Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025 14:24

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 307 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 16  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juil 2005 13:14 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons

wallflowers a écrit:
tiens, au fait, il est devenu quoi ROM ?

Tu parles de lui?

Image

La BD s'est arrêtée il y a longtemps. D'après ce que je sais, à la fin, après avoir vaincu les spectres noirs, il retourne sur sa planète et redevient humain. Marvel n'est que co-propriétaire du personnage (qui était à l'origine une ligne de jouets) donc il n'y aura sans doute pas d'autre série à l'avenir.

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juil 2005 14:18 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Citer:
On ne peut pas "cinématiquement parlant" coller au plus près des histoires dantesques des X-Men.

Je m'y suis fait une raison. :cry:

Citer:
Primo : ça coûte des sous, et ce n'est pas certain d'être rentable.

je sais :( , c'est l'avantage du comix : "on se fout des moyens, tu auras autant de papier que tu veux !" me disait mon prof' de dessin.

Citer:
Secundo : les "Guerres Secrètes" et autres joyeusetés s'étirant sur plus de 20 comics, ça ne tient pas dans le format d'un film.

Je n'ai pas le contraire, c'était un exemple et une parenthèse sur ma partie préférée. Tu m'écoutes quand je parle ? :| :rigole:
T'imagines, les X-men regroupés avec les vengeurs (l'araignée, thor, captain américa,etc...), les fantastics, Hulk&co contre tous les super-vilains de leurs histoires (Fatalis, Galactuuuuus!....).
:shock: :shock: :shock:

Vous vous rendez comptes du bordel!!! Casting de fou (le réalisateur le deviendra, c'est sûr. Même si c'est Lucas ou Spielberg!), pognon gastronomique :-D (gargantuesque!), paysage à détruire.

Ce ne sera qu'un fantasme que l'on peut être certain qu'il ne se réalisera jamais.

Citer:
Tertio : Il faut bien faire un choix parmi les super-héros/villains.

Pourkouaaaaaa ???? :cry: :cry: :cry:

Citer:
Mon rêve de fanboy, c'était de voir les Sentinelles casser du X-Men...

ça aussi, ça va coûter bonbon. Faut pas se louper avec ça.
Remarquez, ils ont bien fait les machines de "Matrix".

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juil 2005 8:14 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

karon a écrit:

Citer:
Secundo : les "Guerres Secrètes" et autres joyeusetés s'étirant sur plus de 20 comics, ça ne tient pas dans le format d'un film.

Je n'ai pas le contraire, c'était un exemple et une parenthèse sur ma partie préférée. Tu m'écoutes quand je parle ? :| :rigole:
T'imagines, les X-men regroupés avec les vengeurs (l'araignée, thor, captain américa,etc...), les fantastics, Hulk&co contre tous les super-vilains de leurs histoires (Fatalis, Galactuuuuus!....).
:shock: :shock: :shock:

Vous vous rendez comptes du bordel!!! Casting de fou (le réalisateur le deviendra, c'est sûr. Même si c'est Lucas ou Spielberg!), pognon gastronomique :-D (gargantuesque!), paysage à détruire.

Je me rappellerai toujours de cette scène de " secret wars" où l'homme molècule balance une chaîne de montagne sur les héros, imaginez-ça sur grand écran!! :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juil 2005 1:03 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Citer:
Je me rappellerai toujours de cette scène de " secret wars" où l'homme molècule balance une chaîne de montagne sur les héros, imaginez-ça sur grand écran!!

:o Oh, ouaiiiiiiiiis!.... :lol:

La première confrontation super-hérosVSsuper-vilains tenait même pas sur une page double.

Deux bonnes raisons de ressortir du cinéma au 7°ciel et ne plus redescendre avant un mois... Ou alors, tu deviens épileptique. :?

Le pur fantasme de fanboy comix (gnéééé powa!)

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juil 2005 1:14 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Faut pas désesperer non plus.
Quand j'étais petit et que je suis aller voir Spiderman 1978 au cinéma, ni moi ni personne ne pensait que ce personnage et ses prouesses seraient adaptables un jour.
Le même discours est valable pour le seigneur des anneaux.

Technologiquement tout est possible, le problème vient plus du scénario.

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juil 2005 1:57 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Le prochain super vilain dans Spiderman 3 devrait être Sandman, quelqu'un le connait parce que moi je me souviens plus très bien.

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juil 2005 6:20 
Hors-ligne

Sandman , "L'homme Sable" , de son nom William Baxter allias ' Flint Marko',fut l'un des premiers adversaires de Spider Man ( au début des années 60 donc, alors que Steve Ditko dessinait encore la série...). C' était à l'origine une petite frappe qui finit par se retrouver en prison. Il réussit à s'évader mais se retrouva sur une île ( française? :wink: ) où se déroulaient des expériences nucléaires :roll: . Selon la logique des comics marvel de l'époque , il fut dotté de super-pouvoirs , dans le cas présent la capacité de transformer tout ou partie de son corps en sable , ainsi il peut aveugler ses adversaires, les étouffer , passer sous les portes , il peut même solidifier son corps de sable, devenant alors aussi resistant que de la pierre.
Après une carrière " solo" , il s'associa au Sorcier, au Piégeur ( ex " Pete-Pot-De-Colle , il a bien fait de changer de nom :P ) et à l'inhumaine Medusa ( la femme a la longue et rousse chevelure vivante) pour former la première version des " Terrifics " une association de méchants formés d'adversaires des Fantastic Four, puis plus tard des "Sinister Six", assemblés par Octopus pour abattre Spider Man.
Lors de leur première confrontation , il me semble que Spider Man l'a enfermé dans un aspirateur ( ben vi c 'était les années 60 hein :-D ).
Le personnage a ensuite évolué vers un être plus pathétique en quête de rédemption, à tel point qu'il finit presque par devenir un héros ( il est membre reserviste des vengeurs).
L'une de ses aventures les plus insolites mit en scène " Hydro Man " un criminel ayant la capacité de changer son corps en eau :!: . Alors qu'ils se querellaient au sujet d'une femme ( ah , les femmes! :-D ), il entrèrent en collision et formèrent un monstre de boue, jouant un remake de King Kong, avec exposition du monstre dans un théâtre et pétage de plomb devant l'audience compris :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juil 2005 8:25 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Ca craint VRAIMENT pour X-3... :shock:

Sports Center a écrit:
Williams sis' battle to play a bi-sexual hooker?

Asian News International
London, July 6, 2005

Tennis aces, sisters Venus sand Serena Williams are competing for the role of a bisexual hooker in the new movie, X-men 3.

The movie, which also stars Halle Berry and Sir Ian McKellen, will be directed by Brett Ratner, who had dated Serena recently. Ratner had invited both the sisters to take a test for the role of Pherma, as he feels that either one would be perfect for it.

"Brett feels either of the girls would be fantastic for the role, which is a superhero who oozes sex appeal. Her great power is the ability to seduce anyone", The Sun quoted an insider from the production house as saying.

:shock: :shock: :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juil 2005 8:51 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Baal_Jeorth a écrit:
Ca craint VRAIMENT pour X-3... :shock:

Sports Center a écrit:
Williams sis' battle to play a bi-sexual hooker?

Asian News International
London, July 6, 2005

Tennis aces, sisters Venus sand Serena Williams are competing for the role of a bisexual hooker in the new movie, X-men 3.

The movie, which also stars Halle Berry and Sir Ian McKellen, will be directed by Brett Ratner, who had dated Serena recently. Ratner had invited both the sisters to take a test for the role of Pherma, as he feels that either one would be perfect for it.

"Brett feels either of the girls would be fantastic for the role, which is a superhero who oozes sex appeal. Her great power is the ability to seduce anyone", The Sun quoted an insider from the production house as saying.

:shock: :shock: :roll:

Mon dieu ...
Quand on voit comment elle est dans sa combinaison noire ... on doit pas avoir la même notion de sex appeal :roll:

[ATTENTION LES YEUX]
Image
[/ATTENTION LES YEUX]

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juil 2005 8:57 
elle a quand meme des jolies formes :P

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juil 2005 9:19 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Ouais pour faire la première page de musclemagasine :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juil 2005 12:45 
Hors-ligne

Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
Anonymous a écrit:
elle a quand meme des jolies formes :P

Elle est tellement ronde que dans cette combinaison elle me fait penser à un pneu. :exit:

Dernière édition par Ambassadeur le 07 Juil 2005 20:27, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juil 2005 14:52 
Hors-ligne

Runik a écrit:
Mon dieu ...
Quand on voit comment elle est dans sa combinaison noire ... on doit pas avoir la même notion de sex appeal :roll:

[ATTENTION LES YEUX]
Image
[/ATTENTION LES YEUX]

C'est tout de même intéressant, même si ce n'est pas trop mon truc (trop de muscles). :P

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juil 2005 18:34 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Nikita a écrit:
Runik a écrit:
Mon dieu ...

[ATTENTION LES YEUX]
Image
[/ATTENTION LES YEUX]

C'est tout de même intéressant, même si ce n'est pas trop mon truc (trop de muscles). :P

Euh ... non, ne dis pas ça avant de l'avoir vue bouger dans cette combinaison ... elle a un cul à filer la honte à un semi-remorque !
Si sa présence est confirmée, X-Men 3 se passera de mon argent :?

P.S. : Nikita, plus ça va plus je trouve tes goûts spéciaux :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juil 2005 20:40 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Plus que ca continue plus que le film risque de devenir n'importe quoi!

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juil 2005 20:47 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Citer:
Nick Stahl to Play Angel in X3?
Source: X3 Insider July 7, 2005

A scooper going by the name of 'X3 insider' claims that "Terminator 3: Rise of the Machines" star Nick Stahl is joining the X-Men 3 cast:

It appears that the information is slowly leaking out, so I wanted to be the first to get with you and release the following.

It is official now, the role of Angel in the upcomming X-men 3 movie will be played by up and coming young actor, Nick Stahl. Most notably recently for his role in Sin City and the ill-fated HBO series Carnivale.

Une petite bonne nouvelle au moins...

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juil 2005 21:02 
Hors-ligne

Runik a écrit:
Nikita a écrit:
Runik a écrit:
Mon dieu ...

[ATTENTION LES YEUX]
Image
[/ATTENTION LES YEUX]

Euh ... non, ne dis pas ça avant de l'avoir vue bouger dans cette combinaison ... elle a un cul à filer la honte à un semi-remorque !
Si sa présence est confirmée, X-Men 3 se passera de mon argent :?

P.S. : Nikita, plus ça va plus je trouve tes goûts spéciaux :-D

Mouais, hé bien franchement, elle n'est pas si mal que ça...(même si ce n'est pas forcément ma tasse de thé)

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juil 2005 21:18 
Hors-ligne

Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
, mon écran est pas assez large pour l'afficher :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juil 2005 8:05 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
elle a un avantage, elle n'est pas trop plate

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juil 2005 12:54 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

AAaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh!!!! :cry: :cry:
ça avait bien commencéééé!
Pourquoi seigneur? Pourquoi?

Le scénar est suffisement honteux comme ça...
Je ne dis pas qu'elle n'a pas de charme. Sur les deux dernières photos, c'est une astuce de photographe.
Comme cacher que Jennifer Lopez a de bonnes hanches (moi, j'aime assez, mais là n'est pas la question).
Bof, en même temps, les filles des comixs ne sont pas toutes des allumettes.
Seulement, Halle Berry ne doit pas être inquiète. Serena pourrait faire Miss Hulk, s'il veulent du commercial.
Le pire, c'est que je n'en veux même pas à Willams, vu que même moi qui ne risque pas de faire du ciné (à moins pour un nanar), si l'on me proposait de jouer dans un X-men je décollerai, illico presto!
Sauf, peut-être pour le 3... :roll:

Ce que je trouvais génial dans les deux premiers opus, c'était que les acteurs n'étaient pas des stars ou plutôt des pipôôôls.
Bon, Magneto ressemble un peu à Gandalf, mais ça...

C'est un triste jour pour le fan que je suis! Triste ! Triste jour!
Le titre du forum devrait être : on est dans (de) la merde !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 307 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 16  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure