Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 07 Déc 2025 0:06

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 639 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2007 12:49 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Je vais te briser! a écrit:
en fait le nom de Laurent KRASPOWICZ apparaît bel et bien dans les participants du livre sur le cinéma reaganien, j'ai moi aussi enquêté là-dessus :wink:

Non mais oui, ça on le sait depuis le début... Mais qu'est ce qui prouve que madd est bien laurant kraspowicz, il peut très bien prétendre l'être quand il va sur les forums...

Il aurait lu l'article l'aurait bien aimé et s'en sert pour développer sa sociopathie sur les forums. Il n'a cité aucun argumens valable, n'a jamais développer ses idées, il a foutu des liens et des définitions de socio trouvable sur wikipedia....

C'est un mytho, ce mec n'est pas laurent kraspowicz, il n'en a pas le niveau argumentaire et intellectuel, et sa démarche n'a rien de sociologique....

Ou alors ce laurent krapspowicz n'est pas un thésard très brillant...

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2007 12:53 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

splitch a écrit:
en fait le nom de Laurent KRASPOWICZ apparaît bel et bien dans les participants du livre sur le cinéma reaganien, j'ai moi aussi enquêté là-dessus :wink:

Non mais oui, ça on le sait depuis le début... Mais qu'est ce qui prouve que madd est bien laurant kraspowicz, il peut très bien prétendre l'être quand il va sur les forums...
.

oui mais comment se fait-il que le livre dont il revendique la co-paternité va exactement dans le sens de ses théories (j'ai lu articles sur le net sur ce bouquin)

comment expliquer sa panique quand j'ai posté un avis merdique sur amazon à propos dudit bouquin ?

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2007 12:54 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

splitch a écrit:
Ou alors ce laurent krapspowicz n'est pas un thésard très brillant...

C'est plus plausible, sociologue le jour, hardcore fan de Sly la nuit, et en ce moment hardcore sociologue

(je sais je me répète mais les pages se succèdent à une telle vitesse !)

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2007 12:54 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Et puis, s'il voulait vraiment se faire passer pour un troll afin d'observer nos réactions, pourquoi donner son nom en toutes lettres dans son premier post, qui aurait amené n'importe qui après une recherche sur google à prendre connaissance de son domaine d'activité et à comprendre la supercherie?
Hein, que je me dis, comme ça...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2007 12:58 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

amis nanardeurs scientifiques, ils faut se rendre à l'évidence que nous tenons là un pur joyau de conneries concentrées très rare et très précieux, un miracle comme il y en a peu, c'est tout.

Docteur Laurent et Mister Madd, c'est tout .

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2007 13:01 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

N'empêche comme dit la Broche son baroud d'honneur est assez bidon, comme en témoigne l'appel a voter Rocky IV posté hier soir sur son forum de Sly fans, qui porte ses fruits puisque le film est passé de 5,4 à 5,5 :worship:

Edit : Madd vient de poster y a pas 10mn sur le forum Sly pour la promo de son bouquin, parce Mad(d) Movies en parle. En tout cas il ne devrait plus tarder a venir ici !

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2007 13:16 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons

Scène à la fac de sociologie :

-"Hé les gars, j'ai fait une super découverte ! Quand on polémique comme un blaireau psychopathe sur un forum internet, les gens vous considèrent comme un troll et vous envoient chier !"
-"Super, faut vite écrire une thèse là-dessus !"

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2007 13:17 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Je pense qu'il serais bon de vérifier pasque dans tout les cas se type est un malade psychiatrique grave, sois il est tombé sur le chapitre de Kraspowicz et a décidé de d'usurper sont identité sur le net pour donner du poids a ses névroses stalloniénnes (c'est pas si rare que ça).

Sois se mec est vraiment est la personne qu'il dit être, c'est donc un scientifique au méthodes non scientifique, et un prof de fac incapable d'argumenter dans un débat contradictoire et probablement atteint de psychose obsessionnelle (et de connerie profonde).

Dans ses deux cas il serais bon de prevenir les autorités compétantes.

(quoique dans le segon cas sa risque plutôt de péter en plein cours si élève émer une critique a propos de Rokcy)

Et ça fait au moins vingt fois qu'on le dit, tu devrais peut être le mettre en signature :-D
Fais :-D

Dernière édition par Elric le 29 Avr 2007 16:29, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2007 13:21 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

splitch a écrit:

.

oui mais comment se fait-il que le livre dont il revendique la co-paternité va exactement dans le sens de ses théories (j'ai lu articles sur le net sur ce bouquin)

comment expliquer sa panique quand j'ai posté un avis merdique sur amazon à propos dudit bouquin ?

Mais c'est pas le bouquin qui va dans le sens de ces théories, c'est ses théories qui vont dans le sens du bouquin...

Je te suis pas là.... C'est quand même pas compliqué de reprendre les idées d'un truc que t'as lu... :roll:

Et il aura flippé pour ton avis justement parce qu'il n'est pas l'auteur mais que si l'auteur s'en rendait compte, il pourrait se faire griller, et là ce serait pire...

Si l'auteur voit des avis merdique, il fait une recherche rapide, tombe sur ce topic, cherche à savoir qui est madd et le plombe.... :wink:

Mais c'est qu'une théorie.... :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2007 13:21 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons

Madd est manifestement un torturé du chibre qui s'amuse à troller sur des forums avant de se justifier (ou auto-justifier) en disant qu'il expérimente une méthode sociologique novatrice.

Sinon...

31 pages, ça suffit !

Il serait bon que plus personne ne poste dans ce topic (sauf Madd lui-même s'il tient encore à argumenter).

Dernière édition par Nikita le 29 Avr 2007 13:44, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2007 13:39 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Yep.

Une petite synthèse en attendant une réponse :

Madd voit notre chronique de Rocky IV et la prend mal
il ecrit un mail au site
N'ayant pas de réponse immediate, il s'inscrit sur le forum et copie colle son mail
Volée de bois vert. Il en appelle non seulement à sa culture de fanboy de base de Sly, mais aussi à son savoir de sociologue. Il vient de participer à un bouquin sur le sujet, il s'estime donc apte à nous donner une bonne leçon de cinéma.

Il déroule moults arguments assez bidons, et pense que décidemment la piste du vote sur Allociné et IMDB est le truc ultime pour nous clouer le bec.

Il appelle ses potos du forum de fan de sly qu'il fréquente assiduement à voter pour le film sur IMDB et Allociné, histoire de nous renvoyer dans les cordes.

Quand il voit qu'ici ça ne prend pas, et qu'un forumer plus malin que lui lui souffle le coup de l'étude sociologique des forums, il déroule cet argument bidon et s'en va, en se disant que s'il n'a pas eu le dernier mot il s'en tire quand même tant bien que mal.

C'est vraiment nul :-D :-D :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2007 16:19 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: planète zorglub 3 ; dans la galaxie du bluk-bluk zogotounga
walter g alton a écrit:
Ca vous apprendra a flooder quand ça sent le troll

je crois que c'est la parole la plus sensée que j'ai pu lire sur ce topic (qui au final est très chiant à lire, vu que tout le monde a envie de donner son avis qui est le même que celui de tout le monde et du coup ça tourne en rond sur des dizaines de pages).

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2007 17:27 
Hors-ligne
Max Thayer lui doit tout!

Tant que Rocky IV a une moyenne supérieure à 5 sur IMDB vous êtes dans dans la minorité, par conséquent , d'un point de vue kantien, l'universalité de vos analyses sociologiques sont nulles.

La sociologie c'est pas de la science c'est du Lubitch (mais, vous ne connaissez pas...)

D'ailleurs, Rocky est cité dans la liste des 100 meilleurs films de l'histoire du cinéma établie par les professionnels de Maison et Jardin.

En disant cela vous vous mettez à dos "Psychologie magazine", "Historia", "le monde du muscle" et "Direct 8" qui ont depuis longtemps révisé leur jugement sur la question.

Je vous renvoie à cet article http://www.ne.jp/asahi/moriyuki/abukuma/moriyukis/weberian/meth/index.htm sur lequel vous n'avez pour l'instant aucun argument à m'opposer (et, de toutes façons, ils ne sont pas valides tant que rocky IV à 382 votes sur allociné).

La scène du robot est une subtile mise en abyme du projet "guerre des étoiles" selon un procédé wellsien.

Sur cette victoire par ippon, je vous laisse.

PS : Vous êtes des bonobos à poil ras.

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2007 17:43 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Juste pour dire que j'y étais :-D

P.S. J'ai une vie sociale le week-end moi.

PS2 Si le troll nous lit, il faut qu'il relise Kant. Le pauvre a du se retourner dans sa tombe à l'interprétation de ses écrits

PS3 Que le madd en question soit sociologue ou pas, là n'est pas la question. ce qui est sur, c'est qu'il a incontestablement des problèmes psychologiques

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2007 18:05 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Autre illustration des propos de La Broche et j'en arrêterai la :
Image

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2007 18:17 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

ROTOR a écrit:
walter g alton a écrit:
Ca vous apprendra a flooder quand ça sent le troll

je crois que c'est la parole la plus sensée que j'ai pu lire sur ce topic (qui au final est très chiant à lire, vu que tout le monde a envie de donner son avis qui est le même que celui de tout le monde et du coup ça tourne en rond sur des dizaines de pages).

quel crâneur :-D

les interventions de madd restent énorme, ce topic est un joyau brut, si on enlève les redondances, il a fait rire 57 forumeur sur 100 réponses comiques de madd, généré 15 signatures Rocky IV, alors tu n'a pas le droit de dire que c'est chiant -Georgie Boy enfoncé ! :lol: :-D

shimano: excellent ! ce mec est cinglé !

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2007 18:19 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

La on change de domaine, on passe de troll probable à mec avec de sérieux troubles psychiatriques....

J'en ai vu beaucoup, mais là on tient le summum du troll,

le troll schizophrène aux identitées multiples, initiés aux arts sociologiques, pour déstabiliser le conseil jedi des modos et prendre le pouvoir de la fédération nanarlandaise...

Sinon c'est juste un pov gars qui devrait consulter et prendre des neuroleptiques, au vu de son comportement sur les différents forum qu'il fréquente.

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2007 18:22 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Localisation: Dans mon repaire de maître du moooooooooooooooonde !
shimano a écrit:
Autre illustration des propos de La Broche et j'en arrêterai la :
Image

C'est... touchant ! :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2007 18:25 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

sebvodao a écrit:
La on change de domaine, on passe de troll probable à mec avec de sérieux troubles psychiatriques....

J'en ai vu beaucoup, mais là on tient le summum du troll,

le troll schizophrène aux identitées multiples, initiés aux arts sociologiques, pour déstabiliser le conseil jedi des modos et prendre le pouvoir de la fédération nanarlandaise...

Sinon c'est juste un pov gars qui devrait consulter et prendre des neuroleptiques, au vu de son comportement sur les différents forum qu'il fréquente.

Ca fait peut-être partie de l'étude sociologique tout ça, non ? :-D

(En fait il doit être autant sociologue que moi je suis expert en physique nucléaire mais bon)

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2007 18:28 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

madd commence à angoisser sur son forum :

Citer:
on a une note globale actuellede 3 sur 4

elle ne fait que baisser !

on vient de se prendre 4 x 0 !! en deux jours !!!

si la note baisse encore un poeu, ils inscriront 3 sur 4 en note globale !!!

adieu les 3 sur 4 !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 639 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure