Désolé si les images sont un peu grandes (je suis pas chez moi, donc pas trop possib' de retoucher la taille).
Je l'ai déjà sous le titre Death of a Snowman, même si la jaquette est différente, et qu'une fois le film lancé, on nous annonce Dealer Connection (ou un truc du genre). En plus, il est écrit en bas de cette jaquette Decapitron. Ca fait beaucoup de fourre tout ça.
J'aime bien l'accroche.
Il est marrant ce DA, plutôt nanar. Mais en fait, j'ai déjà cet épisode....
Belle tronche de cake le héros.
Merci Nikita ; je ne l'aurais jamais pris si je n'avais vu le topic dessus (bon, je vais peut-être le regretter, mais on verra bien...).
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, je jouis.......
Et quelques DVD :
Encore une fois, Prism fait n'importe quoi. Ce film est déjà sorti en DVD sous le titre La fureur du juste avec une autre jaquette. Remarquons le non-sens de celle-ci avec une image tirée d'un autre film (le ninja en cote de maille), le résumé qui n'a pas trop de sens (les Lethal Ninja ?) et le titre de Chuck qui ne veut décidément rien dire (7 fois champions du monde d'arts martiaux ????). Et le "Personne n'admet qu'ils existent Toujours" (pourquoi cette majuscule ?) !!
C'est du Prism, et j'ai l'impression que le contenu ne correspond pas à la jaquette.
Celle-là, je la mets histoire de savoir que c'est le même film dedans (Lethal Ninja) que l'autre jaquette Ninja Invasion avec le tigre dans le fond éditée par Prism. En fait, c'est aussi Prism qui a édité celui-là, mais ils ont dû comprendre leur réputation, et ils n'ont pas mis leur logo. Les salauds d'bâtards !!
Voilà, des avis sur certains films ?