Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 11 Nov 2025 7:24

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2502 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 126  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juin 2005 20:18 
Hors-ligne
Méga Ménagère Eleveuse de Nukies

@ Runik
*éclate de rire*
Ma plume, bien moins que rose, trempe dans l'encre maussade des escrivaillons sans afféterie aucune. D'encore lorsque Temps toujours presse. Ses Voleurs sont toujours à la tâche. Point de répit *soupire*
Il m'est à espérer qu'un Gentilhomme tel que vous apparaissez l'être, ne prendra pas ombrage de si pauvres expressions.

:)

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juin 2005 17:16 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonjour à tous, en tant que nouveau venu, je me doit de me présenter à l'ensemble de la communauté de Nanarland.
Mon pseudonyme est donc Saberwarthog, mais je me prénomme Jean Philippe, et j'ai commencé a m'intéresser aux nanars il y a quelques mois, en découvrant ce fabuleux site.

J'espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice nécessaire pour le futur qu'est nanarland ^^ (merci de votre attention, vous pouvez reprendre une activité nanarde normale, merci !)

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juin 2005 19:28 
Hors-ligne

saberwarthog a écrit:
(merci de votre attention, vous pouvez reprendre une activité nanarde normale, merci !)

*éclate de rire*

Bonjour saberwarthog

J'aime bien la formule :)

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juin 2005 21:01 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Bonsoir, belle introduction ;)

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juin 2005 11:54 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Merci pour tout, et si quelqu'un veut réutiliser la formule, elle est libre :D

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juin 2005 12:05 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

folet a écrit:
saberwarthog a écrit:
(merci de votre attention, vous pouvez reprendre une activité nanarde normale, merci !)

*éclate de rire*

Bonjour saberwarthog

J'aime bien la formule :)

Bonjour saberwarthog,

*qui a repompé sa formule sur les Guignols*[/i]

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juin 2005 15:51 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Je viens de me rendre compte que je ne me suis jamais présenté sur ce forum! triste non?

Mieux vaut tard que jamais...

Alors en quelques mots... Je suis the rangerwalker et c'est mon meilleur ami chuck qui m'a permis de découvrir ce super site sur lequel je coule aujourd'hui des jours heureux...

Grand fan des meilleurs films d'action de séries Z ainsi que des films de ninjas multicolors, j'ai trouvé ici mon bonheur

Alors avec un peu (beaucoup même) de retard, SALUT A TOUS COLLEGUES! :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juin 2005 16:14 
Hors-ligne

bon alors bonjour rétroactif

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juin 2005 19:55 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

mieux vaut tard que jamais ! :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juin 2005 20:41 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Salut les gars, ba je suis le petit nouveau de service... une passion ultime ?

regarder un bon nanar parfois deux dans la même soirée ^^ c'est tellement jouissif et relaxant je trouve ^^

je ne suis pas tres douer avec les presentation, pour un info j'ai 22 ans et vien de terminer un petit deug de sociologie anthropologie. ^^

pour ce qui est des film, on va dire en bref que ma replique preferé toute confondue reste celle de Zangief qui voit debouler le gros camion sur la télé et s'ecrit "viiiiite, changer de chaine !!!" enfin je pense que ovus avez devinez de quel chef doeuvre je parle ^^ :-D

sur ceux, si vous avez dautre question a me poser je suis tout ouïe :D

ha oui j'allais oublier, tres bon forum ^^ frnachement j'adore !

ha oui autre chose egalement (oui je sais ca devient long comme presentaiton courte ^_^) j'ai recement regarder un dvd, "Ninja invasion" et je n'est pas trouver la chronique de ce magnifique film sur ce site ^^
un pure concentrer de nanar avec des ninja asiatique qui sont meme pas asiatique des lame de sabre meme pas aiguiser on apersoit a 10 metre quelle sont carrée. des ninja qui arrive a peine faire une roulade digne des CM1 et surtout des fleche normale qui font office de nitro explosif sans aucune raison ! Enfin des que je recupére ce joyau je vous en parlerai plsu longement sur ce...

je ovus dit a z'a bientot les amis

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Juin 2005 20:57 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Bonsoir et bienvenue :)

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juin 2005 12:58 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
bienvenue à tous !!

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juin 2005 20:06 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Ben j'ai vu de la lumiere alors suis rentrer!.
Heureux je suis devenue, car je ne me sens plus seul au milieux des VHS, je sais que d'autres partage ma passion.
Merci nanarland et longue a system cash!

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juin 2005 22:00 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Bonsoir :)

Sujet du message: nanarland rulez!
MessagePublié: 17 Juin 2005 20:17 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

bonsoi'
Je suis nouveau mais nanarland et le premier site rigolo sur lequel je suis tombé sur le net lors de ma première connexion consciente il y'a deux ans (le deuxième étant The JackyTouch un forum super rigolo sur le tuning); vos chroniques sont les premiers textes virtuels qui m'ont fait bidonné ( au passage merci : c'était un été chaud et chiant), je peux dire que nanarland est le site qui m'a fait accrocher au net.
(premiers téléchargements, familiarisation avec les arborescences interactives, j'ai appris les premiers gestes ici)

mon pseudo (BigMo) est le diminutif de Big Monster, ce qui signifie littéralement "Gros Monstre"
je mate des nanars depuis tout petit avec une préférence pour les films de Godzi et de Richard Harrison.

vala

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juin 2005 22:27 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

bienvenue
(cela vaut pour les 22 pages precedentes et toutes celles a venir)

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juin 2005 8:22 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bien le bonjour à tous, je suis l'Homme Crevette.

Pour me représenter physiquement, imaginez un grand dadet filiforme au regard inspiré qui rappelle celui de MAX THAYER.

En ce qui concerne ma localisation, je n'irai pas plus loin que "France" afin de garder une certaine intimité.

Je pratique le BasketBall de la Crevette, et joue beaucoup aux jeux vidéo sur consoles de salon (aventure et RPG tout particulièrement).
J'aime les bons films comme les soirées de franche rigolade avec des potes, devant un gros nanar cosmique.

Comment je suis entré dans la nanarattitude

C'était il y a pasbeaucoupd'ans environ, je zappais sur le satellite lorsque je suis tombé sur un "film" qui s'appelait "Désigné pour mourir".
Si vous connaissez ce nanar, inutile de vous raconter que je fus plié en deux de rire devant des rubriques telles que "J'te vendrais même pas la sueur de mes burnes!", le rasta hystérique qui sert de bad guy ou la scène finale ("J'espère que c'était pas des triplés").

Je suis bien évidemment devenu fan de Steven Seagal, de sa façon hautement gracieuse de tabasser des centaines de pauvres types qui n'ont rien demandé avec un flegme qui laisse pantois...

J'ai alors découvert qu'une émission télé dédiée au cinéma proposait régulièrement parmi sa sélection de grands nanars, et un jour je découvris avec grande joie un nanar culte: "Terrain Miné".
Non seulement avec Steven Seagal mais aussi DE Steven Seagal. Le pied!

Je ne fus pas déçu: les caractéristiques classiques du nanar étaient présentes (faux-raccords, bande-son affreuse etc.) mais plus encore: c'était un nanar qui osait, et qui était engagé. Car Steven est un écolo: dans le film, il fait exploser des millions d'hectares de forêt et tue des centaines de vilains avant de prôner une morale écolo-pacifiste. Il y a aussi ce monologue cultissime d'un méchant ("C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feu de camp, ce type-là tu le lâches au Pôle Nord, sur la banquise, avec un slip de bain pour tout vêtement et aucune brosse à dents, et il se ramène le lendemain au bord de ta piscine avec un grand sourire aux lèvres et la poche bourrée de pesos")? Du grand art.

J'étais désormais fan absolu de Steven, mais je recherchais d'autres nanar.
Depuis, je passe mes soirées à zapper dans l'espoir d'en dénicher un: en vrac, Road House, Poltergeist III (l'un des meilleurs nanars d'horreur que j'aie jamais vu), etc.

Puis en cherchant des infos sur les nanar je suis tombé sur votre site: excellent, et je tiens à saluer le travail des webmaster.

Mes pages préférées sur le net sont certainement les bandes du roman-photo de MAX THAYER et les "Ils l'ont dit".
Je consulte régulièrement les chroniques et essaye deséspérément de voir (je vais devoir me résigner à essayer de me le procurer) White Fire/Vivre pour survivre/Le diamant, L'Homme Puma et autres Turkish Star Wars.

Voilà ^^
En espérant que ma compagnie sera appréciable,

La Crevette au masque de plastoc

'Three shalt be the number thou shalt count, and the number of the counting shall be three. Four shalt thou not count, nor either count thou two, excepting that thou then proceed to three. Five is right out.'
~ Monty Python and the Holy Grail ~

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juin 2005 11:20 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Bonjour monsieur L'homme lang...crab... crevette oui voilà ;)
bienvenue :)

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juin 2005 12:33 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

salut crevetteman !

et bienvenue :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juin 2005 12:45 
Hors-ligne

Bonjour Psycho :)
Il y a celui-ci en attendant :
L'Invasion ninja - Ninja III the domination - Ninja invasion 3 -@- (Barracuda) -, sur forum -@- (Barracuda) -,et -@- (Comte Derleth) -, de Sam Firstenberg, avec Shô Kosugi @ (Maverick Phoenix & l'équipe Na) -, Lucinnda Dickey, Jordan Bennett (2,75 c) –

Bonjour Maas kritik :)
*rit*
Première connexion consciente
Tu es sujet au somnambulisme ?

Bonjour l’Homme crevette qui pratique les RPG et jeux d’aventure yep, yep, yep :)

Si tu n’as pas eu le temps de voir, Terrain miné a été chroniqué ici :
Terrain miné - On deadly ground -@- (steven seagal) -, de Steven Seagal @ (Drexl), avec Steven Seagal, Michael Caine (3) -

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2502 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 126  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure