Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Août 2025 8:04

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Des Jaquettes pour votre bonheur
MessagePublié: 04 Déc 2003 15:36 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

J'ai enfin scanner quelque une de mes jaquettes nanar pour votre plaisir ami français.

Image
Reb Brown dans un film de Bruno Mattei. Voyez Christopher Connelly exploser! (ou plutot un mannequin avec un perruque grise)

Image
Un autre avec ReD Brown, oui oui, ReD Brown!!! et le grand Mike Monty. Et le film utilise la meme musique que Le Dernier Assault

Image
L'histoire en gros: Un policier ce venge d'une secte après qu'il ce soit fait couper le "membre" par le chef de celle-ci! Mettant en vedette Paul Vance. Celui qui a écris l'Armes Absolu

Image
Mon Premier nanar, et un des meilleurs que j'ai vu. Le meilleur moment, l'adolescente frustré qui ce fait couper en 2 par une guillotine dans le grenier de la maison.

Image
Du Slapstick de science-fiction japonais. WOW! La danse de la fin vaut toute le film.

Image
Un variation de la jaquette sur le site. Miami 1994 ?!?! hehehe

Image
Un variation de la jaquette sur le site. 1999? le titre en anglais en 1990 bronx warrior...alors pourquoi 1999? et pourquoi Espoir de vivre...3 jours?

Image
Le 2eme. Des mecs en habit argent qui explose au ralenti. Y'a rien de plus beau! :)

Image
Un variation des nouveaux barbares de Enzo!

Image
Micheal Sopkiw est un éliminateur de braconniers.

Image
Un film canadien tournée en VHS. Une vrai merde.

Image
J'aime le SONY dans le coin.

Image
Le méchant est un nain des phillipines

Image
PETER GRAVE!! que dire de plus.

Image
Kung-fu/Blaxplotation. Un jaquette à couper le squeele

Image
RUSH Présenté par SYBIL DANNING habiller en soldate sexy avec un mitraillette. La grande classe!

Image
Ce film nous est présenté par Michael Dudikoff en direct d'une salle de cinéma. WOW!

Image
Image
Deux film de Andy Sidaris mettent en vedette des Playmates = Nanars assurés

Image
Image
Mark Gregory a son meilleur. Mon acteur nanar préféré.

Image
le grand Miles O'Keefe dans le role de S.A.S. avec un caméo de Sybil Danning. Un film a voir.

Image
Comme pour Hellriders et Zombie Nightmare, vous allez vous demander qu'est-ce que fait Adam West dans un tel nanar?

Image
J'avais vu le preview incroyable de ce film sur le VHS de L'armes Absolu. Mais le film est loin d'être incroyable. Une vrai perte de temps. (je l'ai écouté 3 fois, hehe, je sais pas comment je fait)

Image
Kung-fu et Disco, pas un bon mélange.

Image
Un autre film d'Enzo. Comme la jaquette en témoigne, il y a des explosion au ralenti.

Image
Les deux personnages sur cette image ne sont pas dans le film.

Image
Un film avec un mec qui na pas de bras, et un qui n'a pas de jambe. Les deux forme une méga extreme super équipe de kung-fu!!

Image
Plein feu sur la nanardise ouais.

Image
....la jaquette dit tout.

Peut-etre un jour j'en posterais d'autre

Image

Dernière édition par chenomathoscope le 08 Juil 2004 14:28, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Déc 2003 16:21 
Hors-ligne
Grand maître des Ninjas (Auto proclamé)

Un immense merci cher ami canadien !

Que vaut le film le dernier assaut de Mattei ?

Génial une nouvelle jquette des predateurs du futur elle est splendide !!! :D

Je ne trouve pas les mots pour qualifier celle de bronx warrior !!! sans doute l'auteur a t il volé le dessin à un de ses enfants à la maternelle c'est honteux !

Le copie coller de US Warrior est géniale ! à cette époque le ciseau était le meilleur photoshop !

Vraiment c'est très beau et ça fait un bon paquet de nanars ! Tu t'y es mis depuis combien de temps ?

- Bonjour !

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Déc 2003 16:38 
Hors-ligne
Schtroumpf Grognon

'tain je tuerais pére et mére pour posseder ses jaquettes

Bravo pour ta jaquette d'Atlantis Interceptor elle est splendide

Ta jaquette de Blastfighter l'executeur me fait penser que ce film n'a pas encore été chroniqué

Ta jaquette de Thunder me fait penser que j'ai pas encore vu ce film.

Le melange de kung fu et disco dis en plus parceque la jaquette est pas terrible.

Ton film philipin avec un nain me fait penser a Weng Weng est ce lui qui joue?

Qu'on chante pour flatter la conne
Rien n'est l'avenir de personne
Sauf l'asticot qui consomme.

(le Professeur Choron)

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Déc 2003 16:43 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
oulala kelle belle caverne de vhs tu dois avoir chez toi

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Déc 2003 17:03 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Le Dernier assault est un classique pour moi. Du meme niveau que Guerriers du bronx 1 et 2, Vivre pour survire, 2019....

C'est vraiment génial. Reb Brown gueule plus que dans tout ses films.
Y'a une scene ou il attaque des communiste russe/vietnamien.
Il tire sur leur cabane en paille sans arret pendant 2 minute et geule comme une fillette le nom JAAAAAAAACOOOOOOOODAAAAAAA (un des méchant)

Il y a des explosions de mannequins, des bals qui font aucunes tache de sang.
C'est une grosse copie de Rambo II.

En plus de Christopher Connely, y'a mike monty. Et le vieu dans Yor!

Baron du flutiô a écrit:
Tu t'y es mis depuis combien de temps ?

Écouter des Nanar? Ça fait presque 5 ans.

MrKlaus a écrit:
Le melange de kung fu et disco dis en plus parceque la jaquette est pas terrible.

Ton film philipin avec un nain me fait penser a Weng Weng est ce lui qui joue?

Le vieux maitre entraine un fan de disco. Donc y'a une scene qui ma troubler qui ce passe dans une dicothèqueou le vieu maitre danse.
Il est loin dans ma mémoire par contre ce film. Faudrait que je le réécoute pour de détail. (je pourais faire ça ce soir)

Non c'est pas lui. Je me suis mélangé. Il lui resemble. C'est plutot celui qui jouait dans The Pink Panther Strikes Again. Il joue un des assasins.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Déc 2003 17:25 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

que dire ???

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
FA BU LEUX !!

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Déc 2003 18:06 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Dire que de tels chefs d'oeuvre sont quasiment inconnus et presque en voie de disparition :(

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Déc 2003 19:45 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons

:worship: :worship: :worship:

Roboforce je l'ai vu et il dechire !!! J'avais fait un exposé dessus a la fac dans une U.V. cinema !!!

Pour info le vieux dans Yor s'appelle (s'appelait?) Luciano Pigozzi (meme s'il aimait bien faire croire qu'il s'appelait Alan Collins)
Present, avec ou sans barbe, dans...oh, pas 50%, mais bien 30% des bis italiens des annees 60 a 80.

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Déc 2003 22:28 
Hors-ligne
Max Thayer lui doit tout!

Je ne sais même plus quel smiley utiliser tellement ces pochettes tuent !
On ne sait que choisir.

New york 1999 espoir de vivre...3 jours ! :smile_9:

Le film avec Mark Barrière : ça fait envie !

Comando Suicide, chez nous ça s'appelle "superfemmes contre chiens jaunes".

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Déc 2003 1:07 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Roboforce, une prod Tsui Hark dans laquelle il joue lui même un rôle (Whisky ds la VF) !

Image

L'encyclopédie du cinéma made in Hong Kong

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Déc 2003 4:00 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

J-L a écrit:
Image

Ce qui fait penser à La bonne nouvelle de la journée, la sortie pour courant janvier d'un coffret tsui hark avec (attention) butterfly murders, histoires de cannibales et l'enfer des armes. les deux premiers sont impérativment à voir, le troisième est tout simplement indispensable. N'est-ce pas, Samuel.

Image
- Oui.

Merci.

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Déc 2003 9:13 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Magnifique, extraordinaire!!! J'en ai les larmes aux yeux...Même les smileys manquent pour traduire ce que je ressent! le plus approprié serait :
:worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship: :worship:

respect!

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Déc 2003 13:21 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

tain c'est incroyable une telle collection, j'adore ta ptite phrase de commentaire pour chacun, le canada l'autre pays du nanar ???

thx to hk video, ce coffret je l'attends de pied ferme !!!

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Déc 2003 13:54 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Paul Gap a écrit:
le canada l'autre pays du nanar ???

Peut-etre, mais je suis jaloux de vous France! Vous avez plein de version française de film que je trouve seulment en anglais.
(2020 Texas Gladiators, Yor, Hercules, Space Mutiny, Doc Savage, Les rats de Manhattan....)
"Crisse" que j'aimerais les voirs avec une traduction douteuse. hehe

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Déc 2003 14:26 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons

chenomathoscope a écrit:
Paul Gap a écrit:
le canada l'autre pays du nanar ???

Peut-etre, mais je suis jaloux de vous France! Vous avez plein de version française de film que je trouve seulment en anglais.
(2020 Texas Gladiators, Yor, Hercules, Space Mutiny, Doc Savage, Les rats de Manhattan....)
"Crisse" que j'aimerais les voirs avec une traduction douteuse. hehe

Heu deja les bis ritals en anglais, c'est du doublage ! Ceci dit il me semble que les post-synchro en anglais etaient plutot bien faites par les studios italiens.

Je suppose que tu as apprecie' les extraits video Doc Savage alors? :D

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Déc 2003 16:10 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Nikita a écrit:
Je suppose que tu as apprecie' les extraits video Doc Savage alors? :D

"Mona, vous etes bath!" HAHAHA y'a rien de meilleur.

Bon voila d'autre jaquettes

Image
Voyez David Hasselhof se battre avec un sabre laser

Image
Treat Williams combat des requins tueur avec l'aide de Christopher Connelly dans le rôle d'un prête

Image
Je dois avoué que je l'ai acheter seulment pour la pochette. Je ne l'ai pas encore regarder. J'en ai meme peur.

Image
Frank Nero, Romano Puppo et Sybil Danning dans un film d'Enzo. Un combinaison gagnante

Image
John Phillip Law doit sauver des mineurs pris dans leur mine a l'aide d'un super canon laser. Il aurait du utiliser le laser pour detruire le film.

Image
Image
Deux film avec la meme histoire: Il ne reste plus d'eau dans le futur, il faut tout faire pour en trouver. SPOILER!! Et les deux film finisse de la meme maniere: Il pleut!!

Image
Des motards attaquent des religieuses et la famille de Ben Fabor. Ma réplique préféré du film: "Ou sont les femmes?" hehe. il faut l'écouter pour comprendre

Image
Une comédie dans un camp de vacances...quel concept! Y'a un caméo de Ted Nudgent.

Image
Christopher et son equipe doivent aller sauver des prisionnier du viet-nam!!! original! avec un caméo du grand Enzo G. Castellari.

Image
Un combat à la mort entre Al Cliver et George Estman. Je vous avertis, ça fini sec! ceux qu'il l'on vus savent de quoi je parle.

Image
Une variation de celle du site. BASTOOOON!!!

Image
Une comedie d'action. On vois que le dessin ressemble a Christopher Connelly...

Image
Ce mec est intuable. Des centaines de gueilleros lui tire dessus et aucune balle ne l'atteint. Tant dis que lui, un coup de mitraillette, il en tue dix. Un film d'Enzo meme si il est crédité sous le pseunonyme Stephen M. Adrews.

Image
Spider-man et Hulk peuvent aller se rhabiller. Le costume de Argoman apparait a l'aide d'une montre, un peu comme la ceinture de Puma-man.

Image
L'Excellent Marc Gregory dans le role du méchant. Il explose grace a une grenade dans les pantalon hehe.

Image
Cette fois-ci, il se venge avec du vandalisme..........rien de plus.

Image
Achetez-le juste pour la musique au bar de striptiseuse au début. Du gros funk/new wave 80!

Image
Image
David Carradine est un dieu parmis des insectes!

Image
Ce film mais en vedette Carie Fisher.....la pauvre!

Image
Jack Palance joue le méchant dans cete version cheapos de Charlie Angels

Image
Image
Deux production de Charles Band. hehehe nanard guaranti. :)

Image
Ce Robot/Terminator n'est PAS dans le film! Mais Frank Zagarino y est. Donc, ça n'a pas le choix d'être un nanar. Et ça l'est.

je vais en poster d'autre un jour. hehe

Image

Dernière édition par chenomathoscope le 08 Juil 2004 14:41, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Déc 2003 16:46 
Hors-ligne
Grand maître des Ninjas (Auto proclamé)

ne t'arrête pas :worship: :worship: :worship: :worship: :worship:

Merci !

- Bonjour !

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Déc 2003 16:52 
Hors-ligne
Schtroumpf Grognon

'tain Brigade anti racket je l'ai en k7 française sous le titre Gangsters. J'crois Antonio Sabato il fait le flic et Luciano Rossi c'est le mechant qui a la fin prends des gosses en otage. Dans mon souvenir ce film quand je l'ai vu je me suis bien fait chier.

Qu'on chante pour flatter la conne
Rien n'est l'avenir de personne
Sauf l'asticot qui consomme.

(le Professeur Choron)

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Déc 2003 18:56 
Hors-ligne
Nanarland lui doit beaucoup

Alors ecoute-moi bien attentivement : je crois que tout le monde ici apprecierait assez que tu scannes TOUTES tes jaquettes parce que c'est vraiment enorme, je t'aime deja tellement si tu savais, la jaquette des Predateurs du Futur ira figurer dans la critique en ligne des Noel, je te le promet, et celle du film de requin ira dans la categorie 'jaquette film de requin' (avec 2 ou 3 autres que j'ai mis de cote et qui manquent toujours). Pour ces jaquettes, il me faudrait faire un commentaire au cas par cas mais il y en a tellement et puis je pense que c'est pareil pour tout le monde donc autant se taire, tout est dans le visuel, c'est tout simplement fabuleux, merci 1000 fois, je compte m'acheter un scanner et scanner tout ce qui vaut le coup dns ma collec' quand je rentrerai sur Grenoble a Noel, ca ne vaudra jamais ce que tu as balance la mais bon...
C'est avec un post comme le tiens que je me dis que vraiment, il serait criminel de ne pas faire partager tous ces tresors (realises-tu le plaisir que tu as fait naitre chez des douzaines de personnes par cette action ???) alors voila, j'invite tout le monde a faire de meme, surtout que beaucoup de navets qui meritent d'etre balances a la poubelle (ce que beaucoup font par exasperation quand ils n'arrivent pas a les revendre) presentent souvent des jaquettes fantastiques, je voudrais lancer un appel, les mots me manquent, merde pour la sauvegarde de ce patrimoine INESTIMABLE archivez vos chef-d'oeuvres, il faudrait, je sais pas moi... organiser un concours Special Jaquette ou chaque internaute pourrait poster ses merveilles (et puis peut-etre une photo de lui avec la k7 a la main pour prouver qu'il n'est pas aller pecher ca sur un site quelconque...). Il y aurait le prix de la jaquette la plus ringarde categorie Kung Fu, prix de l'accroche la plus absurde, prix du plus grand nombre de fautes d'orthographes dans un resume de dos de jaquette, prix du copie/colle le plus laid , prix special du public nanarland etc. Les visuels gagnants auraient bien entendu le privilege de figurer en bonne place sur le site... Labroche, t'en penses quoi ?

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Déc 2003 22:29 
Hors-ligne
Max Thayer lui doit tout!

IL LE FOOOOOO !

il faut que les gens puissent découvrir toutes ces fabuleuses jaquettes qu'on poste ici. d'autant que les forums ne sont pas un lieu de stockage très sûr (quand on pense à toutes les jaquettes de Chuck qui ont sombré avec sli-net :cry: ).
Le problème c'est que ça fait encore plein de boulot pour le webmaster.
Moi, j'ai un petit site perso où je peux éventuellement stocker des images (mais pas tant que ça non plus, quelques Mo tout au plus) et faire un truc genre minisite jaquette comme l'avait fait John Matrix avec les poëmes nanars. Sauf que je n'ai pas de logiciels pour faire des pages web et je ne connais rien à Flash ni au php (en clair je sais juste faire des pages en .htm dans Word ! :oops: ).

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure