Je m'insurge contre ce OSFA !!
Le sieur Kobal est le même homme qui
n'a pas ri UNE SEULE FOIS (du moins il le prétend en public),
devant
superflic se dechaine
Et en plus il a pas fini le film. Houuuuuuuuuuuuuuu chochote !!!
Police epidemy c'est le top de la comedie vulgaire lourdingue !! Jean Marie Bigard a coté c'est du Pagnol.
La version française est sublime a force de grossieretés.
Les blagues et les dialogues sont tellement nuls que leurs accumulations forcent le rire gras chez le spectateur.
Les gags s'enchainent les uns après les autres avec à chaque fois un cran supplémentaire dans le n'importe quoi et le gras.
Et la pauvre Linda Blair qui arrive a jouer serieusement son rôle
Il y a dans ce film des tas d'éléments qui en font soit un nanar (pris au second degré),
soit un bon film (pris au premier degré, mais là faut aimer le tunning et Laurent Gerra)
Comment ne pas être consterné par le comissaire nain qui fait "prout prout prout prouuuuuut" a chaque apparition.
Par les 5 premieres minutes ou on trouve a la fois des gags mélant pipi de chien cacaz d'oiseau, coup de pied dans les couilles et sperme humain.
Par le spectacle de l'humoriste inconnu, un grand moment de blagues, que même aux grosses têtes de Philippe Bouvard,
ils ne les oseraient pas.
Deux exemples :
"qu'est ce qu'un pet de coiffeur ?
- un pet qui frise la merde.
POUET POUEEEEEEEEEEET !!
" J'en connais une qui va vous faire tomber les nichons ....
... ha je vois que madame la connais déjà.
Par contre ne les faites pas tomber dans l'oreille d'un sourd, il deviendrait aveugle"
Parfois on dirait du Elvifrance
Allez encore une ...
" Vous connaissez celle du cycliste pédé qui se trouvait mieux dans le peloton de queue ?"
Méditez là dessus
Sans oublier un truc que j'avais jamais vu (ni revu) avant : un COCKFIGHT !!
qui n'est pas vraiment un combat de coq comme il le disent dans la vf (volontairement).
Il faudrait d'ailleurs voir ce film en VO pour savoir si les doubleurs se sont lachés ou pas
mais ça sent bon le craquage en cabine a certains moments.
Nanar de niveau 2 ou 3 pour moi, en catégorie "comédie pouet pouet".
Ce qui serait pas mal vu qu'il y a assez peu de films us dans celle ci.
Existe sous le titre
Patrouille de nuit
rien que le niveau des blagues au dos de la jaquette donne déjà une certaine idée du contenu