. Certes, c'était peut être trop simpliste, débile, mais ça tenait la route assez fidèlement au jeu.
Tandis que dans Street Fighter, bien qu'ils ont essayé comme ils pouvaient de creer l'ambiance du jeu (personnages, costumes et combats); ils ont aussi voulu créer une grande histoire avec l'ONU et imbriquer tous les personnages du jeu un peu n'importe comment dans de nouvelles situations surréaslites (Ryu et Ken amis en simples escrocs).
Je sais bien que lorsqu'on adapte un jeu, il faut parfois innover et inventer des choses, mais alors quand on en fait des tonnes... Au final, tout ce mélange suscite surtout le ridicule. Ceci dit, c'était divertissant et drôle, mais pour moi, 1 cran en dessous de Mortal Kombat.