salut à tous!
je viens de découvrir ce site et j'ai eu quelques bonnes crises de fou rires en lisant les dialogues consternants et ahurissants de certains films.
Je voudrai vous faire découvrir le film le plus mauvais ( quoiqu'assez désopilant par moment, car j'ai eu plus d'une fois les larmes aux yeux et des crampes d'estomac) que j'ai jamais vu : le dénommé ADRENALIN, avec notre ami Christophe Lambert.
Je l'ai vu l'année même de sa sortie, en 1996, en me faisant littéralement arnaquer par le tenancier d'une vidéothèque... d'ailleurs je n'y ai plus jamais remis les pieds, c pour vous dire!!
Je ne peux pas vous décrire en détail l'histoire de ce navet car elle n'a pas laissé une marque indélébile ds ma mémoire au vu de l'incohérence totale et complètement surréaliste du scénario

Je pourrai juste vous dire qu'il pourrait s'apparenter à un film de SF (vaguement) ou fantastique ( encore plus vaguement )....
Voici ce dont je me souviens ( n'oubliez pas que je l'ai vu il y a 7 ans et que j'avais passablement abusé de la fumette

) : ds vague un futur, le monde est divisé en deux parties (why?), d'un côté les pauvres, où les habitations sont complètement délabrées, c la zone koi, des épidémies frappes régulièrement ses habitants, c carrément la guerre ds les rues. De l'autre côté, est le monde "libre", les gens bénéficient d'une certaine qualité de vie. Enfin, d'après ce que l'on en dit, car on en voit pas une image...
Une équipe de super-flics, mené tambour battant par C. Lambert, fait une incursion ds la zone damnée pour je ne c quelle raison et ils doivent arrêter ou tuer un mec sinon ce serait la fin du monde! Je me souviens plus pq, d'ailleurs je ne c même pas s'ils l'ont expliqué...
voici un lien allociné pour vous mettre sur sa piste :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=29563.html
Adrenalin (Adrenalin : fear the rush)
Film américain (1996). Science fiction. Durée : 1h 17mn.
Avec Christophe Lambert, Natasha Henstridge, Norbert Weisser, Elizabeth Barondes Plus...
Réalisé par Albert Pyun
J'ai essayé de vous trouver une jaquette ou qq chose de plus précis mais je n'y suis pas arrivé loooool c bon signe non?
Franchement je vous conseille de le voir, car depuis lors, il n'a jamais été abattu ds mon classement nanardesque ( ainsi que pour les 4 autres amis qui l'ont regardé avec moi )!! et pourtant j'en ai vu, je vous l'assure