Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 29 Juin 2025 20:46

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juin 2007 21:18 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

ok je note merci ^^ sinon j'ai vu Dracula 2001 et Dracula 2 : Ascension et sur certains points je les aie trouvé assez nanars

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juin 2007 8:37 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

a mon avis, est ça n'engage que moi :

STARSHIP TROOPER 2 EST UNE SUITE DAUBIQUE QUI DEVRAIT ÊTRE BRULER ET RAYÉ DE L'HISTOIRE, BREF QUI N'AURAIT JAMAIS DUT EXISTÉ AU MÊME TITRE QUE LES SUITES D'HALLOWEEN !!!

Guilty Greg

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juin 2007 11:19 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

ATTENTION: sujet pas drôle et point godwin facilement atteignable après ce que je vais dire.

A propos de starship trooper, je pense que le film est clarirement deuxième degré.
Mais pour ce qui est du bouquin ("etoile garde à vous" en français), je crois vraiment que c'est pas du tout du deuxième, c'est du premier (ou du troisième, en tout cas, c'est un degré impair) et même si la vision clairement militariste est critiquable je trouve la reflexion sur la philosophie du vote plutôt pas mal... il y a d'autre gens qui l'ont lu?

sinon oui, ST 2 est une méga daube, mais il y a le mec de the sentinel dedans, et ça, ça vaut de l'or. (euh...)

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juin 2007 13:02 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Localisation: Parmi les hippies américains et auto-stoppeurs de toutes sortes
Oui, moi.

Il y a des choses qui m'ont plu, d'autres moins. La vision du vote m'a fait lever les yeux au ciel, a justificatin de la peine de mort aussi. Mais ça c'est juste le début. C'est rien, c'est pas grave.

C'est la fin qui est importante. C'est la fin qui est sublime, humaine, réfléchie et facsinante.

Je ne is rien de plus parce que c'est du spoiler énorme pour ceux qui n'ont vu que le film et que ce serait dommage.

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juin 2007 11:24 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

J'ai bien aimé la vision du vote exprimée par Heinlein. Le droit de vote se gagne et ne tombe pas du ciel (même si on peut discuter du fait de l'obtenir via le service militaire).

Il a posé des pistes de réflexion intéressantes, même si en matière de philosophie politique, il n'est pas très doué le Robert...

Ninita a écrit:
C'est la fin qui est importante. C'est la fin qui est sublime, humaine, réfléchie et facsinante.

Tu parles de l'adjudant affecté à l'unité de Juan après l'opération "Reine"? Moi j'ai trouvé ça naze.

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juin 2007 13:02 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Localisation: Parmi les hippies américains et auto-stoppeurs de toutes sortes
Euh... Faut que je le relise (je commence à me demander si j'en ai pas mélangé deux...)

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juin 2007 15:54 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Danmajin a écrit:
J'ai bien aimé la vision du vote exprimée par Heinlein. Le droit de vote se gagne et ne tombe pas du ciel (même si on peut discuter du fait de l'obtenir via le service militaire).

En fait c'est exactement à ça que je pensais.

Il y avait aussi le sens de la dédication (je sais pas comment on peut dire quand on dédié son temps à quelque chose, dédication, on va dire que c'est bon) à la société qui nous porte que j'aime bien.
Les militaires donnent toute leur confiance dans leur supérieurs et se délestent de leur libre arbitre pour un idéal qu' ils ont choisit. Je trouve ça extrême, mais honnête.

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juin 2007 19:15 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Jolene Blalock jouera apparemment le rôle féminin principal. Le titre du film est pour le moment Starship Troopers: Marauder.

http://www.starshiptroopers3.net

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Juin 2007 18:14 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Poulàlà... Après le sous-The Thing daubesque du responsables des effets spéciaux, c'est le scénariste qui s'y colle pour le 3... (+ le producteur du direct-to-dvd-to-poubelle Hollow Man 2 avec Christian Slater!!?) :shock:

Le casting (sur le "fansite officiel") présage du meilleur... Casper, 2 pouffes et un sidekick/chauffeur de salle. Ouille. Va falloir se donner à fond pour tirer tout ça vers le haut et nous sortir un gentil nanar...

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Août 2007 22:03 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

J'ai regardé le film sans m'ennuyer (je suis tombé dessus sur M6 par hasard et j'ignorais son existence). Série B potable même si elle est truffée d'incohérences et d'effets téléphonés. La présence de Richard Burgi (La sentinelle) et Ed Lauter qui sont des seconds couteaux convenables (ainsi que de quelques demoiselles (à peine) dévêtues) aide à faire passer la pilule. Bon,j'ai totalement fait abstraction du premier film et de l'espèce de série en 3D qui a suivi...

Le roman, je l'ai lu il y a longtemps (en même temps que La guerre éternelle de Haldeman - qui donne un point de vue très différent d'Heinlein sur l'armée) et je n'ai que peu de souvenirs (le vote comme un droit se méritant par le service des armes, les châtiment corporels... un discours, ma foi, très conservateur, pas du tout dans le ton du film.)

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Août 2007 18:41 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

A la réflexion, c'est vrai que si j'ai été dégoûté, scandalifié de ce Starship Troopers 2, c'est un peu en tant que fan du film de Verhoeven quand même. Mais il y a le compte d'effets gore, de suspense (miné d'incohérence), une femme a poil, tout pour un bonne soirée bière-chips quoi dans ST2.

Contenu potentiellemnt nanardesque:
-les soldats qui tirent c'est juste une grimace, aucun recul de l'arme, ils balayent doucement devant eux comme s'ils manipulaient un détecteur de métaux sur une plage normande.
-les scènes "d'extérieur" puent la misère noire.
-des acteurs au sommet qui croient à fond en leurs personnages (certains seconds rôles très valables quand même).
-la scène que t'y crois pas: la meuf qui plante son coutal de survie dans a table pour ouvrir (avec peine) une emballage de cigares.

Contenu naveteux:
-aurait dû s'appeler Les Troupiers de la Chips des Etoiles, parce que ST2 on l'attend encore (rien à voir avec rien du 1er film).
-pas bien palpitant sans que ça le rende drôle
-effets racoleurs pour rattraper le grand vide du reste, mais quand même un max de longueurs/incohérences/mauvais jeu d'acteurs/budget minable.

Peut-être un nanar subjectif. En tout cas moi j'ai guère envie de le revoir...

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Sep 2007 21:56 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Localisation: Québec et/ou la 6e dimension en partant de la gauche... C'est selon!
J'atteste, Starship Trooper 2 est un navet de type abyssimal. Il y a longtemps que je l'ai vu et c'est bien comme ça! :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Nov 2008 22:03 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Edward Wood Jr a écrit:
Citer:
RHHHAAAA!!!! Casper Van Dien rempile pour Starship Troopers 3!!!! Ca va être ENORME!!!!

Enorme c'est à dire ? Enorme qu'il joue comme dans des bouses du genre Python ou Shark Attack, ou bien tu t'attends au grand Casper d'avant ? :-D

Il a fait des films ou il jouait bien ??
Parce que si Starship Trooper est un film culte, il l'est EN DEPIT du jeu "ras des paquerettes" de C. Van Dien ...
pour faire un jeu de mot facile, je dirais que les qualités de son jeu sont comme son prenom ... invisibles! :)

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Déc 2008 22:24 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Starship Troopers 2 est une insulte au film de Paul Verhoeven, il ne reste tout simplement rien de se qui faisait la force du 1er film.

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Déc 2008 21:37 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Le livre a effectivement la réputation d'être une apologie du fascisme sans second degré. Le comble, c'est que Heinlein a aussi écrit "En Terre Etrangère" qui était un des livres de référence ... du mouvement hippie!

Il y en a aussi certains qui sont convaincus que le film est au premier degré (alors que pour moi, le second degré est pourtant évident), souvent les mêmes qui plébiscitent "Space : Above & Beyond" dont l'un des créateurs reconnaissait pourtant dans une interview avoir voulu montrer le fascisme sous un jour positif. Deux poids dans le sens de la mesure ...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure