Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Juin 2025 14:19

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Fév 2006 10:11 
Hors-ligne
Schtroumpf Grognon

Bon je ne sais pas ce que c'est ce délire sur David Pujjaddas (lol), mais chouette kro pour le film le plus hallucinatoire du monde.

Putain ce que j'ai envie de voir sa version gay du mythe de Dracula: Dracula and the boys/Does Dracula really sucks.

Qu'on chante pour flatter la conne
Rien n'est l'avenir de personne
Sauf l'asticot qui consomme.

(le Professeur Choron)

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Fév 2006 22:35 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

fantomas 2 a écrit:
Selon "Monster Times" #4, le film a été fait en trois versions aux USA. Il avait d'abord été annoncé sous différents titres: "Whatever Happened to Count Dracula ?", puis "The Master of the Dungeon". Les trois versions connues aux USA sont:
- Guess What Happened to Count Dracula
- Does Dracula Really Sucks... ?
- Does Dracula Really..... ?

Je ne sais pas quelles sont les différences entre les trois versions d'origine, je suppose que ce sont les scènes sexy plus ou moins soft suivant le cas. Je ne me souvenais pas qu'une de ces versions était une variante homosexuelle.

D'après mes sources, In Search of Dracula par Mc Nally and Florescu, un bouquin sur Dracula, les vampires et le mythe en général c'est à peu près ça. Dans le premier "Guess what happened to Count Dracula les acteurs ont encore des vêtements, dans le deuxième ils n'en ont plus et le troisième c'est encore pire question "farce"...

La version homo serait Dracula and the boys...

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Fév 2006 10:44 
Hors-ligne
Schtroumpf Grognon

Non, je ne pense pas. D'aprés mes sources la version homo serait "Dracula and the boys".

Ca peut durer longtemps comme ça. :-D

Qu'on chante pour flatter la conne
Rien n'est l'avenir de personne
Sauf l'asticot qui consomme.

(le Professeur Choron)

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Fév 2006 17:47 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons

Je ne suis pas convaincu que "Dracula and the boys" soit une version homo (hard??) du même film, car je ne vois pas comment une version homosexuelle pourrait en être tirée, à moins de refaire tout le montage. Ceci dit, il est possible que ce soit un film tourné dans les mêmes décors, avec des acteurs en commun et des scènes également communes (stock-shots?) :?: :?: :?:

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Fév 2006 17:50 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Ce que j'ai compris de ce qu'on nous en avait dit à la cinémathèque, "Dracule and the boys" aka "Does Dracula really suck" et "Guess what happened to count Dracula" sont bel et bien deux films différents du même réalisateur et à part ça (et éventuellement des comédiens) n'ont rien en commun.

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Fév 2006 18:01 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: marseille putaing, cong ! tous des fadas ces luteciengs !
:-D ma femme en recherchant un film par des moyens non conventionnel etait tombé sur un" dracula à budapest "... à la vision des premieres images, on s'est rendu compte de l'erreur ( manifestement les protagonistes ne se sentaient nullement impressionnés par la grosse canine du comte ).. on a balancé le tout à la corbeille...
par contre, le gars hirsute à un petit air de luc besson, un peu fatigué certes, mais quand même ( et coiffé au katiousha ).
Image

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mars 2007 20:16 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, quel désenchantement !!
Je viens de relire la chro, et je ne me rappelais pas que le film était introuvable dans sa version française.

Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Mais quand est-ce que la cinémathèque se lancera dans l'encodage de ces chefs d'oeuvre qu'elle couve ??

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Août 2008 16:55 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Je viens de voir la version américaine, toute prude sans ses inserts z'érotiques, bien qu'on en devine très bien les passages possibles comme ce moment où le médecin et son infirmière se font plein de propositions lubriques implicites pour finir par jouer aux échecs.

Des Robert en comte Adrian est tout simplement fantastique. Il parvient à la fois à être ridicule et sympathique, voire attachant. Jusqu'au bout, j'ai craint qu'il n'arrive malheur à son personnage. C'est la compétition olympique de levée de sourcil, double médailles d'or. Avec ses fausses canines, son accent slave, et ses manières de gentleman, il est parfait.
Le pauvre a même le droit d'être soupçonné de communisme par sa future (dialogue non présent dans la VF, vu que c'est lors de l'extrait diffusé à la NE 3). Future qu'il semble d'ailleurs avoir acheté à son petit copain, ce n'est pas très clair.

Tout a déjà été dit sur l'aspect esthétique psychédélique du film, mais c'est vrai que c'est bon. Le rythme est très mou, le scénario étant réduit à sa plus simple expression, mais malgré ça il se perd lui-même dans ses quelques développements (pourquoi Alucard se retourne-t-il contre Adrian ? Que devient la meuf jalouse de Adrian ? Et le docteur, il est mangé par le tigre ?).

Cette version est déjà sympa, mais j'imagine ce que ça doit donner en VF avec les inserts.
Allez, concluons sur un puissant "MACUMBAAAAAAA !!".

3/5

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mars 2009 13:11 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

grand moment de cinema : macumba ! les amis

je ne sais pas ce qui est le plus crétin : le (non)jeu de des robert ou les inserts de la version européen mais il mérite son 4/5

"les hommes sont monogames, ils ne peuvent pas répondre au téléphone et faire autre chose en même temps" (sagesse populaire entendue dans un train)

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mars 2009 14:37 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Vu a la NE et...c'est un vrai cataclysme ce film. Il annihile toute volonté, pénètre dans votre cerveau jusqu'à la moindre petite neurone dans une sorte d'ouragan de folie furieuse. Des Roberts est tout simplement GRAND. Oscillant d'un sourcil à l'autre, il semble lui même perplexe sur le patchwork qu'il est entrain de tourner, son regard vitreux balayant des inserts de gens qui ne sont pas là (très imaginatif dans le registre de la sensualité grasse), des vides de scénario aussi grand que la fosse des Mariannes.

Ceci n'est pas un film, c'est une œuvre d'art ! :worship: :worship:

ImagePSN Gamercards

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mars 2009 16:20 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Des Roberts ou le croisement improbable entre Bela Lugosi, Abraham Lincoln, David Pujadas (c'est vrai qu'il y a une ressemblance) et le Rock (pour le jeu de sourcil).
Et quand vous mettez un type pareil dans un film trafiqué avec des inserts érotiques qui arrivent comme un cheveu sur la soupe, un scénario qui s'étire en longueur (il y a quand même une demi-heure pendant la quelle il ne se passer rien) et des effets spéciaux qui n'impressionnent plus personne depuis Meliès, ca donne une monument du nanar, un film à 4 voire 5/5.

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mars 2009 16:23 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

même sans les inserts, ça doit être du méga-lourd !

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mars 2009 16:53 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

J'en profite pour recopier ici mon avis (parce que ce film le vaut bien).

LA bombe qui méritait le déplacement à la 5ème Nuit Excentrique rien que pour elle. Directeur de la photographie géniale et casteur dément se sont associés à un réalisateur qui ose la contre-plongée abyssale pour servir la plus grande star sourcilière de tous les temps : DES ROBERT. Nul autre que lui n'aurait pu interpréter avec une telle perfection son rôle, dévastant par sa simple présence des décennies de pitoyables tentatives d'expression scénique. Servi sur le rythme de la Macumba et d'inserts érotiques charcutiers non-sensiques, le film a en plus le charme de bien se terminer. Ça valait le coup d'insister depuis 2 ans pour le voir sur grand écran.

A noter que cette version française est différente de la version US que j'avais déjà vue (y'a des scènes zappées pour mettre à la place des invités intenables). Il faut aussi reconnaitre que l'accent de Adrian en VO est assez succulent.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure