Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 21 Juil 2025 2:06

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juin 2007 11:51 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

bathory21 a écrit:
Même si The Marine reste un bon nanar, j'ai bien apprécié le film (peut-être parce que je suis un fan de John Cena). Le film m'a un peu rappelé les films d'action type Chick Norris des années 80.

John Cena, c'est Chuck Norris, sans karaté mais avec anabolisants

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juin 2007 12:27 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Toujours personne pour dire si l'helico est bien un stock-shot de Rambo 3 ? :?

Sinon j'irai demander à Madd. :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Juin 2007 18:33 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

A propos du salut militaire, à mon avis John "il est où mon menton de face" Cena s'inspire plus de Sergent Slaughter (catcheur "à gimmick" des 80's) que des vrais GIs. Mais chez Sgt Slaughter la main bien en travers de la gueule ça passait mieux avec son chapeau canadien et ses lunettes noires... (Faudrait que je trouve des caps...)

Sinon, il semble que le tournage des scènes de Cena n'ait pas pris plus d'un mois ou deux fin 2004. Après la réussite certaine de The Marine (3M$ de recettes sans trop d'efforts pour la "vedette" et c'est même pas du direct-to-video!) John Cena va peut-être rempiler cet automne pour un autre film (qui ne sera pas la suite), mais chut... Comme le roquefort, le bon nanar se fait dans le noir... (et pis j'en sais pas plus d'abord)

Spéciale dédicace au type qu'a eu l'idée du photochopage de visage pour la photo de prod', faut que je m'en fasse un gif animé!

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juil 2007 12:21 
Hors-ligne

J'ai reussi à retrouver une copie de Rambo 3 (que de bohneur et de finesse avec ce flim).
Je suis donc en mesure d'affirmer que l'helicoptere présent au début de The Marine est bien un stock-shot de Rambo 3.
Je vais donc de ce pas faire une thése sur la filiation entre Stallone et John Cena.

Sinon quelqu'un aurait-il d'autres exemples de stock-shot dans des flims aussi recent ? :?:

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juil 2007 18:08 
Hors-ligne
Le Magic Tchernia du nanar

Crazy-Duck a écrit:
J'ai reussi à retrouver une copie de Rambo 3 (que de bohneur et de finesse avec ce flim).
Je suis donc en mesure d'affirmer que l'helicoptere présent au début de The Marine est bien un stock-shot de Rambo 3.
Je vais donc de ce pas faire une thése sur la filiation entre Stallone et John Cena.

Sinon quelqu'un aurait-il d'autres exemples de stock-shot dans des flims aussi recent ? :?:

Pourrais tu capser ça ? Ca pourrait faire un rajout interessant dans les "plus" de la chronique.

"Mon pied trouvera ton cul même dans l’au-delà."

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juil 2007 19:06 
Hors-ligne

RICO a écrit:

Pourrais tu capser ça ? Ca pourrait faire un rajout interessant dans les "plus" de la chronique.

Page 2 de ce topic.
Y'a 2 caps.

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juil 2007 19:11 
Hors-ligne
Nanarland lui doit beaucoup

Crazy-Duck a écrit:

Image

Image

Les 2 caps sont tirées de The Marine ? L'une de The Marine et l'autre de Rambo 3 ? Désolé d'insister un peu lourdement, mais pour le mentionner dans la chronique il faudrait qu'on soit bien sûr (allez, on te créditera dans le bonus :wink: )

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juil 2007 19:17 
Hors-ligne

Les 2 viennent bien de The Marine.(environ à la 3éme min du flim).

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juil 2007 20:52 
Hors-ligne
Nanarland lui doit beaucoup

(Admirez Super Tatillon Pointilleux Monomaniaque Jusqu'au-Boutiste prendre son envol, pour rendre la justice en pourfendant les méchants et surtout en s'occupant de vétilles :)

Eh, euh... tu pourrais capser Rambo 3 pour qu'on puisse avoir le comparatif STP ? :oops:

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juil 2007 23:05 
Hors-ligne

John Nada a écrit:
(Admirez Super Tatillon Pointilleux Monomaniaque Jusqu'au-Boutiste prendre son envol, pour rendre la justice en pourfendant les méchants et surtout en s'occupant de vétilles :)

Eh, euh... tu pourrais capser Rambo 3 pour qu'on puisse avoir le comparatif STP ? :oops:

Heu c'est pas moi qui le posséde... :?
Par contre je peux affirmer que ce sont des stock-shot de la scéne ou le colonel Trautman est capturé (l'attaque du convoi de nuit).
Les coups de départ des armes sont les mêmes.
De plus c'est exactement le même helicoptére que dans Rambo 3.
Je vois trés mal une société d'helico gardait un Puma dans la configuration que l'on trouve dans Rambo (c'est à dire un simil helico russe) pour le ressortir pendant 10 secondes dans un flim sortie 20 ans plus tard (pour le montrer comme un appareil américain).

J'espére que c'est comprehensible sans être bourré comme un coin-coin.

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juil 2007 10:18 
Hors-ligne

Bon j'ai toujours pas reussi à recuperé Rambo 3.Mais j'ai trouvé quelque photos de l'hélicoptére du flim.

Image

Image

On voit déjà que c'est le même.

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juil 2007 17:56 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

rambo 3 :

Image

The Marine

Image

Quelle bande de gougnafiers :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2007 10:42 
Hors-ligne

Merci ZaPPy. :)

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2007 14:06 
Hors-ligne

Incrédible, c'est le plan en entier! :shock:

Je pensais qu'ils auraient juste "incruster" l'hélico dans leur décor, mais non ils ont tout pris.

C'est correspondant d'ailleurs? Ou la scène se passe dans une forêt vierge et paf on zappe sur le désert afghan? :o

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2007 14:11 
Hors-ligne

Le début de The Marine se situe en Irak...le seul probléme c'est que la base des méchants irakiens terroristes (base qui est grande comme une vrai base militaire) est située dans une plaine...donc les montagnes derriére l'helico ça fait bizarre...(mais le plan est rapide)

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2007 14:33 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Image

Hooooooooo la belle acromégalie de la face... hormone de croissance quand tu nous tiens...

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juil 2007 20:36 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Au premier visionnage ça passe plutot bien mais sur la durée, ça vaut pas un bon Commando. Quelques passages bien foireux tout de même. A voir et à revoir en famille en DVD Disney.

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juil 2007 18:35 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Anterak a écrit:
Incrédible, c'est le plan en entier! :shock:
Alors là, balèze. Faudra surveiller les films WWE pour voir jusqu'où ils oseront aller pour rogner sur les budgets de tournage.

Louez vite The Marine, le film qui explose en petits bouts de Matt Damon et Rambo 3!

Et pour l'acromégalie, c'est pas possib tu 'ois, pasque John Cena il est trop drug free, d'ailleurs il l'a dit lui-même, alors. Mais je t'en veux pas, moi aussi je suis jaloux qu'il ait des bras gros comme mes cuisses.

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Août 2007 8:45 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Commando meets Predator meets L'Incroyable Hulk.

Je vais dévoiler un minimum d'éléments du film pour laisser la surprise maximum, mais je tenais juste à dire que j'ai adoré, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant marré (quand je saute de mon fauteuil pour courir dans mon salon plié en deux, c'est bon signe).
Techniquement très bon, The Marine est tellement over over the top of the too mucherie qu'on est réellement sidéré à plusieurs reprises avant de partir dans des concours de hurlements type "mais non mais attend c'est pas possible oh putain mais ça s'arrête pas la vache bordel QUOI QUOI J'HALLUCINE (yo Filip) BOUHAHAHAHAHAHA etc". Y'a des scènes où John Cena devrait mourir 15 fois, l'équipe de méchants est une des plus jouissives qui ait existé, les scènes d'action über-bourrines sont nombreuses, à aucun moment on ne s'ennuie.
Des films comme ça, j'en veux toutes les semaines.

4/5 direct.

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

Sujet du message: GLOIRE AUX BOURRINS !!!
MessagePublié: 05 Août 2007 0:36 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Tout à fait d'accord avec toi, THE MARINE, on en veut un toutes les semaines!!!

On se croirait revenu au bon vieux temps des 80's ou SLY e t SWARZY se tiraient la bourre à coup de COMMANDO, COBRA and co...

Parceque les beaux gosses aux dents blanches à la TOM CRUISE ou BEN AFFLECK on en a marre! On veut nos bourrins, nos catcheurs, nos bodybuldeurs, on veut de la sueur, des hurlements et des explosions tous les quarts d'heures!!!

Alors prions que la nouvelle generation va cartonner au box office, car, il n'y a pas que JHON CENA...Vous oubliez NATHAN JONES dans "l'honneur du dragon", STEVE AUSTIN (dans the condemned), et pleins d'autres...
Il suffirait d'un carton au ciné, et ça repart comme en 86! ALLez les gars, faites nous marrer!!!

Si quelqu'un à des infos pour un "the marine 2" ou le prochain film de CENA, qu'il balance!!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure