Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Juin 2025 21:40

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Fév 2006 23:36 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

Alcatel a écrit:
alfie a écrit:
Alcatel a écrit:
Là par contre je trouve que c'est un manque de respect, c'est Philippe Léotard qui a soufflé ces mots à Lelouch quelques jours avant sa mort. :?

Donc c'est forcement un bon titre ?

C'est un mauvais ?

Quoiqu'il en soit on est en droit de le penser.

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Fév 2006 9:46 
Hors-ligne
Une main de fer dans un gant...de fer

il est obligé de l'ouvrir youn ? il peut pas SE LA FERMER ? que ce soit pour cracher sur tout le monde, ou pour faire le bon perdant ici, ça reste insupportable de bétise et ça pue de suffisance. pauv gars, il commence à me faire de la peine.

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Fév 2006 10:59 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

J'ai l'impression que M. Youn vient de découvrir ce qu'on appelle "le droit de réponse".
Mais il s'en sert aussi naïvement que l'internaute néophyte qui vient de créer pour la première fois son eMail, et qui passe des nuits sur Outlook à rédiger des pamphlets simplets destinés à tous ses contacts.
A vouloir répondre à tort et à travers, M. Youn fait simplement le jeu de ses détracteurs en leur donnant d'avantage de munitions pour le descendre.
Pauvre petit... :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Fév 2006 11:12 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Baal_Jeorth a écrit:
J'ai l'impression que M. Youn vient de découvrir ce qu'on appelle "le droit de réponse".
Mais il s'en sert aussi naïvement que l'internaute néophyte qui vient de créer pour la première fois son eMail, et qui passe des nuits sur Outlook à rédiger des pamphlets simplets destinés à tous ses contacts.
A vouloir répondre à tort et à travers, M. Youn fait simplement le jeu de ses détracteurs en leur donnant d'avantage de munitions pour le descendre.
Pauvre petit... :wink:

je suis sûrement tout à fait d'accord

mais de quoi parlez-vous ???

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Fév 2006 11:14 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

anaximandre a écrit:

Heu... de ça : http://www.dgz15.net/raccoon/viewtopic.php?t=5002&postdays=0&postorder=asc&start=20

Le message d'Alfie de la page précédente, quoi. :roll

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Fév 2006 11:55 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
alfie a écrit:
Alcatel a écrit:
alfie a écrit:
Alcatel a écrit:
Là par contre je trouve que c'est un manque de respect, c'est Philippe Léotard qui a soufflé ces mots à Lelouch quelques jours avant sa mort. :?

C'est un mauvais ?

mais avant la mort de qui ?

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Fév 2006 12:11 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

gerry a écrit:
Bidet du Second Rôle Masculin
--> Jean-Pierre Castaldi (Travaux)

Je ne suis pas fan de Castaldi, mais honnêtement, c'est tirer sur une ambulance à ce niveau-là, c'est peut-être l'un des rôles les moins mauvais qu'il ait eu à jouer...

Sinon, pour Youn, il n'aurait JAMAIS dû dire qu'il irait chercher son bidet d'or pour 'La Beuze' pour ne pas aller ensuite le chercher... Ca fait une déclaration genre 'Oui mais je m'en fous, j'ai de l'humour, j'aime l'autodérision!' et sa lettre est exactement dans le même style... D'ailleurs, j'espère qu'il le place, son pognon, car à force, il risque de ne plus avoir de contrat du tout...

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Fév 2006 12:22 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Baal_Jeorth a écrit:
anaximandre a écrit:

Heu... de ça : http://www.dgz15.net/raccoon/viewtopic.php?t=5002&postdays=0&postorder=asc&start=20

Le message d'Alfie de la page précédente, quoi. :roll

Ah oui, c'est interminable ce truc, en plus il y a des fautes de français, personne ne lui relit ses machins ?

En tout cas ça démontre surtout qu'il n'a aucun humour quand il ne copie pas les autres, je trouve que toutes ses remarques tombent hyper à plat. Il aurait pu trouver plus original que "vous avez raison, je suis nul, ah ah ah", ou alors le recopier sur quelqu'un qui l'a fait mieux que ça

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Fév 2006 16:02 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Citer:

Citer:

Citer:
C'est un mauvais ?

Citer:

Citer:
mais avant la mort de qui ?

Phillippe Léotard.

Lelouch est toujours vivant, lui.

Dernière édition par jean-patrick ranu le 24 Jan 2007 2:46, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Fév 2006 16:51 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Il est lourd Youn, il ferait mieux de rien répondre que d'ouvrir sa gueule à chaque fois qu'on le critique, d'autant que l'indifférence est la meilleure des réponses...

Il est mauvais merde... il va pas nous en faire une pendule...

Personne l'empêche de faire ce qu'il fait alors qu'il nous laisse le traiter de merde...

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2007 23:56 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Nominations de la nouvelle édition:

http://www.lesbidets.com/section_vote/

Si ça vous dit.

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Jan 2007 10:20 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Ayé, a voté

Les Bronzés 3 et Incontrôlable sont déjà les grands gagnants :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Jan 2007 10:34 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

J'ai voté mais je ne comprends vraiment pas leur système de nominations, pire second rôle, Aure Atika dans OSS 117 ??? :shock: Ils ont rien compris au principe du film ou quoi ?

J'ai l'impression que les bidets c'est plutot les awards des plus grosses déceptions des créateurs de l'évènement plus qu'autre chose ...

Mais bon les goûts et les couleurs, hein ! :-D

John Wayne aka George Abitbol

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Jan 2007 10:52 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

H3bus a écrit:
J'ai l'impression que les bidets c'est plutot les awards des plus grosses déceptions des créateurs de l'évènement plus qu'autre chose ...

J'ai surtout l'impression qu'ils vont dans le sens du courant, sans aller chercher très loin leurs films et artistes nominés... Franchement cette année y a eu bien pire que "les bronzés 3", mais il est nominé dans quasi toutes les catégories. Quand à "incontrolable", c'est vraiment histoire de tirer sur l'ambulance une fois de plus (toute façon c'est encore Youn qui va tout raffler)

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Jan 2007 10:55 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons

jeanjean a écrit:
J'ai surtout l'impression qu'ils vont dans le sens du courant, sans aller chercher très loin leurs films et artistes nominés...

C'est exactement la même logique que leurs équivalents américains des Razzie Awards.

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Jan 2007 10:56 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

jeanjean a écrit:
H3bus a écrit:

J'ai surtout l'impression qu'ils vont dans le sens du courant, sans aller chercher très loin leurs films et artistes nominés... Franchement cette année y a eu bien pire que "les bronzés 3", mais il est nominé dans quasi toutes les catégories. Quand à "incontrolable", c'est vraiment histoire de tirer sur l'ambulance une fois de plus (toute façon c'est encore Youn qui va tout raffler)

Entièrement d'accord !
C'est dommage quand même, ça pourrait être un vrai baromètre cette "cérémonie", il devrait laisser un choix bien plus large plutôt que faire des "nominations" comme tu le dis, dans le sens du courant. Opportunisme quand tu nous tiens ... :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Jan 2007 11:11 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Citer:
'ai voté mais je ne comprends vraiment pas leur système de nominations, pire second rôle, Aure Atika dans OSS 117 ???

c'est aure atika dans OSS 117 et comme t'y es belle qui avait quand même l'air d'être une belle merde.

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Jan 2007 11:18 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

C'est effectivement sans doute la principale limite des bidets, qui existe d'ailleurs aussi chez leurs modèles américains : les organisateurs ont leurs têtes de turcs, acteurs (surtout) qu'ils se font un devoir d'allumer à chaque occasion (et qui il est vrai le méritent souvent, mais pas toujours tellement plus que d'autres). Il s'agit en fait de décerner le prix aux films ou aux acteurs les plus prétentieux plutôt qu'aux plus mauvais. Plus un film est riche, plus il fait de promo tapageuse et plus il devient une cible naturelle.

Force est de constater tout de même que Incontrôlable et Les Bronzés 3 ne l'auront pas volé, et je sens que Taxi 4 fera un carton plein l'année prochaine.

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Jan 2007 11:20 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

jrotule a écrit:
c'est aure atika dans OSS 117 et comme t'y es belle qui avait quand même l'air d'être une belle merde.

H3bus sait très bien qu'elle joue dans le film, là n'est pas le problème mais pourquoi est-elle nommée pour ce rôle? Je ne vois pas en quoi elle mérite un bidet?

Dernière édition par Feb le 11 Jan 2007 11:24, édité 3 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Jan 2007 11:22 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

jrotule a écrit:
Citer:
'ai voté mais je ne comprends vraiment pas leur système de nominations, pire second rôle, Aure Atika dans OSS 117 ???

Et bien dans ce cas la, je ne vois pas pourquoi ils parlent de OSS 117 en le mettant au coté de Comme t'y es belle (film que je n'ai pas vu et donc, que je ne jugerais pas). On va pas mettre côte à côte deux films qui n'ont rien à voir ...

#Mode Jean-Pierre Coffe *On*#
"D'te façon, les bidets, c'est de la Meeeeeeeeeeeeeeerde ! Et moi j'aime pas ça la merde ! On en bouffe assez comme ça toute l'année pour qu'en plus, ils en fasse un cérémonie de merde qui en rajoute une couche !"
#Mode Jean-Pierre Coffe *Off*#

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure