Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 12 Sep 2025 8:45

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Jan 2006 14:34 
Hors-ligne
Une main de fer dans un gant...de fer

nous personne n'a ri, sauf quand ça s'y pretait (et c'est pas souvent dans ce film!!)
par contre, pas mal de gens émus en sortant.

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Jan 2006 14:40 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Ambassadeur a écrit:
Kaze a écrit:
N'importe où à Paris... en l'occurrence là c'était au mk2 Quai de Loire.
Mais j'ai eu pareil à l'Action Christine, salle Art et Essai minuscule pendant My Own Private Idaho... triste monde.

Ah bon? c'est bizarre parce que pour les scènes de Q dans "Mulholland Drive", personne ne riait. Et pourtant j'était à l'UGC Ciné Cité :-D .

Oui mais en même temps, désolé d'être cru, dans certains cerveaux l'homosexualité masculine fait rire là où l'homosexualité féminine fait fantasmer...

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Jan 2006 14:54 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Exact d'ailleurs le film si c'était l'histoire de deuxcowgirls, j'irais direct :

Eté 1963, Wyoming.
Deux jeunes cow-girls, Jennifer et Mary, sont engagés pour garder ensemble un troupeau de moutons à Brokeback Mountain.
Isolés au milieu d'une nature sauvage, leur complicité se transforme lentement en une attirance aussi irrésistible qu'inattendue.
A la fin de la saison de transhumance, les deux femmes doivent se séparer.
Mary se marie avec son fiancé, John, tandis que Jennifer épouse Max.
Quand ils se revoient quatre ans plus tard, un seul regard suffit pour raviver l'amour né à Brokeback Mountain.

C'est déjà plus tentant comme ça :rock:

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Jan 2006 14:58 
Hors-ligne

Citer:
Oui mais en même temps, désolé d'être cru, dans certains cerveaux l'homosexualité masculine fait rire là où l'homosexualité féminine fait fantasmer...

certes, c'est un reflexe que je peux comprendre.
mais quand on voit ce film, faut etre sacrement con pour rire des scènes d'amour, parce que le contexte est tout sauf amusant.

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Jan 2006 16:37 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Ambassadeur a écrit:
Personnellement j'ai un problème avec le titre du film. A chaque fois je lis "Bareback mountain", ça casse un peu le romantisme.

Tu me rassures car je ne suis plus le seul :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Jan 2006 17:17 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Bof, entre "à cru" et "dos cassé", lequel est plus romantique après tout? :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Jan 2006 4:17 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

TotocheGrr, sur allociné bien sûr a écrit:
J'ai vu le film en avant première la veille de sa sortie, j'y allais en m'attendant principalement à voir une histoire d'amour. Que néni. Le sujet est certes présent, mais traité de manière bien plus sombre, en mettant plus l'accent sur la difficulté qu'ont ces deux hommes à vivre leur relation que sur un quelconque bonheur qu'ils en tirent. Certains disent que c'est un amour viril... Moi j'avais vraiment envie de les plaindre. Ne parlons pas de la photographie du film, on dirait qu'il ne fait jamais beau dans leur pays, tous les plans sont gris, ternes. Je n'ai pas du tout apprécié le film, qui en plus est terriblement long...

Critiquer la météo locale, j'avais jamais vu. :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Jan 2006 7:05 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Pas trop de thunes, mais très envie !
Et puis Ang Lee, bordel...

Et moi c'est pareil,
Donne-moi tes lèvres,
donne-moi ta bouche,
La nuit et le jour,
C'est ça l'amour."
Le Graphique de Boscop

ANDOUILLE DE FLANDERS !!

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Jan 2006 10:57 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

je me rends compte qu'à part tigre et dragon (sur lequel j'ai des sentiments mitigés), le seul film d'ang lee que j'ai vu et qui m'a marqué, c'est garçon d'honneur.

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Jan 2006 22:18 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Ambassadeur a écrit:
Kaze a écrit:
N'importe où à Paris... en l'occurrence là c'était au mk2 Quai de Loire.
Mais j'ai eu pareil à l'Action Christine, salle Art et Essai minuscule pendant My Own Private Idaho... triste monde.

Ah bon? c'est bizarre parce que pour les scènes de Q dans "Mulholland Drive", personne ne riait. Et pourtant j'était à l'UGC Ciné Cité :-D .

Tiens moi aussi personne rigolait...mais on était 6 à tout péter dans la salle, parce que je l'ai vu près de mois après sa sortie. Mais bon moi j'ai aussi Jarhead, Munich, peut-être Orgueil et préjugés (in Keira Knightley I trust !).
Bon je veux bien faire un effort parce que : in Jake Gyllenhhal I trust (too). Il m'avait frappé dans Donnie Darko (qui évite astucieusement le sous lynch à la...non je nommerai personne je vais me faire incendier parce que la romance avec la fille qui fuit son père est touchante). Bref...tiens j'irais bien le voir demain matin :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Jan 2006 22:21 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

nanja monja a écrit:
je me rends compte qu'à part tigre et dragon (sur lequel j'ai des sentiments mitigés), le seul film d'ang lee que j'ai vu et qui m'a marqué, c'est garçon d'honneur.

Salé Sucré est top (vendu en ce moment avec "Repérages" pour 9,90 euros). Sinon je suis fan de Chevauchée avec le diable.

Par contre Ice storm est chiant.

J'irai voir Brokeback mountain (et j'avoue n'avoir vraiment pas fait le rapprochement avec barebaque...).

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Jan 2006 18:17 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

niko13 a écrit:
nanja monja a écrit:

Salé Sucré est top (vendu en ce moment avec "Repérages" pour 9,90 euros). Sinon je suis fan de Chevauchée avec le diable.

Par contre Ice storm est chiant.

J'irai voir Brokeback mountain (et j'avoue n'avoir vraiment pas fait le rapprochement avec barebaque...).

Bareback signifie monter à cheval a cru, sans selle. Dans le milieu homosexuel, ça signifie avoir des rapports non protégés (mais c'est voulu). C'est ça...ou pas !

Sinon, moi c'est Tigre & Dragon que j'ai trouvé un peu ennuyeux (mais ça reste très supérieur au Secret Des Poignards Volants)

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Jan 2006 14:05 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Vu ce week end, dans une salle submergée de fievre porcine : comprenez par la : intoxication des porcs locaux a grand coup de pop-corn qui a tourné, d'ou rires gras multiples pas du tout a propos. Le pire, c'était durant la scene des retrouvailles en bas des escaliers, alors que c'est une des scenes les plus fortes.

En fait c'est a partir de ce moment ou le film est vraiment bon, la premiere partie est vraiment tres superficielle et légere. Heath Ledger s'en sort bien, il m'a fait penser a Nick Nolte dans "Affliction", toutes propportions gardées.

Un film "moyen +" donc, d'autant plus que Brokeback Mountain a droit a une vraie sortie ciné, grande salle et tout, ce qui n'est pas le cas souvent ici (Irlande, je le rappelle).

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Jan 2006 14:17 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Kaze a écrit:
TotocheGrr, sur allociné bien sûr a écrit:
J'ai vu le film en avant première la veille de sa sortie, j'y allais en m'attendant principalement à voir une histoire d'amour. Que néni. Le sujet est certes présent, mais traité de manière bien plus sombre, en mettant plus l'accent sur la difficulté qu'ont ces deux hommes à vivre leur relation que sur un quelconque bonheur qu'ils en tirent. Certains disent que c'est un amour viril... Moi j'avais vraiment envie de les plaindre. Ne parlons pas de la photographie du film, on dirait qu'il ne fait jamais beau dans leur pays, tous les plans sont gris, ternes. Je n'ai pas du tout apprécié le film, qui en plus est terriblement long...

Critiquer la météo locale, j'avais jamais vu. :-D

Faut qu'il évite de mater les films des frères Dardenne alors :-D .

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Jan 2006 17:03 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale

hahahah, je suis pas homophobe pour un sou, mais j'ai voulu allé le voir avec mon pote et on se disait "putain, la caissière super mignonne, elle va croire qu'on y va en amoureux vu l'histoire du film"... du coup on y va pas (car j'ai pas de thune en réalité) mais ça m'a fait marrer de penser à la feinte du "on laisse une personne entre nous dans la queue et on se rejoint après" :-D :-D

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Jan 2006 17:39 
Hors-ligne

rohhh mais enfin !
et pis, t'as qu'a y aller avec ta copine d'abord (non mais) et puis la caissiere elle s'en fout. et pis ça se trouve elle a vu le film, et elle se dit "tiens deux jeunes hommes qui ont bon gout.

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Jan 2006 17:58 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Citer:
et pis ça se trouve elle a vu le film, et elle se dit "tiens deux jeunes hommes qui ont bon gout.

Avant de ce dire tient ils sont PD ... bon gout, a deux et pour ce film c'est suspect, :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Jan 2006 18:01 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Bah faisez comme moi : allez au cinoche tout seul ! Ouais quelque soit le film j'y vais tout seul (bon le dernier Star Wars j'ai été le voir avec quelqu'un ok, mais depuis...)

Vive la solitude :-D :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Jan 2006 19:15 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

+1

Toujours au cinoche seul, sauf pour les mauvais films ou "populaires" genre les bronzés 3 demain...

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Jan 2006 19:40 
Hors-ligne

Citer:
Avant de ce dire tient ils sont PD ... bon gout, a deux et pour ce film c'est suspect,

certes, mais nombreuses sont les femmes qui tripent sur les gays (et qui se disent, tain merde, les gays sont toujours plus mignon que les heteros)
bon bref, OK, je sais plus quoi dire pour motiver les gens d'aller voir ce film!!!:-D

juste pour dire comme ça : jake gyllenhall est au sommet, je lui pardonne sa faute de gout avec le "jour d'après" et je suis dorenavant sa carriere de (très) près. :-D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure