J'espère que le sujet n'existait pas déjà. Peu importe ce que l'on croyait: la saga continue... l'écurie Disney n'a pas dit son dernier mot, Jack Sparrow est bien de retour, on pouvait s'en douter en voyant la fin du troisième volet avec la carte au trésor et la Fontaine de Jouvence. Enfin bon, je me demande ce que ce nouveau film va donner. Ce n'est même plus Gore Verbinski le réalisateur de la trilogie d'origine mais finalement Rob Marshall le réalisateur de Chicago qui orchestre cette nouvelle aventure. Certains parlent même du début d'une nouvelle saga qui mettrait davantage en avant le personnage de Jack Sparrow.
Synopsis (source Allociné) : Dans cette histoire pleine d’action, où vérité, trahison, jeunesse éternelle et mort forment un cocktail explosif, le capitaine Jack Sparrow retrouve une femme qu’il a connue autrefois. Leurs liens sont-ils faits d’amour ou cette femme n’est-elle qu’une aventurière sans scrupules qui cherche à l’utiliser pour découvrir la légendaire Fontaine de Jouvence ? Lorsqu’elle l’oblige à embarquer à bord du Queen Anne’s Revenge, le bateau du terrible pirate Barbe-Noire, Jack ne sait plus ce qu’il doit craindre le plus : le redoutable maître du bateau ou cette femme surgie de son passé…
Etant donné que Johnny Depp est mon acteur favori et qu'il me fait marrer avec ses mimiques de Jack Sparrow: j'irai voir le film. Si Penelope Cruz est de la partie: c'est encore mieux. La bande annonce du film est supposée arriver le 13 décembre prochain. On verra bien ce que tout ceci va donner. C'est certainement l'un des films que j'attends le plus. Une chose est sûre: je serai dans la salle de cinéma.