Ayé vu, et suis content.
Il a un style le Matteï quand même. OK c'est du nanar, mais c'est à sa façon. Il sait te raconter une histoire, te faire un scénario pas trop mal ficelé (c'est vrai qu'il repompe mais bon), il t'emmène au grès de son film vers une belle aventure que tu sais que tu vas pas te faire chier. C'est pour ça que je l'aime bien.
Ce Double Target en est la preuve flagrante. On pourrait presque croire à un vrai bon film réussi, mais trempé dans une onctueuse couche de nanardise qui va dégouliner dedans et infiltrer la moindre petite chose pour laisser un doux parfum embaumer tout du long. C'est pas de l'enchainement de scènes déjantées, non, c'est du nanar chronique, avec quelques accès aigus paroxystiques qui font plaisir. Je veux dire, même quand il s'agit de montrer un mec qui court dans la pampa vitenamienne, Bruno peut pas s'empècher de faire ça à la sauce Nanarland (à savoir Miles O'Keefe qui va de traviole et se vautre dans des flaques d'eau). Mais il sait toujours surprendre et réjouir son spectateur en décapitant soudainement un requin en mousse à la roquette ici (après bien sûr avoir intégré à l'arrach' des stock-shots de requin blanc en train de manger on ne sait trop quoi, bref une espèce très courante en ces eaux à rizières), ou en plaçant une banane piégée là, sur fond de villages viet' en flammes (il doit relancer l'industrie du bâtiment chaque fois qu'il tourne un film de guerre le Bruno).
Bref, tout ce blabla (mais un blabla authentique, qui vient du plus profond de mon petit coeur tremblotant) pour dire que j'adore Matteï, que ce nanar vaut un bon 3/5 car on ne s'ennuie pas, que ça fait plaisir de revoir Alex McBride (mon ami des Rats de Manhattan), que Miles est vraiment un mauvais père qui ne mérite pas que son fils lui revienne, et que Matteï n'a pas tant pillé MIA 3 que Rambo 2 dans cette histoire (salauuuuud de burokrat' !!!!).

:worship::worship::worship::worship::worship::worship::worship::worship::worship::worship::worship:

:worship::worship::worship::worship::worship::worship::worship::worship::worship::worship::worship: