Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 12 Sep 2025 11:41

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Fév 2006 12:06 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons

Snowman a écrit:
Il va sans dire que ce film s'est attiré les foudres des associations catholiques d'extrême droite ricaine...

Catholiques, t'es sûr? Aux USA, ce seraient plutôt des protestants...

En tout cas, je me demande si le film d'Ang Lee sortira dans le pays d'origine du réalisateur, puisqu'aux dernières nouvelles l'homosexualité est toujours un délit en Chine populaire.

EDIT : autant pour moi, Ang Lee est de Taïwan.

Dernière édition par Nikita le 03 Fév 2006 12:22, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Fév 2006 12:08 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Nikita a écrit:
En tout cas, je me demande si le film d'Ang Lee sortira dans le pays d'origine du réalisateur, puisqu'aux dernières nouvelles l'homosexualité est toujours un délit en Chine populaire.

Il est originaire de Taïwan ( mais je suppose que là-bas aussi l'homosexualité doit être un délit... )

Edit : Nikita avait édité son message avant que je finisse de poster le mien :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Fév 2006 14:27 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

La Chine vient juste d'enlever l'homosexualité comme un trouble mental, ce sont les psys qui en ont décidé ainsi.

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Fév 2006 13:17 
Hors-ligne

Vous savez qu'on a échappé au pire au niveau de la réalisation???

la rubrique 'secrets de tournage' d'Allociné a écrit:
A la fin des années 90, Gus Van Sant, déjà auteur du western lesbien Even cowgirls get the blues (1995), avait souhaité réaliser Brokeback Mountain, et s'était même associé à l'époque avec Scott Rudin, le producteur de The Truman Show et The Hours. Le scénario de Larry McMurtry de Diana Ossana était prêt peu de temps après la publication de la nouvelle en 1997. Mais le cinéaste n'était alors pas parvenu à concrétiser ce projet, faute de trouver des comédiens qui acceptent d'endosser les rôles de cow-boys homosexuels. Joel Schumacher avait lui aussi envisagé de tourner cette adaptation, mais il dut également y renoncer. Finalement, le script est arrivé en 2002 entre les mains de Ang Lee, qui a décidé de tourner Hulk avant de se consacrer à Brokeback mountain.

Un peu plus on aurait eu droit à Gyllenhaal et Ledger en moule-burnes avec zooms suggestifs...

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Fév 2006 15:23 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Gus Van Sant aurait sûrement fait quelque chose d'intéressant mais la Schumaher faut pas nous jouer du pipeau avec ca.

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Fév 2006 16:15 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Bah, Gus Van Sant s'est rattrapé avec My Own Private Idaho en ce qui concerne les gays masculins. :)
Terrible ce film, à ce propos. River Phoenix est grand. :worship:

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Fév 2006 20:33 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Je suis désolé, à chaque fois que j entend parler de ce film, je ne peux pas m'empécher de penser au Grand Détournement et ces cowboys homos et comme le dit Jacques :

"Je rêve d'un bon bain dans une Bôonne Aubeerge... Ah j'te jure... J'ai les pastèques !"

ou encore..

"-Et qu'est ce que ca change que je sois pédé ?"
"- En string vous devez être bonne..."

A par ça je ne l'ai pas vu. :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Fév 2006 14:38 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Tiens ca me rappele un épisode de south park ou les enfants disent du cinéma indépendant que c'est rien que des cow boy qui se roulent des pelles. Le réalisateur aurait il vu aussi cette épisode?

C'est amusant que des qu'on met des homos dans un film il faut crier au génie (comme "haute tension" film d'horreur qui ne révolutionnait rien mais qui a été porté au nue parce que l'héroïne était lesbienne). Et puis le vieux cliché qui veut que dés que des hommes se retrouvent entres eux (marins, cow boy, soldats) ils compensent le manque de femmes en s'adonnant à l'homosexualité.
On peuy dire que les usa est un pays rétrograde parce que l'on condamne ce genre de film , comme les pays musulmans, mais objectivement ces pays ne connaisent pas de problémes de démographie comme en connait l'europe qui se veut modéle de progressisme mais qui compte de moins en moins.

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Fév 2006 14:41 
Hors-ligne

Mime de venetach a écrit:
Tiens ca me rappele un épisode de south park ou les enfants disent du cinéma indépendant que c'est rien que des cow boy qui se roulent des pelles. Le réalisateur aurait il vu aussi cette épisode?

On en parle sur au moins 25 threads différents de ça... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Fév 2006 14:52 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Localisation: Avec Bamboula dans les cales du Cap'tain D'roit D'vant
MaverickPhoenix a écrit:
La Chine vient juste d'enlever l'homosexualité comme un trouble mental, ce sont les psys qui en ont décidé ainsi.

Moui... Parmis les jeunes hommes chinois de la bonne société, certains, aprés une rencontre sur Internet, ce sentent un besoin pressant de faire des études en Occident. Et y retrouver (trés discrétement) l'élu de leur coeur :D. C'est quelque chose assez courant d'aprés ce que m'a raconté un ami chinois. L'homosexualité est mal percue la-bas de toute facon, ils doivent être trés trés discret et ne pas faire de vagues.

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Fév 2006 15:04 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

objectivement ces pays ne connaisent pas de problémes de démographie comme en connait l'europe qui se veut modéle de progressisme mais qui compte de moins en moins.

le seul vrai problème de démographie, c'est la surpopulation. le jour où tout le monde aura le train de vie de l'européen/nord-américain/australien moyen, on pourra dire adieu à la planète.

que tout le monde fasse moins d'enfants (notamment, et surtout, dans les pays les moins avancés économiquement), et ce sera déjà un grand pas de fait pour l'humanité.

et maintenant je sors avant que ce topic dérape encore plus...

:pingouin:

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Fév 2006 15:08 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Marmakoide a écrit:
MaverickPhoenix a écrit:

Moui... Parmis les jeunes hommes chinois de la bonne société, certains, aprés une rencontre sur Internet, ce sentent un besoin pressant de faire des études en Occident. Et y retrouver (trés discrétement) l'élu de leur coeur :D. C'est quelque chose assez courant d'aprés ce que m'a raconté un ami chinois. L'homosexualité est mal percue la-bas de toute facon, ils doivent être trés trés discret et ne pas faire de vagues.

Politique de l'enfant unique est désir des parents d'avoir un garçon font que la chine a plus d'homme que des femmes donc ça favorise l'homosexualité. Mais ce que ça m'inspire c'est ca met à mal un peu la théorie que c'est la religion catholique qui a condamné l'homosexualité et que c'est un incident de l'histoire. Des sociétés trés différentes comme peut l'étre celles de la chine et l'occident on toutes deux mis l'homosexualité comme une chose taboue. C'est presque universel pourrait on dire.

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Fév 2006 15:15 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

ca met à mal un peu la théorie que c'est la religion catholique qui a condamné l'homosexualité

(je reviens temporairement)

gnééééééééééé ?????????

des gens pensent sérieusement seules les sociétés catholiques condamnent l'homosexualité ? et qu'est-ce qu'on fait de l'islam par exemple ?

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Fév 2006 15:19 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

nanja monja a écrit:
le seul vrai problème de démographie, c'est la surpopulation. le jour où tout le monde aura le train de vie de l'européen/nord-américain/australien moyen, on pourra dire adieu à la planète.

que tout le monde fasse moins d'enfants (notamment, et surtout, dans les pays les moins avancés économiquement), et ce sera déjà un grand pas de fait pour l'humanité.

Ok sur le fait que si tout le reste du monde vit comme nous, (voitures, ordures, éléctricité) ca va pas le faire. Mais le coup de dire que c'est les "pays sous dévéloppés" qui doivent réduire leurs naissances, je trouve que c'est pousser le bouchon aussi loin que Maurice (et ces trois gros lards). On sait mieux que eux de ce dont ils on besoins ? Ils doivent ce serrer la ceinture et mettre des préservatifs pour que l'on puisse continuer à manger des fraises en Janvier et avoir de l'essence à prix abordable ? Ce serais à nous de faire un effort en lâchant nos voitures, en apprenants à mettre des sols carrelés et à les laver à la main plutôt qu'avec une panoplie de machines éléctriques, etc... J'aurais donc plutôt dit que les apparences de la réussite devrait être un mode de vie plus modeste et plus respectueux de notre voisinage humain et naturel. Alors la l'humanité aura fait un grand pas.

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Fév 2006 16:07 
Hors-ligne

Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
Bon, ça devient presque politique, mais la surnatalité est facteur de sous-développement, quand la richesse d'un pays augmente moins vite que sa population. Je ne sais pas si on sait mieux que les pays en voie de développement ce qui est bon pour eux, mais j'ai du mal à considérer que mourir de faim est un choix.

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Fév 2006 16:18 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Quand on sait que les USA ont 8% de la masse corporelle mondiale chez eux, ils pourraient penser aux pays en sous-développement.

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Fév 2006 16:51 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: marseille putaing, cong ! tous des fadas ces luteciengs !
je n'irais pas voir parceque je n'aime pas les melos, tout simplement. les histoires d'amour impossible que ça soit entre hommes, entre femmes ou entre heteros avec des fins de films qui font chialer, ça me gonfle. " sur la route de maddison " par exemple m'avait vraiment ennuyé. je n'ai pas regardé jusqu'au bout et pourtant, je suis fan de eastwood.
au niveau des critiques, c'est quand même partagé. les decors font trés publicité malboro, parait-il.
pour les anglophones plus calés que moi, back ça veut dire "dos" mais ça veut dire " derrière " aussi ? je ne pense pas que le titre soit du au hasard.

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Fév 2006 16:56 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Citer:
pour les anglophones plus calés que moi, back ça veut dire "dos" mais ça veut dire " derrière " aussi ? je ne pense pas que le titre soit du au hasard.

De plus la nouvelle est assez "hard", donc peut etre que le titre fait un peu de provoc'...

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Fév 2006 18:13 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Marmakoide a écrit:
Ok sur le fait que si tout le reste du monde vit comme nous, (voitures, ordures, éléctricité) ca va pas le faire.

on est d'accord.

Marmakoide a écrit:
Mais le coup de dire que c'est les "pays sous dévéloppés" qui doivent réduire leurs naissances, je trouve que c'est pousser le bouchon aussi loin que Maurice (et ces trois gros lards).

ah, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ! :wink: la surpopulation est un problème pour tout le monde, c'est un facteur d'inégalités flagrantes.

Marmakoide a écrit:
On sait mieux que eux de ce dont ils on besoins ? Ils doivent ce serrer la ceinture et mettre des préservatifs pour que l'on puisse continuer à manger des fraises en Janvier et avoir de l'essence à prix abordable ?
Ce serais à nous de faire un effort en lâchant nos voitures, en apprenants à mettre des sols carrelés et à les laver à la main plutôt qu'avec une panoplie de machines éléctriques, etc... J'aurais donc plutôt dit que les apparences de la réussite devrait être un mode de vie plus modeste et plus respectueux de notre voisinage humain et naturel. Alors la l'humanité aura fait un grand pas.

entièrement d'accord là-dessus, je n'ai rien à rajouter. le fait que je n'en parlais pas dans mon message ne voulait pas dire que je n'avais pas cette optique. après tout, je me contentais de répondre à ce qui précédait.

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Fév 2006 18:30 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Désolé Nanja Monja, je suis monté sur mes petits chevaux :-D Je te prie d'accepter ce magnifique Ganesh en laiton pour m'excuser de l'enfoncage de porte ouverte sur ta personne :
Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure