Kobal a écrit:
Vu Sex and Fury, et je me place plutôt dans le camp Female Yakuza Tale lover.
Même si j'aime beaucoup aussi Female Yakusa Tale, je trouve le propos un peu trop vulgaire (alors que paradoxalement il y a plus de nu dans Sex and Fury).
Kobal a écrit:
Je trouve ce Sex and Fury un peu moins dynamique et psychédélique. Y'a beaucoup de scènes érotiques (fort bien réalisées au demeurant) ce qui ralentit le rythme du charclage.
C'est clair que dans le lot, y en a 2 ou 3 complètement gratuites (en particulier celles avec Christina Lindberg d'ailleurs

)
Kobal a écrit:
le craquage bonnes sœurs armées de cran d'arrêt troue le cul
j'attends que quelqu'un m'explique le pourquoi du comment de cette vision très bizarre qu'ont les japonais des bonnes soeurs, entre celles-là, celles de School of the Holy Beast, et d'ailleurs...
Kobal a écrit:
C'est clair que Christina Lindberg souffre d'une tronche d'endive un peu trop persistante (lors d'une partie de poker, ça passe, mais tout le film, non). Alors que son boss a une pure tronche d'english début XXème.
tout à fait^^ Son "non-jeu" quand il est bien mené peut donner des choses sympas (du style
they call her one eye) mais là dans cette ambiance totalement baroque, elle est un peu à côté du truc...