djponey a écrit:
Et bienvenue à Marmotte aussi qui logiquement sera cotiste.
N'ayant pas encore eu l'occasion d'écouter cette scène qui pose ici un débat si polémique (premier pleonasme de la journée) je n'ai pas encore choisi mon camp. Merci en tout cas pour la bienvenue.
président curval a écrit:
Bienvenue à toi frère cotiste
Si ces paroles m'étaient directement adressée je suis regret de te reprendre sur deux points... premierement c'est soeur, mes attributs masculins ne s'étant jamais developpé, et deuxiement tu anticipes peut-être sur mon adhésion potentielle au mouvement. Comme dejà précisé je n'ai point encore ouïe l'objet du débat et me refuse à me faire des ennemis sans connaissance de causes. Mais ta bienvenue me va tout de meme droit au coeur.
Merci pour l'accueil chaleureux de benoît, De gaulle et Pompidou d'un coup c'est euh.... ouais c'est une bonne intention à la base je suppose
Mon cher (vous permettez que je vous appelle Cher, I've got you babe) gniak-gniak, mes plus plattes excuses concernant cette phôte NANAR je le retiendrais et tacherais de ne plus reproduire pareille erreur. Je suis célibataire oui je dis ça comme ça, Merci pour passe partout, est ce que celà peut sous-entendre que je suis apte à vagabonder dans tous les coins de ce forum sans restrictions?
Feb le pseudo Marmotte étant pour le moment occupé merci de rappeller ultérieurement ou de laisser un message, j'ai opté pour Momotte qui est l'appelation affectueuse auquel j'ai parfois droit. Je répondrais toutefois sans aucun soucis à Marmotte, cet animal des montagnes étant mon totem (j'aime bien les huitres aussi) La photo de famille est fort sympathique, c'est un test pour faire fuir les âmes sensibles???
Mandraker merci pour cette accueil concis mais j'espere neanmoins sincère.
le rôdeur hummm je choisis la réponse d) j'ai bon?
nanja monja... ciel nom d'un schtroumpff à pois verts après Passe partout corbier de gaulle pompidou JCVD himself soit je releve le defi j'accepte et te remercie.
Ninita tu as choisis ton camp apparement peut etre en ferais je de même, mais je dois avouer que la voie de la dissidence codiste me semble envisageable...mais nous verrons celà en temps et en heure. Bienvenue à toi alors et merci pour ton accueil.